05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 23:33:01
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 466704 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 25 Mars 2014 à 10:29:46 »

Coucou les girls!
Ça fait plaisir de vous lire!
La nuit a été pour Hugo, même si on a du augmenter un peu l oxygène tellement il dormait bien...
Ce matin, la fièvre est tombée et il respire mieux  Souriant j attends la visite du pédiatre pour avoir son avis.
Ils vont lui tester la glycémie a midi car il buvait pas mal en ce moment, donc ils veulent vérifier si c est a cause de la fièvre ou autre chose...
Les plaques sur les jambes ont disparus, il a du faire un coup de stress...
Je vous tiens au courant!
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #11266 le: 25 Mars 2014 à 10:38:05 »

Coucou les filles
Plein de bisous guérisseurs pour Hugo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11267 le: 25 Mars 2014 à 14:23:24 »

Je viens de m'installer pour vous répondre !!!!!!
Je suis a jour dans mon repassage alors faut en profiter un peu...... !!!!!!

Tout d'abord une grande pensée à Hugo. J'espère que ça va déjà bcp mieux et que vous allez vite rentrer à la maison. Une cargaison de bisous guérisseurs....

Pam , zut pour Tom, j'espère que dans 6 mois ce sera enfin bon. Vraiment pas marrant...... T'as vraiment pas eu de chance pour la piscine.....déjà faut être conditionnée mais si en plus en arrivant ça sert à rien.....pfffffffff......... D'ailleurs, je vais vous mettre mes photos piscine....... ;-)

Isasa ça donne quoi les plaques ?? Idem, pour la mutation de chéri, c'est 100km vers le sud , l'est , l'ouest.......le grand nord Huh?Huh?Huh?Huh? Hihihi ...... Je pense aux ch´tis !!!!!! Bisous à nos copines du nord !!!!! ;-)
Ça vous rapproche de votre maison ou vous en éloigne ??

Linette, alors il y a bcp de chose à dire, donc si j'oublie un morceau, bah dis le !!!!!!!!
Je dis souvent mon mari mais je suppose que quand c'est pour de "vrai" au début, ça doit faire tout bizarre !!!!!
Pour le pot, je n'en ai même pas encore acheté !!!!! On prend notre temps. Ils nous disent parfois par geste ( la main qui agite et qui dit pouuhhhhhh  comprendre pouh ça pue !!!!! ) mais franchement, je ne les voient pas me demander le pot...... Emma a pleuré déjà 2 x à la salle de bain car elle a fait pipi sur elle alors qu'on venait d'enlever la couche....ça ne lui a pas plu d'être mouillée sur les jambes.......
Ils montent très bien et très vite les escaliers, les descendent à l'envers correctement pour Emma, Mathéo préfère en marche avant en se tenant à une rampe, un mur......mais on ne les laisse jamais faire seuls.( enfin sauf la ou il n'y a qu'une marche, style le trottoir, la terrasse........
Pour les repas, je ne suis pas forcément la mieux placée pour te donner des conseils,...... Je vais juste te dire ou nous en sommes au niveau journée.....
8h 210ml lait + 1 petit morceau de pain pendant qu'on mange
12h 1 petit pot 6 mois ( parfois du 8 ou 12 selon la marque ) et un dessert de 100-110 ml ( ils aiment maintenant les ptis filous aux fruits ) parfois du fromage style fic*elo pendant qu'on mange avec du pain)
16h 120ml lait + 1 yaourt 100ml ( ils n'aiment tjs pas la compote ni les fruits.....)  parfois ils prennent un biscuit, la ils les boudent.....
19h soit un repas du soir pour eux donc en purée sinon des pâtes,ou pommes de terre, qu'ils mangent seuls, à table avec nous.
20h 210 ml lait
20h30 -21h15 ils s'endorment avec nous sur le canapé devant la télé......( quand je dis que je suis mal placé pour donner des conseils.....) Mathéo s'endort le plus vite, Emma s'est plus long mais elle n'hurle plus c'est déjà ça..... Ensuite tout le monde dans la même chambre, mais chacun dans son lit.
Mathéo se réveille souvent vers les 2h et Emma 1x souvent sur les 4h puis ensuite réveil entre 7et 8. On dort bcp mieux et ça, ça change la vie !!!!!!!!

Les activités ?? Bah tut tut blindés, ballon de foot, dînette......mais ça dure 5 min, puzzle, livre et surtout courir dehors....... Pas,très élaboré chez moi !!!!!
Voilà je crois avoir fait le tour,

Natamiaou, repos et zen attitude !!!!!!

Didi, alors c'est merveilleux les potins de l'école !!!!! J'adore !!! Chéri décompte les jours pour la rentrée 2015.... Pfff il est nul, il sait pas ce que c'est !!!!
Et niveau santé alors ?? Vous en êtes ou ??

Fredade, de gros aux filles,

Les autres plein de bisous

Gros bisous a tout le monde.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #11268 le: 25 Mars 2014 à 14:25:32 »

Ah oui, saviez vous que les octobrettes 2013, dont les bébés vont avoir 6 mois........en sont déjà à leur 2ème tome !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la !!!! Chapeau !!!!!!

Punaise, j'avais plus l'habitude des longs messages....... C'est fou comme les aiguilles tournent vite..........
En tout cas, un peu d'animation, ça fait plaisir ;-)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11269 le: 25 Mars 2014 à 15:41:36 »

Je suis ravie que le fil continue à bouger encore aujourd'hui

Contente qu'hugo aille un peu mieux aujourd'hui, j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre et qu'il va vite pouvoir rejoindre roro!! Bisou Bisou

Linette : je ne sais pas si c'est un bébé vision qu'elle lui a fait, elle a fait la meme chose que la 1ere fois mais en plus poussé cette fois. Il devait suivre des objets des yeux, attraper des formes qui apparaisent sur une feuille, montrer ou est le chat ou la voiture par exemple (je lui ai bien expliqué qu'il ne savait pas faire ça à la maison  ), enfin des choses du genre quoi, mais est ce que c'est ça le bébé vision??

D'ailleurs je ne sais pas si je vous ai dis que du coup Solène n'avait pas de souci pour l'instant, elle voudra quand meme la revoir en même temps que tom avec des gouttes qu'on aura mises pendant 6 jours avant pour un dernier controle. Solène, qui elle sait le faire depuis longtemps, était très fière de montrer où était le chat!!
par contre, elle lui a montré une feuille avec des dessins minuscules et il fallait qu'elle montre le chat par exemple, elle n'a pas réussi, mais en même temps, j'avais aussi du mal à le voir vu la taille Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, j'étais deg ce matin, c'est une remplaçante qui anime le RAM depuis ce matin car l'autre est en congé mat. Et bien cette conn*sse n'accepte que les assistantes maternelles donc je n'ai pas pu y aller!!
ça m'embête, ils commencaient juste à être en âge de participer aux activités... Pleurs Pleurs

crokette : les news sont bonnes chez toi, ça fait vraiment plaisir à lire!! vous devez revivre!!! Souriant Souriant

natamiaou : j'espere que tout va bien!

fredade, laurette, manue, géjé, nanette, severine, et toutes celles que je zappe, comment ça va??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 25 Mars 2014 à 22:04:38 »

Je ne rebondis pas mais le cœur y est...
Romain a eu une batterie d examens cet aprèm et ça va, il est eentré a la maison ce soir, bien fatigué, avec double doses de vento et antibio..
Hugo lui reste très fatigué et sa saturation n est pas top  Triste il risque donc de rester encore un peu a l hopital  Pleurs Pleurs
J ai dormi 3h cette nuit, et passé 5h aux urgences avec roro, je suis morte... J espère dormir un peu cette nuit...

Je vous tiens au courant
 Bisou Bisou.
Journalisée

fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11271 le: 25 Mars 2014 à 22:15:38 »

Ah mince !!
J'espère que Hugo ne va pas encore rester trop longtemps à l'hôpital !!
Gros gros bisous à vous 4 et bon rétablissement à Roro !!

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #11272 le: 25 Mars 2014 à 22:16:48 »

Plein de bisous pour Hugo & Roro! Vivement que tout ça soit derrière vous...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 26 Mars 2014 à 14:11:43 »

Gros bisous à R et H et à leurs parents également  Bisou Bisou Bisou Bisou
On attend de bonnes nouvelles très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11274 le: 26 Mars 2014 à 16:54:20 »

Comment vont Hugo et roro ? De gros bisous a eux et aussi a super maman bibichette  Bisou

J'aime ce regain d'énergie sur ce fil  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11275 le: 26 Mars 2014 à 21:59:14 »

Coucou les girls,
Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir!
Hugo est toujours a l hôpital mais sa forme est meilleure et surtout, j ai retrouvé mon glouton  Souriant je vais vous mettre une photo sur fb de son repas de ce midi, ça faisait plaisir a voir  Souriant
Sinon, sa respiration est meilleure mêmes si c est pas encore ça... On attend donc de voir comment se passe la nuit pour décider s il sort demain ou pas. Il est toujours déshydraté malgré la perf, donc on ré introduit des bibs a tous les repas, et roro a le même régime car ils ne sont pas frères pour rien, ils sont déshydratés tous les 2  Triste
Roro avait de la fièvre ce soir et respirait bof bof aussi... J espère que son état ne va pas se dégrader...
C est Choucou qu est avec Hugo cette nuit, comme ça j ai pu rentrer a la maison, ça fait du bien! Je vais bosser demain normalement, parce qu on me fou bien la pression a distance, alors je préfère y aller 1-2 journées et avancer sur mon boulot que de stresser lundi a ma reprise... Surtout qu il y a des enjeux quant a mon poste actuel, alors je ne veux pas prendre de risques...
Bref, je vous tiens au courant, et encore merci d être la  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 26 Mars 2014 à 22:07:55 »

tant mieux bibichette!! comme on dit, quand l'appétit va, tout va!!!
par contre j'espère que l'état de roro ne va pas se dégrader  Triste
il speuvent pas te foutre la paix au taf 5 minutes!!! ton fils est à l'hopital quand même, ils pourraient te dire de ne pas te tracasser pour le boulot quand même.
Ca te fera surement du bien malgrè tout de penser à autre chose...
gros bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 26 Mars 2014 à 22:24:27 »

Merci pour les nouvelles Bibichette, on croise les doigts pour que tes deux petits hommes retrouvent leur pêche.
Et en passant, sont gonflés à ton boulot quand meme  Roulement des yeux 
Demain tu viens avec de très bonnes nouvelles, c'est un ordre  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 27 Mars 2014 à 12:20:52 »

Je ne devrais pas passer vu le message d Isasa...  Triste
Je ne suis pas allé au boulot car roro respirait mal ce matin. + fièvre, donc direction le doc qui lui a prescrit de la Kine Respi.
J ai chopé le même virus donc il m a arrêté jusqu a mercredi...
Hugo est tjrs a l hopital, il va bcp mieux et n a pas eu besoin d oxygène cette nuit  Souriant par contre il a perdu 500g donc il a eu une pds a 11h pour vérifier qd même. On aura les résultats en début d aprèm, je croise les doigts.

J espère que ça va chez vous

Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11279 le: 27 Mars 2014 à 20:47:04 »

bibichette as tu eu les résultats ? Pleins de bonnes ondes pour tout la famille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: