16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:50:32
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375640 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10665 le: 18 Octobre 2013 à 22:33:00 »

Re!
Bon Ben les loulous sont malades  Triste
Roro a une laryngite et Hugo est victime de ses dents avec fièvre et gros rhume... Donc repos ce week end pour qu ils récupèrent, en espérant que la nuit soit bonne...
Les parents sont aussi malades, laryngite pour moi (d ou ma perte de voix régulière)  et rhume pour Sam.... Ça annonce un week end cocooning  Souriant

Isasa et Dino: bonnes vacances!
zut bibichette, j'espère qu'ils vont vite guérir!!
t'as de la kiné à faire ou pas?
ici aussi ils sont enrhumés et toussent mais j'ai pas été chez le doc pour l'instant.
ils ne sont pas encombrés mais j'entends bien que ça sifflote, j'ai donc augmenté la vento!
j'espère que ça suffira

 Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10666 le: 19 Octobre 2013 à 14:39:52 »

De gros  Bisou guérisseurs a la bibichette family ! Décidément, la trêve microbes de l'été n'aura pas été très longue 

geje tu as un aspi? Waouhhhh trop forte  et tu as même internet mais alors, les parisiens qui croient que nous, gens de la campagne, ne vivons qu'en bottes, avec des bougies pour s'éclairer, de l'eau tirée du puit au fond du jardin et d'un cheval en guise de voiture auraient donc tout faux? 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10667 le: 19 Octobre 2013 à 16:27:29 »

Didi je crois que oui!!!!

Bibiche pleins de  Bisou Bisou guérisseurs.

Sur ce je vais aider ma BM à la traite.

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10668 le: 19 Octobre 2013 à 22:14:30 »

Il n y a personne? Tout le monde est devant la télé?

Je regarde la 1, la danse  Clin d'oeil séquence émotion car il y a un an, je passais ma soirée sur le canapé a regarder cette émission, les loulous tetaient puis s'endormaient sur le coussin d allaitement et on restait  la, tous les 4 sur le canapé... C était le seul moyen pour qu ils dorment en attendant la tétée de minuit... Ça me manque tout ça (pas les coliques hein.... Juste d avoir mes touts petits bébés contre moi ...)

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #10669 le: 20 Octobre 2013 à 08:00:03 »

Coucou

Ca y est j'ai enfin 1 peu de temps pour venir fofoter ! Je suis sur la tablette dc par avance sorry pr les fautes !  Clin d'oeil

Avec bcp de retard petit résumé de Beauva*l : super journée, très heureuse d'avoir rencontré les filles et leurs petites familles, belle rencontre qui fait chaud au coeur  Sourire Pour ma part je n'avais jamais vu personne et tt s' est fait naturellement ! Zoé s' est trouvé 1 petit fiancé en Tom et 1 grande soeur en Anais ! Chéri a trouvé tout le monde très sympa, les bébés trop choux, et Enzo très intéressant.
Belle journée à refaire.

Cette semaine g essayé de suivre mais toujours du monde à la maison ! Mais bon ca fait du bien aussi !

Bibiche : j'ai pensé la même chose q toi devant danse av les étoiles ! Il y a 1 an je regardais ca en donnant les bibs des filles ds notre lit ! Ca passe trop trop vite !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #10670 le: 20 Octobre 2013 à 08:18:59 »

Pam : j'espère q ca va mieux le rhume ainsi q chez toi bibiche.  Bisou

Isasa: bonnes vacances et profitez en bien !  Bisou

Crok: j'espère q tt va bien chz toi   Bisou

Ici ca va; les filles remuent bien et font aussi plein de bétises ! Par contre c'est tjs le foin pour endormir T !!    on sait plus quoi faire mais je me dis q c'est temporaire et que tt va rentrer ds l'ordre ! Positive attitude !  Clin d'oeil
Mais elles sont tellement choux la journée qu'on oublie vite ! Z s' endort en 2 minutes et ca ca fait plaisir !

Hier aprem on a été voir pr les filles des manteaux mais rien vu qui me plait !  :- je vais aller voir cette semaine chez okaid*i sinon j'en avais vu sur Vertbaud*et donc à voir.

Aujourd'hui on passe la journée chz mes parents avec les soeurs et les cousins les filles vont être contentes. Dimanche dernier on a fait 1 grande ballade avec leurs tricycles et elles étaient ravies.

Gros  Bisou à toutes et bonne journée
Zeppeli
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10671 le: 20 Octobre 2013 à 21:54:57 »

Coucou les girls!
Comment allez vous? Passé un bon week end?
Ici c était repos, ça fait du bien  Souriant les garçons vont mieux même s ils sont très fatigués (le teint tout blanc  Triste ) on n est pas sorti aujourd'hui car bcp d orages... J espère qu on pourra faire une grande balade le week end prochain!
La semaine va être très chargée pour moi, j ai déjà hâte a vendredi...

Petite soirée devant shre*k, j adore!! J ai hâte que les garçons soient plus grands pour regarder ça avec eux  Clin d'oeil

Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10672 le: 20 Octobre 2013 à 22:12:36 »

Bonsoir les copines!

Fredade, mince pour l'endormissement, pas facile de trouver ce qui lui permettra de s'endormir facilement.  Pour les manteaux tu n'as pas un orches*tra vers chez toi? Merci pour les vacances  Bisou

Bibichette, arf ces microbes  entre ça et le temps pourri un week end cocooning s'imposait.  Bon courage pour ta semaine  Bisou

Pam, j'espère que ça va chez vous?

Crok, alors la fée a encore frappé?

Je ne vous cite pas toute,  avec le téléphone c'est pas top. On est en vacances à notre maison, en arrivant on a trouvé un plat de cèpes autour de la maison, j'adore ça! Trésor fait des otites dentaires,  les nuits sont bien difficiles.

 Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10673 le: 21 Octobre 2013 à 11:32:44 »

De gros  Bisou guérisseurs a la bibichette family ! Décidément, la trêve microbes de l'été n'aura pas été très longue 

geje tu as un aspi? Waouhhhh trop forte  et tu as même internet mais alors, les parisiens qui croient que nous, gens de la campagne, ne vivons qu'en bottes, avec des bougies pour s'éclairer, de l'eau tirée du puit au fond du jardin et d'un cheval en guise de voiture auraient donc tout faux? 

Tu me fais rire, c'est tout à fait ça !!!!! Et encore, j'habite près de la frontière allemande, alors imagine, je suis encore plus "reculée" que vous !!!!!

Super vos CR de votre séjour à beauval !!!!!!!

Pour la danse avec...... En effet, on pensait la même chose avec chéri, on gardait les bébés contre nous, devant la télé, en attendant la tétée de 23h et pouvoir aller se coucher....... Je ne regrette pas les coliques et les pleurs inexpliqués, juste l'endormissement rapide contre nous....... Mes toutes petites crevettes......

Ici dur dur, et la fée n'en est pas une !!!!!!!!!! J'arrête de ma plaindre, on garde notre poussette, on endort le soir dans les bras, et s'il le faut on dort à trois ou à quatre dans notre lit !!!!!!!! Et puis mer**de.
Comme je disait ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!!!!!!!!!!!! Ras le bol du vomi de frustration et maintenant c'est la toux qui fait vomir, bref, ça fait une semaine que je patauge !!!!!!! Le travail n'arrange rien, mais bon, faut bien payer la maison !!!!!!!!
Je vous raconterai plus plus tard, pour l'instant je vais préparer le repas........

Gros gros bisous , je pense à vous et surtout

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10674 le: 21 Octobre 2013 à 13:16:15 »

Crok tu fais comme tu peux...ben voui on fait pas toujours comme on veut
et puis à 15 ans ils dormiront plus avec vous


Bibiche
ça allait les petits ce matin?

Isasa
bonnes vacances Clin d'oeil

Didi c'est tes parents qui gardent les petits?....c'est peut être pas encore les vacances chez vous Tire la langue

 Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10675 le: 21 Octobre 2013 à 13:27:20 »

crok bah alors cette fée n'a donc pas de supers pouvoirs magiques? Demande a Harry Potter, il va t'aider lui  Cool

bibichette alors ces microbes?

pam et Tom, la vento a fait des miracles, ça ne s'est pas empiré?

fredade positive attitude, y a que ça de vrai!

geje les enfants sont aussi en vacances  Clin d'oeil cette semaine, je travaille 3 jours  donc demain et après demain, ils vont chez mes parents et jeudi chez mes BP.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10676 le: 21 Octobre 2013 à 15:10:35 »

coucou les filles!!
 
je vois que ça va plus ou moins bien alors je vous envoie de gros bisous plein de courage à toutes! Bisou Bisou

crok : fais comme il te semble bon, le tout est que vous arriviez à DORMIR!!! et en plus, avec le froid qui arrive, vous vous tiendrez chaud Clin d'oeil

bibichette : comment vont les loustics?

didi: pas cool de bosser 3 jours pile pendant la semaine de vacances!! courage

géjé : alors, tu as mis au point le plan de ta future grande maison??

fredade : sympa le tour de tricycle!!elles ont du adorer ça!! Tom me demande que tu fasses un gros bisou à Zoé de sa part

nanette : ça va?

manue : et toi? courage avec tes enfants malades!!

isasa : profite à fond de ta belle maison!! vous y restez combien de temps?

linette : on ne te voit plus trop en ce moment!! ça va? la maison avance? vous vous etes fixés une date approximative pour l'emménagement?

laurette : ça va ma belle?

bisous à toutes celles que je ne cite pas! Bisou Bisou

alors ici ça va mieux, ils toussent presque plus meme si le nez coule encore un peu.
Tom depuis la semaine dernière nous faisait des crises au moment des repas, c'était la cata!! après une ou 2 cuillères, crise de pleurs, il crachait partout, et j'en passe.
je comprenais pas pourquoi. j'étais prete à l'emmener chez le doc ce matin et hier soir on a trouvé la cause!!
figurez vous que le week end dernier, il a mangé de l'industriel à tous les repas et monsieur a du bien apprécié car depuis il boude mes repas faits maison!
et oui, hier soir, on était à la bourre, du coup j'ouvre un truc tout fait, et la MIRACLE, il a mangé sagement comme d'hab!! j'hallucinais!!
j'ai retentais ce midi et meme chose!! j'y crois pas, un vrai coquin celui là!! du coup, ce soir, je sors mon arme magique, la betterave, pour voir si je m'embete encore à faire ou si j'achete tout pret!!
car lui qui ne faisait jamais de reste, depuis 1 semaine, il se rattrape!!

voilà les news!!
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10677 le: 21 Octobre 2013 à 18:59:03 »

Pfff quel ingrat ce Tom  maman prépare de bons petits plats et monsieur préfère l'industriel  Roulement des yeux 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10678 le: 21 Octobre 2013 à 21:52:06 »

Rho quel coquin ce Tom!!! Est ce que les betteraves ont marché??

Ici roro n est pas très en forme... Il n a toujours pas retrouvé sa voix  Triste donc je vais rappeler le doc demain pour voir ce qu il en pense... J espère que ça va aller mieux, pauvre chouchou...
Hugo pete le feu, c est déjà ça  Souriant

Petite question: vous mettez ou vos loulous quand vous en changez un, ou que vous préparez a manger? Ici ils cumulent les bêtises, on ne sait plus ou les mettre...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10679 le: 21 Octobre 2013 à 21:55:56 »

les betteraves, ça a été, mais c'est une valeur sure donc j'essaierais demain avec autre chose pour voir.

pauvre roro, j'espere que ça va vite s'arranger. et toi, ça va mieux?
moi la gorge picote ce soir, c'est pas bon signe!!

pour les bétises, je ne sais plus ou les mettre non plus! en généal, je les laisse vagabonder à leur guise, ils ne font pas plus de bétises comme ça qu'enfermés quelque part!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: