coucou les filles!!
je vois que ça va plus ou moins bien alors je vous envoie de gros bisous plein de courage à toutes!
crok : fais comme il te semble bon, le tout est que vous arriviez à DORMIR!!! et en plus, avec le froid qui arrive, vous vous tiendrez chaud
bibichette : comment vont les loustics?
didi: pas cool de bosser 3 jours pile pendant la semaine de vacances!! courage
géjé : alors, tu as mis au point le plan de ta future grande maison??
fredade : sympa le tour de tricycle!!elles ont du adorer ça!! Tom me demande que tu fasses un gros bisou à Zoé de sa part
nanette : ça va?
manue : et toi? courage avec tes enfants malades!!
isasa : profite à fond de ta belle maison!! vous y restez combien de temps?
linette : on ne te voit plus trop en ce moment!! ça va? la maison avance? vous vous etes fixés une date approximative pour l'emménagement?
laurette : ça va ma belle?
bisous à toutes celles que je ne cite pas!
alors ici ça va mieux, ils toussent presque plus meme si le nez coule encore un peu.
Tom depuis la semaine dernière nous faisait des crises au moment des repas, c'était la cata!! après une ou 2 cuillères, crise de pleurs, il crachait partout, et j'en passe.
je comprenais pas pourquoi. j'étais prete à l'emmener chez le doc ce matin et hier soir on a trouvé la cause!!
figurez vous que le week end dernier, il a mangé de l'industriel à tous les repas et monsieur a du bien apprécié car depuis il boude mes repas faits maison!
et oui, hier soir, on était à la bourre, du coup j'ouvre un truc tout fait, et la MIRACLE, il a mangé sagement comme d'hab!! j'hallucinais!!
j'ai retentais ce midi et meme chose!! j'y crois pas, un vrai coquin celui là!! du coup, ce soir, je sors mon arme magique, la betterave, pour voir si je m'embete encore à faire ou si j'achete tout pret!!
car lui qui ne faisait jamais de reste, depuis 1 semaine, il se rattrape!!
voilà les news!!