16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:56:19
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411567 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10245 le: 06 Septembre 2013 à 13:01:23 »

laurette ma réputation de femme de ménage est faite avec toi 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10246 le: 06 Septembre 2013 à 14:15:42 »

J'ai le meme que Didi et je trouve qu'il est vraiment nikel !  Clin d'oeil . Et je le passe sur mon parquet comme sur le carrelage.

Laurette: je comprend pour le travail. C'est vrai que je me vois pas reprendre mais bon faudra bien 1 jour ou l'autre !  !

Ici comme aspi on a 1 sans sac léger et silencieux c'est 1 Rowent*a
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 06 Septembre 2013 à 14:50:37 »

Merci Didi pour le lien!
On est de vraies femmes d intérieur...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 06 Septembre 2013 à 15:27:26 »

Du coup, j'ai ça dans la tête 
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 06 Septembre 2013 à 15:37:57 »

laurette ma réputation de femme de ménage est faite avec toi 
j'ai failli écrire "appelons notre femme de ménage préférée ... Didi  !! elle saura nous dire !!! " mais jvoulais pas te froisser  Clin d'oeil pourtant y a pas de sous métier !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 06 Septembre 2013 à 15:39:23 »

Du coup, j'ai ça dans la tête 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la musique dans la peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 06 Septembre 2013 à 15:43:07 »

Crok , Linette how are you Huh?

ici fini les travaux pour la journée, JDB a pris la relève  Clin d'oeil mon stratagème a fonctionné à merveille !!!    gniark ah ah !!
une douche et c'est la sortie d'école, du collège et de la nounou, jvais revivre !!!!!  Souriant

Isasa tu peux souffler un peu c'est le w end !!

bisou les filles et merci pour le remontage de moral o tél !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #10252 le: 06 Septembre 2013 à 17:53:17 »

Hello les girls....

Vous m'avez bien fait rire hier soir

Ah j'aimerais bien un balai vapeur....un jour peut être Clin d'oeil

Isasa mince pour l'edt
j'espère que tout se passera bien avec la nounou.
H doit adoré l'école

Hier soir L a eu sa 1° leçon de natation il est rentré trop content....après il avait la moitié d'une poésie à apprendre par coeur ça a été  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ce matin il me l'a récite à peu près nickel et à 16h30 il m'a dit qu'il avait eu un rond vert Souriant Souriant Souriant Souriant c'est pas grand chose mais je suis trop fière Souriant

Zhom a eu 2 places pour Patriiiick pour son anni, bon c'est pour 2014 il va falloir être patients Tire la langue Tire la langue

Je prépare l'anni de L avec ses copains/copines...j'ai trouvé une chasse au trésor sympa y a plus qu'à tout planquer Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 06 Septembre 2013 à 20:33:20 »

Géjé demande le machin à vapeur pour la fete des mères  Clin d'oeil cette fête sert à se faire offrir des trucs de femmes d'interieur  enfin pour celles qui ont déjà  tout pour astiquer des fleurs suffisent !! hein didi  Clin d'oeil

la piscine y a rien de mieux !! les miens en ont fait jusqu'à ce que ça devienne dur et douloureux et on demander à arreter pour du plus doux 

super idée la chasse o trésor !!!  Souriant tu as trouvé un parcours tout fait sur le net ? si oui j suis intéressée car j'en fais une tous les ans pour Pâques et meme ma grande aime ça !! et nous on les filme chaque année comme des couillons on court derrière ! ça ressemble à passe*partout qui court devant la caméra en entraînant les participant dans fort boyard 

bon ici foot !! avec un bon mc*do !! 2 sandwichs pour moi car la journée a été rude  Clin d'oeil allééééééééééééééé la France !!!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 06 Septembre 2013 à 20:49:11 »

laurette "pour celles qui ont déjà tout pour astiquer" c'est a double sens? 

geje bravo L pour ce premier rond vert  Souriant
Tu as trop de chance d'aller voir patriiiiiiiick ( c'est fou ça, personne n'écrit Patrick, on met toujours une tonne de i  ) ça me donne envie  Souriant mais déjà, j'attends décembre et disn€y sur glace  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10255 le: 06 Septembre 2013 à 22:21:41 »

8 pages à lire !!!!!!!!!!
Merciiiiiii ça fait plaisir, mais j'ai bcp oublié !!! Je viens d'endormir les monstres, dans la poussette bien entendu !!!!!!! J'en peux plus !!!! On est sorti après le goûter chez le frère à chéri, biensur on s'est engueulé avant car timing serré pour qu'on rentre pour manger et pour faire manger les enfants.
On ne peut rien faire, ils sont chiants, ne dorment pas bien, j'ai terminé sur le canapé avec M et Olivier à rendormi E je ne sais combien de fois avant qu'elle ne termine dans notre lit.
Sieste uniquement en poussette, et quand ils se réveillent, on repousse pour rendormir..... Bref, on fait tout faux !!!!!!!! Vivement dans 2 ans !!!!!!!!
Juste pour répondre pour le boulot, parfois aussi je me dis que j'aurais du rester à la maison, ça aurait été plus facile et mieux pour eux, mais au final, heureusement que je sors et que j'ai une vie sociale !!!!!!!!!!! Bref, je vais être comme chéri, mis la, je vois tout à nouveau en noir !!!! Il m'entraîne facilement au fond fond ........mais bon, rassurez vous, ça ça bien, et profite d'être un peu moins stressé car en vacances !!!!!!
Le bain, c'est chacun son tour dans la baignoire sur pied quand on est seul ou alors les 2 dans la grande baignoire mais avec un de nous quand on est deux....
Je ne rebondit pas plus, si ce n'est courage Manue et surtout
Isasa ton ex nounou n'avait pas un contrat Huh?Huh?Huh? Qu'elle salo*pe peta**sseeeeeee grogn*asseeeeeeee c'est abusé et inadmissible, surtout signalé la au RAM !!!!!!! Courage et gros bisous

Je suis aussi intéressée par le kar*cher surtout avec autonomie illimitée mais j'aimerai bien ne pas passer l'aspi avant, alors peut être investir dans plus de lingettes ......

Bon allez, ils dorment dans la poussettes , je vais les montre au lit........
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre et surtout on aimerait dormir et vivre un tout petit peu.............
Bref que du bonheur qu'ils disaient !!!!!!!!!!!!!!! 

Bisous bisous et bon week end
Pas je pense avoir souhaité les anni sur FB, désolée du retard sinon ........
Plein de gros bisous !!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 07 Septembre 2013 à 07:23:41 »

Déjà sur le pont, ben oui du boulot du boulot  vous ne le saviez pas ça qu'un prof travaillait autant hein avouez?  Tire la langue Clin d'oeil

Laurette, je me fais la meme remarque que toi tous les jours  je disais à mon mari qu'on était tous pourris par l'argent, qu'on ne savait meme plus profiter des choses essentielles, nos enfants, qu'on était complètement barrés pour laisser ce que nous avons de plus cher à garder par des "inconnus"... bref hier soir encore je refaisais le monde... ça me travaille +++
Tunous mettras des photos des travaux?  Clin d'oeil
En parlant aspi le notre est cassé, la tete de l'aspi  et c'est quand meme un aspi à 300 euros qui n'a pas 2 ans 

Bibichette, bonne soirée crepes!!

Crok, si si on a un contrat  Roulement des yeux mais si tu regardes tout est fait en faveur de l'ass mat' dans le contrat. Elle a posé sa lettre de démission hier dans la boite aux lettres, elle n'a meme pas le courage de la donner en main propre. Je dois aller récupérer les couches, le matelas et autres... j'avoue que rien que de la voir me hérisse le poil, mais bon on va la croiser tous les jours alors autant s'habituer. Bon courage pour le boulot  Bisou

Allez j'y vais, ça ne se fera pas tout seul  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10257 le: 07 Septembre 2013 à 19:29:51 »

Coucou,
J'ai fait tout mon repassage !!!!!!!!!!
Petit soucis avec ma nièce, je vous tiens au courant, rien d'inquiétant mais quarantaine alors qu'on la vu hier avec nos loulous qui mettent tous à la bouche.......
La pluie est arrivée....... Un peu de fraîcheur, j'espère que ce sera mieux pour les nuits.......

Bisous à plus plus.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 07 Septembre 2013 à 20:48:16 »

Crok,  pour ta nièce. J'espère que tes loulous n'auront pas chopé de saleté  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #10259 le: 08 Septembre 2013 à 09:24:43 »

Alors en fait elle a été hospitalisée pour une invagination ( un nœud dans les intestins). Ça a pu être réglé avec injection rectale sous contrôle radio et éviter donc la chirurgie. Elle avait aussi du sang dans les selles donc analyse  -> copro ( le pot que tu recuperes au labo ..... Clin d'oeil et dépose au labo pour analyse....  Clin d'oeil Clin d'oeil gros bisous, d'ailleurs, je n'oublie pas que je dois de rappeler.......) et donc en analyse.
Nous sommes allés la voir vendredi à la maison. Les loulous ont pris sa sucette, ses jouets......et tout à la bouche bien sur.......en même temps........ Bref, elle avait encore mal au ventre, ils y retourne le samedi, et la, isolement car bacterie dans les selles et possible risque de contagion...............  Triste Triste Triste
On lui a retélephoné hier soir, ma BS est allée voir le pédiatre qui s'occupe de la puce, transmission par les selles, donc comme les loulous n'ont pas été aux wc ni touché de couche de caca risque moindre......ça ressemble à une bonne gastro .........
Pour l'instant caca dur et mou, on donne des yaourt au chocolat ( bah quoi parait que ça constipe !!!!!!! )
Cette aprèm je vais chez mon autre BS avec l'autre puce qui a fait son entrée en maternelle'........ On ira après la sieste et je vais préparer tout pour le cas ou on resterait le soir, même si en ce moment le soir c'est difficile, un coup purée un coup un yaourt en plus du bib, un coup elle nous prend tout le bib.......bref, que du bonheur !!!!!!!

Mathéo tire les rideaux, je vous laisse, à plus sinon bon dimanche à toutes......
Entre temps Emma est tombée........je vous laisse.....
Journalisée

Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: