29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 17:28:28
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 403682 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8865 le: 11 Juin 2013 à 09:40:53 »

Devinez où je suis?    Tire la langue Tire la langue
Moi j'ai un avantage par rapport à Bibichette, je bosse à l'extérieur!!   bon ce matin exceptionnellement non mais mon mari est là donc ça va.

Linette, cool les plantations  Sourire ah on a des abricots à notre maison  Souriant vivement les vacances qu'on y aille.

Ninone, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Gege, quoi de prévu ajd? Tu dois avoir aussi beau que moi ajd

Laurette, une chichi excitee ça vaut le coup  Clin d'oeil

Je vous ai pas dit hier j'ai reçu une convocation je suis de réserve pour le bac jusqu'au 11 juillet priez pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8866 le: 11 Juin 2013 à 09:42:47 »

Laurette me*** pour l'allergie ou l'intolérance  c'est quoi qui te fait dire ça?
Ça va toi? Le moral? GB? les grands?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8867 le: 11 Juin 2013 à 11:10:46 »

Laurette me*** pour l'allergie ou l'intolérance  c'est quoi qui te fait dire ça?
Ça va toi? Le moral? GB? les grands?

+1

Ici il fait beau j'ai un peu jardiné ce matin!

Isasa tu es prof de quoi déjà? j'ai vraiment pas de mémoire.

Laurette je vois avec zhom et je te dis ça.

Crokette je t'ai oublie tout à l'heure....ben alors ma belle haut les coeurs!!!!!
J'espère que vous trouverez une solution pour ses nuits décousues!


N'empêche il doit y avoir un mois que M dort avec mon étole et bien plus de cauchemars Souriant Souriant Souriant
elle se lève souvent une fois pour boire ou pipi mais elle n'hurle plus!


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8868 le: 11 Juin 2013 à 13:36:04 »

salut les coupines  Bisou

linette envoie la moi, je vais lui remonter les bretelles 
et alors avec christian, ça se passe bien?  Cool ( j'ai la suite des aventures en numérique si ça intéresse quelqu'un )

manue je décompte les jours avec toi! c'est génial  Souriant Souriant Souriant Souriant et n'oublie pas les paillettes  Cool

bibichette bon courage avec BM, et viens plus souvent aux toilettes nous voir 

ninonette je ne comprend pas pourquoi ils t'ont laissé sortir alors que le transit n'était pas reparti  c'est dingue quand même! j'espère que tu vas mieux aujourd'hui  Bisou

isasa je prie, je croise, j'implore pour ne pas que tu sois convoquée!

crok  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage ma belle

géjé isasa est prof de castagnettes   Clin d'oeil enfin, de la langue,pas de l'instrument  on attend toujours sa photo en tenue officielle de danseuse de flamenco d'ailleurs  Cool


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8869 le: 11 Juin 2013 à 13:53:38 »



géjé isasa est prof de castagnettes   Clin d'oeil enfin, de la langue,pas de l'instrument  on attend toujours sa photo en tenue officielle de danseuse de flamenco d'ailleurs  Cool




ah je savais plus si c'était anglais ou espagnol
Merci Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8870 le: 11 Juin 2013 à 18:12:48 »

coucou les filles!!
je pense beaucoup à vous, vous suit tout le temps, mais je trouve rarement le temps de poster et je m'en excuse!!
je passe demain sans faute pour me rattraper!!
ici tout va bien mais je suis très occupée!
gros bisous à toutes et à demain!!
et merci à linette, mes "mono" sont en pleine forme!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8871 le: 11 Juin 2013 à 23:16:29 »

linette envoie la moi, je vais lui remonter les bretelles 
et alors avec christian, ça se passe bien?  Cool ( j'ai la suite des aventures en numérique si ça intéresse quelqu'un )
J'ai un problème avec la déesse... mais tout va bien avec Christian! Il a beau être décrit et redécrit, il me manque quand même une photo!  Tire la langue Ca c'est mon gros problème avec les livres, je sais que ça permet de se faire sa propre image, mais je regrette à chaque fois qu'une photo des personnages vus par l'auteur ne soit pas fourni avec le livre... Vivement le film!  Tire la langue

Isasa : ils partent quand tes BP?
Et Didi a raison, on attend encore la photo...
J'espère que tu n'auras pas à faire du rab et que les futurs bacheliers feront sans toi!

Et toi Bibichette, elle est là jusqu'à quand ta BM? Elle a entreprit l'apprentissage de quoi avec tes loulous après le bravo? Coucou?

Ninonette : ça devient quand même limite maintenant à l'hopital... J'espère que ça va aller mieux maintenant... Tu souffres pas trop?

Pamuchette : on t'attend!  Clin d'oeil
Ca a été l'anniv de ton homme? C'était bien samedi? ou c'est samedi qui arrive?

Gégé : on a été revoir l'opticien samedi, pr acheter des solaires pour Ilan. Elle nous a fait douter en nous demandant si Ilan n'avait aps de problème de vue. Comme on a le bébé vision fin juin, on n'a finalement pas pris les lunettes, elle nous les a mises de côté. Ce sont des cé*bé. Elles ne font pas du tout bébé comme celles d'Alois, mais mon loulou a une grosse tête. Mais elles lui couvraient bien les yeux et collaient bien au visage. Du coup, en attendant, on lui a pris une paire à décat', il a fallu prendre du 2-5 ans! Ca confirme la grosse tête du bonhomme!

Laurette : tu crois qu'il peut y avoir une intolérance? JE crois que quand c'est le cas, c'est le lait (de vache?) qui pose problème, mais comme tu l'as allaité et qu'il souffrait déjà, bizarre, non?
Qu'a dit le doc? Tu as pu le voir?

Pour la maison, le plancher de l'étage est coulé. Le maçon devait revenir cette semaine, mais il repousse à la semaine prochaine... Vive les artisans!
Il ns a dit que si le couvreur ne trainait pas, elle pourrait être couverte pour fin juillet. LE couvreur, c'est un peu comme un oncle pr mon homme. C'est un copain à ses oncles et son père donc il le connait depuis tt petit. J'avais peur qu'il nous fasse attendre mais il a l'air de faire ce qu'il faut et de mettre la pression à celui à qui il commande la charpente. En tt cas, c'est ce qu'il nous dit... On verra!
Et les joies de la construction : il faut prévoir un drain autour de la maison. Le mauvais temps aura au moins permis de se rendre compte que c'est nécessaire : ce n'est pas une cave que nous avons mais une piscine!

J'ai regardé pour le jardin, que ce soit topinambours, patates douces ou panais, c'est trop tard... C'est bien ce que je pensais. Et le topinambour est invasif (c'est comme ça qu'on dit?  Roulement des yeux) donc pas sure de vouloir tenter chez nous! J4aurai du m'y prendre plus tot et le faire en mars, j'men fiche, je serai pas là pour voir la suite! 

Sinon, ça y est, je suis enfin reine!  Cool Le dentiste m'a posé ma couronne. LA dernière fois, on n'a pas compris, il me met la couronne, et impossible de mordre normalement, elle était bien trop longue. Du coup, il a repris les empreintes et retour chez le prothésiste. Ca me fait bizarre de retrouver une dent à la place de la fausse qu'il m'avait mis.
Et après, j'ai fait un peu de shopping, la CB n'a pas aimé... Si j'ajoute le lait que j'avais acheté à la pharma, j'ai claqué 200€ ds la journée... Ca fait mal! Et encore, j'avais payé le dentiste au précédent rdv sinon j'me faisais une journée à 500€! Bon heureusement, tout est prit en charge par la sécu et la mutuelle pr le dentiste. Si ça pouvait être de même pour les fringues!  Roulement des yeux
Bon, on a une communion dimanche, je devrais m'en sortir pr la tenue. En tt cas, je m'inquiète plus. A part pour les chaussures peut être : mes pieds ont grossi suite à la grossesse... MAis il faudra que je me débrouille avec ce que j'ai, pas envie d'en acheter une paire, donc j'espère que je vais trouver dans mon placard!

Demain journée repos! Enfin si on peut dire, on est en retard sur le linge, et sur les compotes... Le soleil est attendu mais vu le ciel ce soir, je sais pas s'il sera au rendez vous...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #8872 le: 12 Juin 2013 à 10:15:12 »

Coucou les filles, j'ai du mal à vous suivre!

Chez moi ça va, mon homme va mieux et le traitement inexium tout les soirs semble marcher...

Les ptis poussent à une allure c'est affolant, on leur a donné leur premier biscuit hier! Noah a tout de suite compris le truc, Samuel a eu besoin d'un tout petit peu d'aide, mais ils s'en sont bien sorti  Tire la langue

Demain ils auront 10 mois  Clin d'oeil Souriant pleins de sentiment mélangés: c'est super de les voire grandir et progresser, mais d'un autre coté ça passe vraiment trop vite!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8873 le: 12 Juin 2013 à 10:32:21 »

salut les filles!!

comment ca va ce matin?

Comme promis hier je passe vous faire un coucou un peu plus long!!
je vais essayer de réagir mais je m'excuse d'avance d'oublier du monde!

manue : whaou!! super!! j'espère qu'il n'y a pas encore eu un changement de programme et que ton mari sera là dans 2 jours!!

linette : quel roman à chaque fois!! moi aussi je suis comme toi quand je lis un livre, j'aimerais pouvoir me fixer sur une image!!
pour la maison, je te souhaite bon courage!! mais bientot vous serez chez vous et vous oublierez vite tous ces tracas et ces problemes de délai!!
pour le jardin, ici ça pousse pas trop mal vu le temps, on a petits pois, haricots beurre, aubergines, courgettes, radis, salades, fraises, tomates!
et pour les fruits, les cerises sont quasi mures, et après on aura les peches, les pommes et les mirabelles!!! hummm j'adore l'été!! (enfin, quand il sera là Tire la langue)

bibichette : comment ca se passe avec bm, elle reste combien de temps?

Laurette : une de mes amies a un fils qui était allergique aux protéines de vache, il faisait que régurgitait, et du jour ou ils ont compris, le changement a été radical!! c'est peut etre une piste à explorer!!

crok : ça va mieux chez toi?

Isasa : pas cool la réserve pour le bac!! courage, bientot tu vas rejoindre ta belle maison et ses abricots!!

nanette : quoi de neuf??

Ninone : ca va mieux??

Fredade : tout va bien à st roch??

Isasa et dino : j'ai pensé à vous, j'ai enfin fais accepter à mon mari qu'on mette des bandeaux à Solène!! je vous mets très vite une photo!!

mamounette : t'en sais plus pour les allergies??

Marimimi : félicitations et bienvenue au petit Sabri!!!

liana : tu vas bien? encore un peu d'énergie en stock?

Sachlo : on ne te voit plus bcp, ca va?

Géjé : tu cuisines quoi aujourd'hui?  c'est mercredi libéré (mais pas pour toi )

anna : comment vont les bambinos??

Auréliouda : et toi??

Sev : ca va tjs?

Melane : alors ce voyage, ca vousa fait du bien??

DIDI : je finis par notre marraine préférée!! c'est cette semaine l'intégration si je ne me trompe pas!! pas de panique, ne verse pas ta ptite larme, tout va bien se passer!!

gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8874 le: 12 Juin 2013 à 10:38:36 »

sev : nos messages se sont croisés!!
ici aussi ils ont eu 10 mois dimanche et ils évoluent aussi très vite!!
ils vont bien mais pas de nouvelles étapes de franchi pour l'instant!! on voit le pédiatre la semaine prochaine, par contre, tjs pas de rdv avec le cardiologue!!
j'appelle hier et je lui dis que j'ai laissé un message ya 15 jours pour avoir un rdv mais surtout une ordonnance pour les medocs de tom!! la secretaire me dit, c'est normal que vous n'ayez pas de réponse, il est très long à répondre!!!
elle lui a donc réenvoyé un message de relance!
heureusement que mon medecin traitant m'a fiat une ordonnance!! je pense que la pédiatre va en entendre parler!!

sinon l'anniv de chéri s'est super bien passé!! on a passé une super soirée et les bb ont dormi dès 20h30, on ne les a pas réentendu de la soirée (malgrè le bruit), donc le bonheur!!! comme quoi, ça faisait un mois qu'on n'arrivait plus à les coucher le soir, c'était crise sur crise!! et depuis, plus de probleme!! à n'y rien comprendre!!

voilà les news!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #8875 le: 12 Juin 2013 à 10:53:43 »

Un petit coucou rapide...... Ici ça va mieux.
Gros bisous à toutes.
Je pense fort à Manue
et à ninone pour sa santė
Et à Didi pour que la force soit avec toi. Forte tu seras et heureuse d'être à nouveau "libre" tu deviendras........ Enfin tu vois ce qu'on veut dire hein...... Courage courge et surtout pense aux vacances qui vont suivre !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8876 le: 12 Juin 2013 à 13:43:30 »

linette moi je veux que christian ressemble à ça
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8877 le: 12 Juin 2013 à 13:46:31 »

et en plus en grand comme ça il est encore plus beau 


vous êtes gentilles de penser à moi pour vendredi, vous me connaissez bien, vous savez que la pression monte! ça peut paraitre idiot pour certaines personnes, mais même si je sais que ça va bien se passer, que ça va leur faire du bien et tout et tou, je ne peux m’empêcher de me dire que mes enfants ont bien grandi, qu'ils vont déjà à l'école et que ça en est fini pour moi des bébés 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #8878 le: 12 Juin 2013 à 14:31:16 »

Coucou les girls !

Didi : on pensera fort à toi vendredi !
Et oui, nos petits bébés grandissent trop vite, mais ne t'inquiète pas, ils resteront toujours nos petits bébés à nous, même quand ils auront 20 ans et qu'on ira les chercher en boite à 4H du mat'  Clin d'oeil

Linette : ça avance bien les travaux ! Et ton potager, whaou !!! Tu replanteras l'année prochaine dans TA maison  Clin d'oeil

Pamuchette et Sev : et oui, que le temps passe vite... 11 mois demain pour les garçons, j'ai pas l'impression qu'ils sont avec nous depuis si longtemps... Mais quel bonheur de les avoir avec nous, de les caliner toute la journée (oui, je suis une mère poule, très envahissante  )

Sev : contente que ton Homme aille mieux !

Pamuchette : c'est dingue pour ton rdv cardio... c'est pas normal...
Tu nous diras pour ton rdv chez le pédiatre !
Et cool pour l'anniversaire de ton Homme, et bravo les loulous d'avoir été sage (je crois que les bébés comprennent quand ils doivent être gentils et laisser papa et maman tranquilles !!!)

Mélane : comment ça va ? tes vacances ? tu as rdv pour Louis cette semaine je crois ?

Ninonette : j'espère que tu vas mieux et que tu te remets... j'en reviens toujours pas de ton suivi plus que léger à l'hopital... bon rétablissement !

Crok : ca va mieux chez toi ?

Laurette : au fait, ces dents ? tu en es où ? La dernière fois, c'est toi qui me disais que tu sentais que les dents arrivaient  Clin d'oeil

Isasa : j'espère qu'on ne va pas te solliciter pour ton boulot !
Je suis nulle, je pensais que tu étais prof de français...  je comprends mieux maintenant la robe de flamenco  on attend la photo !!!

Géjé : qu'est ce qu'ils organisent dans ton village ce week-end ?  Clin d'oeil

Manue : J-2, youppppppiiiiiiiiiiiii !!!!! Tu dois être en train de tout préparer et de mettre tes paillettes  Souriant

Liana : ca va ?

Pour Christian, j'aime bien ta photo Didi !!! Ca mets l'eau à la bouche  Clin d'oeil Si l'une d'entre vous revend les bouquins après lecture, ça m'intéresse !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8879 le: 12 Juin 2013 à 21:13:55 »

Coucou les filles je vous raconte rapide et après je vous lis bon alors les vacances au Maroc Super!!!! Du soleil du repos rien a faire pas de timing pas de cris pas de rythme le pied mais mes petits bouts m ont quand même manqueś mais je suis rentrée plus disponibĺe
Bon alors aujourd'hui hui gros stress c était le RDv pour Louis avec le neurochirurgien Louis a donc une trigonocephalie légère sans compression de cerveau c est juste esthétique donc pas d opération ( enfin oui il devra quand même se faire opérer sûrement en septembre pôur lui refaire redescendre sa testicule gauche ) vous pouvez pas savoir comment je suis soulagée!!!! Bon je vais vous lire à tout a l heure
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: