30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 16:32:43
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 379216 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8880 le: 12 Juin 2013 à 22:10:37 »

Coucou les filles,

je peux enfin poster, I'm free 
Du coup comme vous le savez toutes je vous ai lues par intermittence, et du coup pour rebondir c'est compliqué 

Mél, je suis contente pour vous, quel soulagement!! Et pour les vacances au Maroc le top, maintenant tu peux décompresser  Bisou

Manue, oh là là tu dois avoir la boule au ventre en ce moment  Souriant

Bibichette, 11 mois, ça va vite dis donc, parfois on aimerait arreter un peu le temps.

Marraine, je comprends combien pour toi cette étape de l'école est importante, ce n'est pas tant l'école, c'est ce que cela représente. je penserai fort à toi vendredi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok, contente de lire que ça va mieux. Allez avec le beau temps qui va arriver, oui il va arriver un jour hein, ça va aller de mieux en mieux.

Pam, c'est dingue cette hsitoire de rdv quand meme, faut pas etre stresser  par contre super pour l'annif de ton mari  Souriant vivement les photos  Clin d'oeil

Linette, alors t'as profité du soleil? Oui je sais qu'il a fait beau, en ttt cas au moins dans la matinée, j'ai mes espions qui me tiennent au courant  Clin d'oeil L'année prochaine tu pourras faire des pots avec vos légumes à vous  Souriant et Pam pareil, chapeau pour le jardin!

Laurette, ça va ma jolie? Tu ne t'ennuies pas le mercredi? Si tant est que tu t'ennuies d'ailleurs  Clin d'oeil

Sév, c'est une bonne nouvelle pour ton mari. Vous arrivez à vous retrouver un peu?

Je vais essayer de repasser tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #8881 le: 12 Juin 2013 à 22:22:27 »

Bon je viens de lire six pages d un côup pas le courage de remonter plus haut alors de se que  j ai retenu j ai lu aussi le livre 50 nuances en vacances et j ai adoré ( mon mari aussi d ailleurs ....!!!!) je vais lire le deuxième Tom!!!!

Bichette déjà 11 mois ça passe trop vite

Anna bon Anniversaire en retard ma poulette j espère que tout va bien et que tu n es plus embête avec la roséole

Isasa j espère que ça va mieux avec ta grande

Didi on pensera fort à toi c est une grande grande étape ça doit faire trop drôle!!!

Laurette ça va apparemment t es toujours embête avec le rgo !! Courage

Manue super et bonnes retrouvailles

Crok contente aussi que les choses aillent mieux

Pam c est clair moi c et trop chiant le milieu médical entre les différents avis les pb de prise de RDv etc....

Sev j espère que ton mari va mieux

Bon désole pour celles que j oublie je vous embrasse très fort et je SUIS TROP TrOP CONtENTe Et SoUlagee ( ah oui au fait pour la même l hématome cérébral ne se résorbe pas aucune amélioration prévue il faut s attendre au pire dans peu de temps mais mon mari s y prépare doucement)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8882 le: 13 Juin 2013 à 08:35:10 »

Y'a la marque Mom*ma sur bebeboutik, celle qui fait les tasses en forme de culbuto. Mais les avis m'avait refroidie...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8883 le: 13 Juin 2013 à 09:13:22 »

Mélane super nouvelles Souriant Souriant Souriant

ET génial ces vacances en couple ça fait du bien de se retrouver à 2 Clin d'oeil

Didi merci pour la photo Souriant

ici il fait super chaud Cool Cool Cool les filles peuvent enfin mettre leurs belles robes Clin d'oeil
Aujourd'hui c ma journée sans enfants et c surtout la mission cadeau fêtes des pères Tire la langue

Je repasses plus tard.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8884 le: 13 Juin 2013 à 14:04:27 »

Bonjour les copines!

Mél, j'imagine ton soulagement! Pour la mémé, des  Bisou Bisou

Gégé, bonne journée sans enfant  Souriant tu nous diras ce que tu as acheté?

Marraine, merci au fait pour la photo!! J'adore!!  Souriant

Sinon ça va les filles? je profite d'avoir été libérée plus tot pour fofoter pendant que mon mari bronze au soleil et mes puces font la sieste, ça fait du bien!!! Il fait beau chez vous? Ici grand soleil  Cool les petites cuisses sont à l'air, j'adore!

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8885 le: 13 Juin 2013 à 14:11:41 »

Salut  Souriant

isasa pas de soleil ici  Roulement des yeux c'est désespérant  Tire la langue les petites gambettes des enfants n'ont pas vu souvent la lumière  Cool

mel génial  pour Louis, tu dois être rassurée  Souriant et ravie que les vacances se soient bien passées  Souriant
Pleins d'ondes ++ pour mémé   Bisou

geje tu as trouvé quoi pour la fête de pères? Moi j'ai fait dans le basique de chez basique  Roulement des yeux une ceinture et un tee shirt de sa marque préférée  Cool mais je sais qu'il sera content, et puis, comme on sera en vacances,on se fera un petit resto avec cocktails en plus  Souriant

bibichette rho oui, le coup de fil a 4h du mat pour qu'on vienne les chercher.....j'ai déjà décidé que c'est mon mari qui s'y collera 
Je pense souvent a tes loulous qui vont bientôt prendre un an....que le temps passe vite, c'est hallucinant!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8886 le: 13 Juin 2013 à 14:18:58 »

Marraine, ici grand soleil, à tel point que je ne reste pas dehors, ma peau réagit au soleil donc j'évite. La nounou avait mis trésor en couche tellement, pn doit bien etre à 30°. Bon j'arrete de te faire baver, puis tu sais ici il fait beau mais c'est moche, chez toi il fait moins beau mais c'est joli  Clin d'oeil

Pour la fete des pères j'ai acheté un rasoir electrique, normalement on se fait juste une attention, comme des fleurs pour moi par exemple, mais j'avais envie de lui offrir un peu plus, il le mérite bien!

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #8887 le: 13 Juin 2013 à 14:31:31 »

coucou

Je m'octroie une pause bien merité je pense.
Aujourd'hui Lalie est allé 3h a la garderie, les dames me disent qu'elle est super agreable, sourit a souhait, et gazouille. Par contre elle a tres peu mangé, soit parce que ce n'était pas moi (faut dire qu'elle ne connait que moi pour le repas) soit la chaleur. Pdt ce temps je suis allé chez le coiffeur. Je ne vous promets pas une photo car seule ca devient compliqué hein lol.
J'ai fini le menage meme si j'aurais a recommencer les pièces principales demain. Sinon bha moi je stresse c'est dingue ca, l'excitation et l'apprehansion en meme temps.
Demain va passer vite aussi, le matin je devrais ranger encore des choses, plus commencer les gateau, j'irais rechercher les filles, repas puis emmener camille a l'ecole et chloé chez l'orthophoniste, rentrer, continuer les gâteaux, recuperer Camille, elles goutent, jouent, repas, douche et tout le monde au dodo et moi je finirais 2ou3 trucs. J'espere qu'il y aura qqlch de bien a la télé car sinon je vais mourir d'impatience.
Je regrette de ne pas pouvoir aller le chercher. Il sera au regiment vers 22h30 plus du blabla mais ca fait trop tard pour les filles. J'aurais des gens pres de chez moi, j'irais le chercher sans enfants mais bon tampis, je me dis qu'il y aura que 15min a attendre.

Bon j'y retourne, Lalie me fait une bonne sieste alors j'vais refaire mon lit maintenant (jvous rassure je change les draps je ne refais pas mon lit de ce matin que maintenant lol)

Bisous a toute.

Je reviendrais surement en journee ou soirée demain.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #8888 le: 13 Juin 2013 à 15:19:20 »

Hello les octobrettes !!

Auriez vous encore le lien vers @m@zon uk pour la Cosatto ?
Je voudrais celle avec les monstres mais je trouve pas de bon prix :-/

Merci d'avance !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8889 le: 13 Juin 2013 à 18:12:57 »

Oh la la Manue comme tu dois être impatiente....et tu arrives à tenir ta langue chapeau Souriant

Isasa c génial ça de finir plus tôt Clin d'oeil

Il a fait 30°C jusqu'à 16h après orages et là y a un de ces vents
Pour zhom il croit que j'ai changé son portable Tire la langue Tire la langue
Au départ je voulais acheter un coupe bordure, j'en parles à mon BP pour voir ce qu'il en pense et il me dit " j'en ai un je vous le donne je m'en sers pas".....
Lucas voulait qu'on prenne une chemise avec du rose car zhom avait dit qu'il voulait la même que son fiston!
Du coup je lui ai pris 2 chemises ( une habillée l'autre décontractée) et un bermuda .....le connaissant il va être content.

Et les autres alors vous avez pris quoi?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8890 le: 13 Juin 2013 à 23:23:36 »

Bonsoir!

C'est bien calme ici en ce moment... 

Isasa : cool, tas bien profité! Le départ des BP + la sortie en avance  Souriant Souriant Souriant

Mélane : tu dois être soulagée pour ton loulou! Est-ce qu'il y a une surveillance mise en place?
 Bisou Bisou Bisou Bisou par la mémé de ton homme...

Didi : pas mal ton 50 nuances!  Tire la langue
C'est demain le gd jour pour poupette et chaton? Courage courge! Allez, tu vas voir, ça va vite passer et ils auront plein de chose à raconter en rentrant. C'est l'avantage avec des loulous qui parlent!
Et bonnes vacances! C'est quand le départ?

Manue : ça va, il te reste encore des ongles? J'sais pas si tu te les ronges?
J'imagine trop comment tu dois être! COmme pr ton 1er rdv?!

Gégé : j'ai commandé un porte clé gravé avec une photo des loulous. Je sais pas ce que ça va donner, j'espère le recevoir demain.
Et j'ai fait un atelier peinture hier! Mains et pieds sur une feuille mais mon homme nous a capté, c'était un beau chantier quand on a fini et la peinture bleu semble ne pas partir correctement. Du coup, il en reste un peu sur un body et il a fallu que ce soit mon homme qui le plie alors qu'on était ts les 2 de corvée pliage...
Je regrette de l'avoir fait seule pr ne pas pouvoir prendre de photos à la fin de l'atelier! Forcément avec de la peinture sur les mains, il faut se frotter le visage et prendre les pieds entre les mains! Et moi, j'en avais aussi sur moi.

Bibichette : tjs avec BM?

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8891 le: 14 Juin 2013 à 09:17:27 »

Salut les copines!

Et voilà, les enfants sont en classe, et maman a bien pleuré  Roulement des yeux chaton n'a eu aucun soucis pour rester, il ne voulait même pas me faire un bisou pour partir, trop absorbé dans son jeu. Par contre poupette a eu plus de mal, elle était heureuse d'être a l'école, mais voulait que je reste aussi , et quand je suis partie, j'ai bien vu les larmes monter. La maîtresse l'a donc emmené jouer plus loin. Je n'ai jamais marché aussi vite pour rentrer chez moi ( il y a a peine 100m Tire la langue ) et des que j'ai franchi la porte, j'ai pleuré  Pleurs
C'est dingue quand même, je sais que c'est bien pour eux, qu'ils vont apprendre pleins de choses et tout et tout mais j'ai vraiment du mal. Ça peut vraiment  paraître idiot mais c'est vraiment un déchirement. 

Bon, je vais aller faire mes valises pour me changer les idées,départ demain Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #8892 le: 14 Juin 2013 à 10:15:36 »

Je passais prendre des nouvelles de ma super marraine!
Laisse couler les larmes si besoin, ça fait du bien d'évacuer! Je suis certaine que Poupette s'est vite remise de ton absence, et elle va être super contente de te retrouver! Quant à Chaton, il a fait le grand qui n'en avait rien à faire que sa môman le laisse, mais je pense qu'il sera tout aussi content que Poupette quand il te verra. Il y aura peut être eu quelques larmes pendant la matinée, mais c'est normal, pas évident d'être dans un nouvel endroit, avec des nouvelles personnes. Au début, c'est marrant, mais peut être qu'ils vont trouver que c'est long. Et puis peut être qu'il n'y aura pas de larme!
J'espère que tu arrives quand même à avancer dans les préparatifs des vacances... et à t'occuper un peu l'esprit à autre chose
Ah oui, et ce n'est pas idiot! C'est une étape importante pour eux comme pour toi, une page qui se tourne, tes enfants grandissent, deviennent un peu plus indépendants. Mais toi aussi tu grandis en même temps! Et le lien qu'il existe entre vous ne sera pas moins fort pour autant, n'en doute pas.
Et puis retrouver ses loulous après une journée sans eux, voir leur grand sourire, ça n'a pas de prix:!!!  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #8893 le: 14 Juin 2013 à 10:23:23 »

hello les filles...

Linette c'est une super idée le porte clés Souriant, les filles ont en fait un à l'école mais je me gardes l'idée pour une autre fois Clin d'oeil

Didi ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pleurs Pleurs
moi aussi j'ai pleuré à chaque fois, c'est un mélange d'appréhension et d'excitation pour ce" nouveau monde" que nos enfants découvrent. A midi ils vont avoir pleins de choses à te raconter et ils vont faire une grosse sieste cet aprem
Vivement demain ça va vous faire du bien ces vacances Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8894 le: 14 Juin 2013 à 10:30:05 »

merci les filles, ça me touche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: