linette envoie la moi, je vais lui remonter les bretelles
et alors avec christian, ça se passe bien?
( j'ai la suite des aventures en numérique si ça intéresse quelqu'un )
J'ai un problème avec la déesse... mais tout va bien avec Christian! Il a beau être décrit et redécrit, il me manque quand même une photo!
Ca c'est mon gros problème avec les livres, je sais que ça permet de se faire sa propre image, mais je regrette à chaque fois qu'une photo des personnages vus par l'auteur ne soit pas fourni avec le livre... Vivement le film!
Isasa : ils partent quand tes BP?
Et Didi a raison, on attend encore la photo...
J'espère que tu n'auras pas à faire du rab et que les futurs bacheliers feront sans toi!
Et toi Bibichette, elle est là jusqu'à quand ta BM? Elle a entreprit l'apprentissage de quoi avec tes loulous après le bravo? Coucou?
Ninonette : ça devient quand même limite maintenant à l'hopital... J'espère que ça va aller mieux maintenant... Tu souffres pas trop?
Pamuchette : on t'attend!
Ca a été l'anniv de ton homme? C'était bien samedi? ou c'est samedi qui arrive?
Gégé : on a été revoir l'opticien samedi, pr acheter des solaires pour Ilan. Elle nous a fait douter en nous demandant si Ilan n'avait aps de problème de vue. Comme on a le bébé vision fin juin, on n'a finalement pas pris les lunettes, elle nous les a mises de côté. Ce sont des cé*bé. Elles ne font pas du tout bébé comme celles d'Alois, mais mon loulou a une grosse tête. Mais elles lui couvraient bien les yeux et collaient bien au visage. Du coup, en attendant, on lui a pris une paire à décat', il a fallu prendre du 2-5 ans! Ca confirme la grosse tête du bonhomme!
Laurette : tu crois qu'il peut y avoir une intolérance? JE crois que quand c'est le cas, c'est le lait (de vache?) qui pose problème, mais comme tu l'as allaité et qu'il souffrait déjà, bizarre, non?
Qu'a dit le doc? Tu as pu le voir?
Pour la maison, le plancher de l'étage est coulé. Le maçon devait revenir cette semaine, mais il repousse à la semaine prochaine... Vive les artisans!
Il ns a dit que si le couvreur ne trainait pas, elle pourrait être couverte pour fin juillet. LE couvreur, c'est un peu comme un oncle pr mon homme. C'est un copain à ses oncles et son père donc il le connait depuis tt petit. J'avais peur qu'il nous fasse attendre mais il a l'air de faire ce qu'il faut et de mettre la pression à celui à qui il commande la charpente. En tt cas, c'est ce qu'il nous dit... On verra!
Et les joies de la construction : il faut prévoir un drain autour de la maison. Le mauvais temps aura au moins permis de se rendre compte que c'est nécessaire : ce n'est pas une cave que nous avons mais une piscine!
J'ai regardé pour le jardin, que ce soit topinambours, patates douces ou panais, c'est trop tard... C'est bien ce que je pensais. Et le topinambour est invasif (c'est comme ça qu'on dit?
) donc pas sure de vouloir tenter chez nous! J4aurai du m'y prendre plus tot et le faire en mars, j'men fiche, je serai pas là pour voir la suite!
Sinon, ça y est, je suis enfin reine!
Le dentiste m'a posé ma couronne. LA dernière fois, on n'a pas compris, il me met la couronne, et impossible de mordre normalement, elle était bien trop longue. Du coup, il a repris les empreintes et retour chez le prothésiste. Ca me fait bizarre de retrouver une dent à la place de la fausse qu'il m'avait mis.
Et après, j'ai fait un peu de shopping, la CB n'a pas aimé... Si j'ajoute le lait que j'avais acheté à la pharma, j'ai claqué 200€ ds la journée... Ca fait mal! Et encore, j'avais payé le dentiste au précédent rdv sinon j'me faisais une journée à 500€! Bon heureusement, tout est prit en charge par la sécu et la mutuelle pr le dentiste. Si ça pouvait être de même pour les fringues!
Bon, on a une communion dimanche, je devrais m'en sortir pr la tenue. En tt cas, je m'inquiète plus. A part pour les chaussures peut être : mes pieds ont grossi suite à la grossesse... MAis il faudra que je me débrouille avec ce que j'ai, pas envie d'en acheter une paire, donc j'espère que je vais trouver dans mon placard!
Demain journée repos! Enfin si on peut dire, on est en retard sur le linge, et sur les compotes... Le soleil est attendu mais vu le ciel ce soir, je sais pas s'il sera au rendez vous...