|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #4201 le: 04 Avril 2013 à 07:49:31 » |
|
Bon courage pour ta reprise Ninnin !
Blue, oui en effet, les enfants me comblent tellement que finalement je vais bien (moi qui voulait pas de 2ème, ni de jumeaux, ni être au foyer........)
Sab, les pour et contre ? Mais il a juste tout cassé. On ne touche pas à mes enfants...
Et oui j'assume et j'assure mais pas vraiment par choix......
Bon allez, trêve de morfondage...
Je retourne me coucher, ce week-end m'a vidée c'est fou.
J'ai pas reçu mon super Didytai mais j'en ai pris un autre en attendant, un Lisca Minos. C'est un pur bonheur, j'espère que ma fille voudra aller dedans ! J'ai aussi donc reçu l'écharpe flocons de neige, trop belle. A chaque fois je dis que j'arrête mais j'arrive pas lol
Je file, a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Aurel69
|
|
« Répondre #4202 le: 04 Avril 2013 à 08:59:20 » |
|
mimi, no comment le comportement de ton homme si 2 jours par mois il ne supporte pas, alors plus ce serait à finir dans les faits divers bon mais qd même tu m'as fait rire avec tes porte bb tu sais quoi, j'ai vu une annonce d'écharpe dydimos* coloris pfau aqua, elle est juste magnifique!!!! non mais là il faut que je me calme..... c'est celle là http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/453149936.htm?ca=22_sje me suis délestée du grand qui est à l'école, j'espère que ce sera bon pour la nounou à midi! comme ça je pourrai enfin sortir de chez moi (depuis 3 jours ) je te tiens au courant marie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #4203 le: 04 Avril 2013 à 09:20:57 » |
|
salut les filles!!! aurel: tu viens toujours passer quelques jours sur st pierre pendant les vacances?? le soleil n'a pas l'air de vouloir se pointer aujourd'hui fait suer, je m'y habituerais bien a barouder tous les jours moi ninnin est dans ses premieres heures de boulot la...c'est la premiere d'entre nous a rembaucher, ca fait bizarre bon aller je me bouge faut que je fasse manger et baigner les petits avant 11h, il y a la mairesse qui se pointe
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #4204 le: 04 Avril 2013 à 09:31:06 » |
|
C'est marrant j'ai justement vu la Pfau aqua hier en vrai et je trouve qu'elle rends pas aussi beau que sur les photos ! Là j'attends encore mon Didytai Smeraldo et un sling India.
Je vais effacer mes derniers messages car son ex femme me piste sur Google.... '
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4205 le: 04 Avril 2013 à 09:47:04 » |
|
Mimi : j'avais pas compris que tu avais pris ta décision. Tout-à-fait d'acc, on touche pas à nos enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Timora
|
|
« Répondre #4206 le: 04 Avril 2013 à 10:04:52 » |
|
Coucou! Bah dites donc, les hommes en prennent pour leur grade ces jours ci ! Z'avez raison défoulez vous ici, y sont terribles quand meme!!! Quand je vous lis, je me dis que j'ai pas trop a me plaindre... en tout cas pas sur la prise en charge des petits, il remplit sa part du contrat . Bon bah ici Gael à l'air de continuer à faire ses nuits... c'est la 3ème de suite, juste un réveil éclair cette nuit, mais je l'ai rendormi sans difficulté (et sans tétée s'il vous plait!) Je ne veux pas parler trop vite mais c'est vraiment TROP COOL !!! Par contre Ewen se réveille toujours entre 2h et 3h pour avoir une tétée, j'arrive pas à le calmer autrement... Ici il pleut pas mais la vache qu'est ce que ca caille!!!! J'hésite à sortir avec les petits, hier j'ai fait une ballade en poussette mais je l'ai écourté à cause d'un vent de m**** super froid! Pfff, on a intéret à avoir un bel été après tout ca!! Aurel, bon c'est officiel: tu as le virus des écharpes ! Reyna, je suis d'accord avec ta copine t'assure grave et oui, tu peux être fière de toi et pas qu'un peu mdame! Ninnin, j'espère que ta "rentrée" se passe bien, vient nous raconter quand t'aura un moment ! Bon allez j'vais m'habiller... bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 z'amours Ewen et Gael sont arrivés le 29/09/12 a 35+4... 2,370kg et 2,510kg de bonheur! *En quadrinome avec Blondie, Emilie91juju et Clémathe*
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #4207 le: 04 Avril 2013 à 10:40:42 » |
|
Ah au fait ma Sab, hier j'ai donc été dans ma boutique de maternage et il se trouve qu'elle vends les chancelières dont tu m'as parlé et elle m'a dit qu'elles sont très bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #4208 le: 04 Avril 2013 à 11:55:01 » |
|
bon ca y est la mairesse est passée, les petits etaient baignés et rendormis mais j'avais pas eu le temps de passer un coup d'aspi, la honte quoi cet apres midi je vais chercher les lits, comme ca je vais pouvoir leur faire un king size bah toujours pas de soleil , je crois que c'est cuit pour aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4209 le: 04 Avril 2013 à 12:11:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninnin28
|
|
« Répondre #4210 le: 04 Avril 2013 à 18:20:45 » |
|
Bonjour les filles Mouais je mets des smileys touts tristes parce que je suis chafouin ce soir, j'ai besoin de vos avis/conseils et de votre soutien là Nuit cata: mes rikikis ont refusé tous les 2 leur bib' du soir avant d'aller au dodo, ils hurlaient. Et du coup la nuit à été super cahotique, avec des réveils constants. Ce matin: 6h, je suis en train de me préparer et mon Gabriel se réveille, ronchon. Il s'est mis à pleuré et ça pdt 1/2h (jamais ça ne lui arrive). Je les dépose la gorge nouée chez nounou à 7h, et je ne vous raconte pas dans la voiture cette sensation d'intense culpabilité et de vide qui m'a envahit. Bref la journée de Sacha s'est bien passée, mais Gabriel est toujours aussi malheureux c,omme les pierres, perdu. Et le pompon c'est qu'il ne mange que très peu depuis 2 ou 3 jours. Sacha s'y met aussi d'ailleurs. Croyez vous que ce sont les dents qui engendrent ça??? Parce qu'ils sont au taquet: diahrrée, fesses rouges.... mais pas fièvre (pr le moment) et prtant la nounou nous dit qu'à priori elles ne vont pas arriver illico vu les gencives Suis super inquiète de leur perte d'appétit, et tellement malheureuse de savoir Gabriel si mal dans sa peau là bas Qu'ai-je donc mal fait avec lui? je l'ai trop couvé?? Pardon de plomber un peu le truc hein, mais trop de sentiments qui se mêle lors de cette rerise (j'étais tt de même super contente de rejouer à la maikresse hein!!)
|
|
|
Journalisée
|
mariée en 2007 - enseignante maman de 2 'tites copies conformes: Gabriel & Sacha depuis le 04 octobre 2012
|
|
|
@line
|
|
« Répondre #4211 le: 04 Avril 2013 à 18:46:11 » |
|
Ninnin, les enfants doivent sentir le nouveau changement. Laisse leur peut être un peu de temps et avise dans 1 semaine par exemple... Vous avez fait combien de temps d'adaptation chez la nounou ?? Les enfants sont zarbis : Par exemple, ma 2ème a refusé le bib en adaptation (elle prenait 60 ml de lait par jour...) et, comme par magie, a mangé le jour où j'ai repris pour de vrai
|
|
|
Journalisée
|
Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #4212 le: 04 Avril 2013 à 19:00:08 » |
|
Ici super soleil depuis hier, je sors les babies de la poussette (mais pas trop longtemps car il y a un peu de vent) J'ai été faire quelques emplettes en Allemagne (les produits type shampooings/gel douche/couches/lingettes/pots (bref presque rien de ce que j'achète ) y sont moins chers) J'ai même pas vu passé le 02/04, jour où j'ai appris ma fameuse nouvelle ! Il y a un an jour pour jour, je commençais à sous mariner le forum sans me douter de ce qui allait m'arriver Ninnin, t'inquiètes pas, c'est toujours un peu chiant de changer leur rythme, les habitudes, leurs endroits. Moi je trouve que ce sont des vrais "papys" à cet âge là.... Essaye de lui parler (j'ai toujours trouvé ça un peu concon, mais sur mon grand ça marchait bien ) Ici aussi ça travaille bien les gencives, mais pas de dents à l'horizon.... Ca joue sûrement aussi pas mal ! Ana fait des cris tout aigus en se bouffant les poings. Stan est plus discret (quoique), il est pendu à mes miches Bon allez, je vais au dodo très tôt ce soir moi ! Demain le grand teste le hockey ! Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #4213 le: 04 Avril 2013 à 21:44:26 » |
|
eh ben mimi super ta sortie europenne t'as bien profité du soleil, t'as raison! ca change les idées! ninnin: comme aline, je pense qu'ils doivent se faire au changement mais j'espere que tu as quand meme profité de ta journée bon moi j'attend de pied ferme le retour du soleil pour repartir en virée!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #4214 le: 04 Avril 2013 à 21:49:27 » |
|
Salut! Ninnin alors??? Raconte! La nounou te dit quoi? Ils arrêtent de pleurer dés que t'as franchi la porte? Ici c'est zhom qui les posait sinon c'était pleurs assurés.... Aurel est passée! Et zhom à bavassé!! Plus que moi, c'est dingue Il a qu'à se trouver un copain, papa de jumeaux nameo! Les petits sont adorables en tt cas..
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
|