8 pages à lire !!!!!!!!!!
Merciiiiiii ça fait plaisir, mais j'ai bcp oublié !!! Je viens d'endormir les monstres, dans la poussette bien entendu !!!!!!! J'en peux plus !!!! On est sorti après le goûter chez le frère à chéri, biensur on s'est engueulé avant car timing serré pour qu'on rentre pour manger et pour faire manger les enfants.
On ne peut rien faire, ils sont chiants, ne dorment pas bien, j'ai terminé sur le canapé avec M et Olivier à rendormi E je ne sais combien de fois avant qu'elle ne termine dans notre lit.
Sieste uniquement en poussette, et quand ils se réveillent, on repousse pour rendormir..... Bref, on fait tout faux !!!!!!!! Vivement dans 2 ans !!!!!!!!
Juste pour répondre pour le boulot, parfois aussi je me dis que j'aurais du rester à la maison, ça aurait été plus facile et mieux pour eux, mais au final, heureusement que je sors et que j'ai une vie sociale !!!!!!!!!!! Bref, je vais être comme chéri, mis la, je vois tout à nouveau en noir !!!! Il m'entraîne facilement au fond fond ........mais bon, rassurez vous, ça ça bien, et profite d'être un peu moins stressé car en vacances !!!!!!
Le bain, c'est chacun son tour dans la baignoire sur pied quand on est seul ou alors les 2 dans la grande baignoire mais avec un de nous quand on est deux....
Je ne rebondit pas plus, si ce n'est courage Manue et surtout
Isasa ton ex nounou n'avait pas un contrat
Qu'elle salo*pe peta**sseeeeeee grogn*asseeeeeeee c'est abusé et inadmissible, surtout signalé la au RAM !!!!!!! Courage et gros bisous
Je suis aussi intéressée par le kar*cher surtout avec autonomie illimitée mais j'aimerai bien ne pas passer l'aspi avant, alors peut être investir dans plus de lingettes ......
Bon allez, ils dorment dans la poussettes , je vais les montre au lit........
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre et surtout on aimerait dormir et vivre un tout petit peu.............
Bref que du bonheur qu'ils disaient !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous et bon week end
Pas je pense avoir souhaité les anni sur FB, désolée du retard sinon ........
Plein de gros bisous !!!!!!!!!!