16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:05:16
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 412
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!  (Lu 255871 fois)
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 03 Avril 2013 à 10:21:15 »

j'oubliais, marie merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 03 Avril 2013 à 10:22:03 »

J'éspère que tu lui laisse la table à débarrasser et le lave vaisselle à faire tourner ?   

Yes !!  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 03 Avril 2013 à 10:24:17 »

Les seuls moments où il a du mal, c'est quand il veut dormir.
Exemple : vendredi dernier je suis partie pendant que les bébés devaient faire la sieste. Ils se sont réveillés quand je suis partie et ont braillé jusqu'à ce que je revienne.... Mon homme m'attendait et la première chose qu'il m'a dit : au secours !!! 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4173 le: 03 Avril 2013 à 11:19:52 »

Mon homme :
- fait la vaisselle
- fait la cuisine
- fait les courses
- fait un peu le ménage (on a pris une femme de ménage pour LE décharger)
- change les couches quand il est là
- fait sa lessive
- sait faire des mojitos
- n'aime pas le foot
- n'a pas de console de jeux
- adore les fringues et les chaussures
- n'est pas une femme (je précise parce que ça peut être dur à croire)

Bon j'allaite parce qu'au moins je suis utile pour un truc  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 03 Avril 2013 à 11:34:40 »

Ne me lancez pas sur le sujet du père indigne, je crois que c'est moi qui ai tiré le gros lot...... Mais j'arrête là parce que c'est pas productif de s'énerver.

Bonne nuit les filles !
desolée de te decevoir, mais on doit etre au moins aexeco Roulement des yeux

je lui avais demandé qu'il me les garde une 2eme apres midi dans la semaine pour que je puisse faire autre chose ou souffler, il m'avait dit oui..ben finallement ca sera non, il n'a pas le temps, faut que je les mette chez la nounou a la place (en instant bien sur le fait que comme ca ca les habituera a la voir.. )
du coup j'ai encor emoins envie de reprendre le taf
je reflechis donc fortement a changer de taf, soit carrement une reconvertion (ou gagner au loto)

j'ai 3 ans pour faire ca (mon chef me laisse jusqu'aux 3 ans des petits sans bosser de nuit)
je ne veux plus bosser de nuit, ni les week end et les feriés
je veux avoir une vie sociale (parce qu'au bout d'un moment les gens t'invitent plus a manger le samedi soir vu que tu reponds toujours "non je bosse ce week end"), je veux pouvoir profiter des gosses et continuer a pratiquer mon sport tout en me demerdant toute seule parce que y en a un qui deconne....je crois que je demande trop (boulot pas chiant (cad paye raisonnable et horaires plus tranquille)+du temps pour les gosses et les betes)

au fait hier soir je sais pas ce qu'ils ont foutu chez leur pere: ils sont rentrés avec de la carotte plein les fringues, Z en avait meme dans les sourcils.. apparement les debardouiller avant de les mettre en  pyj c'est pas logique Roulement des yeux (pis je sais pas mais a la maison ils mangent pas salement comme ca )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 03 Avril 2013 à 11:35:30 »

au fait les filles: GREVE DU SEKSE!!!!!!! naméo!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 03 Avril 2013 à 12:04:20 »

Mimi : désolée de ma question car je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais tu songes encore à t'installer à Paris, dans ces conditions ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 03 Avril 2013 à 12:45:02 »

Pu*** mimi ça craint.   

Aurelie c'est ok pour demain pour moi..
Tien moi au courant.

Reyna mà pauvre... 
La grenouille,  ça existe un homme comme ça?Huh?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 03 Avril 2013 à 12:50:15 »

Mimi : désolée de ma question car je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais tu songes encore à t'installer à Paris, dans ces conditions ?

Ce serait me tirer une balle dans le pied....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4179 le: 03 Avril 2013 à 13:04:32 »

Mon homme :
- fait la vaisselle
- fait la cuisine
- fait les courses
- fait un peu le ménage (on a pris une femme de ménage pour LE décharger)
- change les couches quand il est là
- fait sa lessive
- sait faire des mojitos
- n'aime pas le foot
- n'a pas de console de jeux
- adore les fringues et les chaussures
- n'est pas une femme (je précise parce que ça peut être dur à croire)

Bon j'allaite parce qu'au moins je suis utile pour un truc  Tire la langue

Mon homme :
- sait faire la vaisselle
- sait faire la cuisine
- sait faire les courses
Mais ne le fait que si je suis pas la ou peut-être si j'étais à l'article de la mort ....
- par contre il fait quasiment tout le ménage (je fais juste les lessives ... Bon une à 2 par jour ... Ça m'occupe ...!)
- sait changer les couches et donner le bain mais ne le fait que si je suis pas la ou peut-être si j'étais à l'article de la mort ....
- sait faire des mojitos ... On doit avoir passer l'âge .... Il est a la bière maintenant ...  Triste
- aime le foot et surtout le rugby mais j'aime ça aussi ... Sourire
- n'a pas de console de jeux - mais un PC / une tablette / 2smartphones (pro et perso) / une maison a entretenir et rénover
Ah oui il sort les poubelles aussi !
Je crois que depuis que j'ai démarré les bib il a du en donner 10-12 maxi ....

C'est pas le pied mais je vois bien qu'il y a pire ...

Le souci surtout c'est qu'il ne comprend pas ce que je vis (d'où l'intérêt de venir ici pour vous lire et je ne sais pas comment je pourrais m'en passer Clin d'oeil )
... Il rentre fatigue du boulot ce que je peux comprendre - je sais ce que c'est - moi ! - mais du coup il est très impatient surtout avec Alexandre et je n'imagine même pas qu'il puisse gérer les filles qui sont plutôt cools, mais quand même plus grognons le soir ...
Et puis tu sais jamais dans quel état il va rentrer ... C'est un peu la loterie  Triste

J'avoue que je ne sais vraiment pas comment on va s'en sortir quand j'aurais repris le boulot ... J'espère qu'il fera des efforts parce que je bosserais ...
Je sais qu'il en est capable mais faut juste qu'il trouve la motivation .... Qu'il voit autre chose que ces soucis, par exemple qu'il comprenne que c'est important de choisir l'emplacement du nouveau poêle dans la grange mais que Marion hurle dans son lit et qu'Alexandre doit sortir du bain - ça fait 30min qu'il patauge
C'est pas que ça m'intéresse pas mais que je dois gérer le quotidien avant ....
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4180 le: 03 Avril 2013 à 14:31:43 »

Aurelie c'est ok pour demain pour moi..
Tien moi au courant.

Demain je ne peux pas ... Mais faites sans moi - fo changer les idees d'aurelie  Souriant
Et on se verra une autre fois avec les filles : ça vous dirait de tenter l'excursion jusque chez moi pour la prochaine ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 03 Avril 2013 à 14:44:53 »

Pas de souci blue!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Ninnin28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 03 Avril 2013 à 15:36:05 »

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRGGGGGG!!!!!

Epidémie chez nos mecs!!!!
Punaise le mien est atteint je vais trucider ma moitié . Today c'est SON jour de repos.....oui mais Môssieur décide tout de même de se faire une sieste.... avant d'aller faire ses petites emplettes chez Leroy le Merle......ouaiii il se fait sa petite journée à lui quoi Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand il me pond "ah non non fais pas le lit hein, je vais me faire une  'tite sieste!" Moi je fais une tête de 15m de long alors il me demande "ben quoi qu'est ce qu'il y a??"......
qu'est ce qu'il y a?Huh?Huh?Huh??
Ben y a que j'aurai bien aimé que tu gère un peu les rikikis, parce que vois tu, je dois préparer ma journée de classe de demain (parce qu'en plus on m'envoie demain à 70km de chez moi  ), parce que je dois faire des tournées de linge à n'en plus finir, parce que je dois préparer ma gamelle de demain midi, et accessoirement ta bouffe aussi (du coup il peut crever la bouche grande ouverte et le ventre vide ) et que j'ai toute la paperasse à me taper (les comptes, les docs médicaux...), que je voudrais aussi juste un peu couper avec mes rikikis (des fois ça fait du bien non?!!) ......................... AVOIR MOI AUSSI UNE JOURNEE DE REPOS C POSSIBLE Huh?Huh?Huh?Huh??

Môssieur est tout de même au dodo...........pas grave, j'ai aiguisé la hache pendant ce temps Cool Cool

Reyna: le grêve du kiki tendu il va l'avoir crois moi

Mimi: ouep en effet ça craint du boudin c'taffaire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pis suis pas à prendre avec des pincettes en plus, demain reprise, alors gros mélange de tristesse et de hâte. L'impression que je tourne une vraie page dans ma vie de maman, celle où je voyais la moindre évolution de mes rikikis en temps réel, celle où je les dévorais des yeux non stop, de bisous aussi.... Bon Ninnin ressaisis toi ma grosse poulette
Journalisée

mariée en 2007 - enseignante
maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
Aurel69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 03 Avril 2013 à 15:48:15 »

ça ne me gêne pas de venir chez toi laurence!!! à vos agendas les filles, tu reprends qd le boulot?

marie, je pense que le grand va retourner à l'école demain, parce que là....ça a l'air d'aller Clin d'oeil je te dirai ça plutôt ce soir Tire la langue

ninnin, mdr!!! enfin...quoique, ils sont passés où les CDR de lilif?  reyna, aurais-tu une place dans ton tas de fumier???

la grève de sekse en cours, on verra combien de tps ça dure....

mimi, ça craint un max ce que tu dis

je suis désolée d'avoir ouvert la boîte de pandorre.....sur les zhoms! Roulement des yeux
un jour on m'a dit: il a l'air gentil ton homme! pour ça on ne peut pas dire qu'il soit méchant, c'est sûr qu'il ne ferait pas de mal à une mouche...
et lui qui me dit régulièrement qu'il n'y a pas si longtps les hommes travaillaient et les femmes restaient à la maison.....sauf que....qd on pense que des hommes de la génération de mon père mettent la main à la patte sans pb, il y a un gros décalage temporel! et puis ma BM ne l'a certainement pas éduqué pour qu'il pense comme ça.....mais malheureusement elle n'est plus là pour le lui rappeler

je crois qu'on aura jms fini d'en parler...

Journalisée

Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008)
2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours
quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38
Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 03 Avril 2013 à 16:09:12 »

Ah bah dites donc les filles.... Tout ça, ça craint !!

Mimi : pffffff, à ce point là ?? Mince. Tu as du le trucider.

Reyna : c'est quoi ce gros lâche Huh? Il veut jouer un rôle dans leur vie mais seulement quand ça les arrange.

Ninnin, Ansofi, Aurel, Marie.........  c'est quoi ces hommes des cavernes !!

Mon mec est féministe. Il ne me fait pas de mojitos, j'aime pas ça mais quand il rentre, il donne le bain, puis soit il prépare à manger, soit il s'occupe des bébés pendant que je le fais, soit il paie sa pizza. Il fait tourner des lessives, le lave vaisselle, fait le ménage, n'aime pas non plus le foot. Son seul travers : il aime beaucoup passer du temps sur les sites de pédales.... de guitare Et puis il m'a abonnée à Causette pendant ma grossesse et il est bien content de pouvoir le lire.
En gros, il sait que je suis une fille hyper active et que ça me pèse de garder les bébés toute la journée donc dès qu'il rentre, il essaie de me décharger. Alors c'est sur, parfois, il ne fait pas comme je ferais moi même, il peut être aussi un peu moins patient... mais j'essaie de ne pas trop le "casser" dans son élan parce qu'à vous lire, j'ai vraiment de la chance !

Et puis pendant les vacances, on va les faire garder 3-4 jours par mes BP et se barrer en thalasso

Sinon, tout va bien. Depuis le changement de régime (vous avez, celui où j'essayais de faire du foie gras de bébé) et le changement d'heure, on a des nuits de presque 12h : 20h30-7h pour M, 8h pour S. Que demande le peuple ?
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 412
Imprimer
Partager :

Aller à: