hello
Isasa pas drole alors l'emploi du tps
tu restes eu bahut dans ces cas là ? bahut ça fait jeuns !! non
quoi
ça ne se dit plus
c'était dans les années 90 ....
pour H ça va pas etre facile mais pour toi j pense
elle semble pleine de ressources et elle va adorer la garderie ! elle va faire son caïd là bas
mais je crois que tu parlais pour la fatigue ? de longues journées ... c'est sûr .. il faudra lui prescrire des nuits de 19h à 10h
le w end !
Pour M c'est bien pour la nounou
et finalement tant mieux qu'elle ne soit pas rester là bas vu la mentalité !! rude rude pour la rentrée mais j'espère que vous y gagnerez en en capital humain avec la nouvelle
je suis aussi interessée par le nettoyeur vapeur que je tarde encore et tjs à acheter, mais s'utilise t il aussi sur les parquets, je crois que Didi en sait bcp là dessus
et tout comme toi Pam je veux aussi un nouvel aspi leger forme balai pour les ptites choses car le notre est lourd aussi meme si il aspire nikel !!
Bibiche super la crepe party !!! en partant maintenant je serai là vers 18h
est ce que tu sais que j'ai poussé le vice à acheter un parfum d'ambiance caramel beurre salé en bre*tagne
Pintuche prend rdv pour ta rééduc !!
Fredade j'envie ton Cp !! je pense avoir fait le mauvais choix de re prendre le boulot, meme si financièrement ça sera bcp mieux et meme si on a une nounou en or
ça m'a paru une évidence ce matin, j'aurai du les garder jusqu' à leurs 3 ans !!
j'ai gardé A jusqu' à 18 mois E jusqu'à 9 mois mais j'étais dans les études alors il me fallait les terminer mais là ...
bref ! ils sont chez la nounou j'espère qu'ils s'y amusent bien