Je viens de m'installer pour vous répondre !!!!!!
Je suis a jour dans mon repassage alors faut en profiter un peu...... !!!!!!
Tout d'abord une grande pensée à Hugo. J'espère que ça va déjà bcp mieux et que vous allez vite rentrer à la maison. Une cargaison de bisous guérisseurs....
Pam , zut pour Tom, j'espère que dans 6 mois ce sera enfin bon. Vraiment pas marrant...... T'as vraiment pas eu de chance pour la piscine.....déjà faut être conditionnée mais si en plus en arrivant ça sert à rien.....pfffffffff......... D'ailleurs, je vais vous mettre mes photos piscine....... ;-)
Isasa ça donne quoi les plaques ?? Idem, pour la mutation de chéri, c'est 100km vers le sud , l'est , l'ouest.......le grand nord

Hihihi ...... Je pense aux ch´tis !!!!!! Bisous à nos copines du nord !!!!! ;-)
Ça vous rapproche de votre maison ou vous en éloigne ??
Linette, alors il y a bcp de chose à dire, donc si j'oublie un morceau, bah dis le !!!!!!!!
Je dis souvent mon mari mais je suppose que quand c'est pour de "vrai" au début, ça doit faire tout bizarre !!!!!
Pour le pot, je n'en ai même pas encore acheté !!!!! On prend notre temps. Ils nous disent parfois par geste ( la main qui agite et qui dit pouuhhhhhh comprendre pouh ça pue !!!!! ) mais franchement, je ne les voient pas me demander le pot...... Emma a pleuré déjà 2 x à la salle de bain car elle a fait pipi sur elle alors qu'on venait d'enlever la couche....ça ne lui a pas plu d'être mouillée sur les jambes.......
Ils montent très bien et très vite les escaliers, les descendent à l'envers correctement pour Emma, Mathéo préfère en marche avant en se tenant à une rampe, un mur......mais on ne les laisse jamais faire seuls.( enfin sauf la ou il n'y a qu'une marche, style le trottoir, la terrasse........
Pour les repas, je ne suis pas forcément la mieux placée pour te donner des conseils,...... Je vais juste te dire ou nous en sommes au niveau journée.....
8h 210ml lait + 1 petit morceau de pain pendant qu'on mange
12h 1 petit pot 6 mois ( parfois du 8 ou 12 selon la marque ) et un dessert de 100-110 ml ( ils aiment maintenant les ptis filous aux fruits ) parfois du fromage style fic*elo pendant qu'on mange avec du pain)
16h 120ml lait + 1 yaourt 100ml ( ils n'aiment tjs pas la compote ni les fruits.....) parfois ils prennent un biscuit, la ils les boudent.....
19h soit un repas du soir pour eux donc en purée sinon des pâtes,ou pommes de terre, qu'ils mangent seuls, à table avec nous.
20h 210 ml lait
20h30 -21h15 ils s'endorment avec nous sur le canapé devant la télé......( quand je dis que je suis mal placé pour donner des conseils.....) Mathéo s'endort le plus vite, Emma s'est plus long mais elle n'hurle plus c'est déjà ça..... Ensuite tout le monde dans la même chambre, mais chacun dans son lit.
Mathéo se réveille souvent vers les 2h et Emma 1x souvent sur les 4h puis ensuite réveil entre 7et 8. On dort bcp mieux et ça, ça change la vie !!!!!!!!
Les activités ?? Bah tut tut blindés, ballon de foot, dînette......mais ça dure 5 min, puzzle, livre et surtout courir dehors....... Pas,très élaboré chez moi !!!!!
Voilà je crois avoir fait le tour,
Natamiaou, repos et zen attitude !!!!!!
Didi, alors c'est merveilleux les potins de l'école !!!!! J'adore !!! Chéri décompte les jours pour la rentrée 2015.... Pfff il est nul, il sait pas ce que c'est !!!!
Et niveau santé alors ?? Vous en êtes ou ??
Fredade, de gros aux filles,
Les autres plein de bisous
Gros bisous a tout le monde.......