des petites news de la journée :
petite perte de poids de la louloute ce matin : elle a trop cumulé ! un changement de couches bien énervée qui traine en longueur (1/2h) parce que pipi sur le body, vomi sur le pyjama, etc, mise au sein de 1h, grosse baisse de température à cause du pyjama mouillé (on a retrouvé sa main toute bleue). Donc début de journée un peu bad.
Ils avaient bien enchainé le rythme TT et bib la veille, j'aurais aimé que les courbes de poids ferment un peu le clapet des mauvaises langues !
(Ex : le BP qui demande si mon lait a été analysé. Vu comment je lui ai répondu séchement, il n'osera plus me reposer la question
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
)
Heureusement, super mari est là qui m'a reboosté le moral. Du coup cet après midi, 1,2, 3, 4 tétées sein nickel !! On a coupé par 2 bibs ce soir histoire que je dorme (c'est notre organisation de la nuit avec les bibs, si je fais de l'allaitement exclusif au sein, il faudra revoir notre organisation ! ) Et cette nuit c'est reparti pour 4 tétées au sein !
Les loulous prennent super bien le sein (bon je dois être vigilante avec petit gars qui à tendance à pincer le bout de sein parfois)
Verdict de poids demain matin, j'ai hâte !
Je kiffe vraiment quand ils s'endorment le nez sur le sein
![Souriant](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cheesy.gif)
Cs qui est plus dur c'est quand ils ont des rythmes trop rapprochés. Il faut finir de donner le sein au premier, quand le 2ème réclame et ensuite il faut donner à manger au second tout en soulageant le premier qui s'est pris un méchant hoquet de ne pas avoir pu avoir un câlin assez long après la tétée. Prochaines étapes : mise au sein exclusive puir TT simultanée !
Mes loulous sont trop forts ! malgré tous les obstacles, ils ont réussi à progresser super vite ! En une semaine, ils sont capables de passer au sein exclusivement !
Bon, ce ne sera pas pour aujourd'hui parce petit loulou doit aller à une consultation à Necker. Et comme je ne peux pas me diviser en deux, il sera nourri au bib pour la matinée !