28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:13:29
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 483488 fois)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8910 le: 15 Juin 2013 à 23:28:11 »

Manue, je pense à toi! jespere que les retrouvailles ont été magiques... que démotion il a du y avoir. Profitez!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 16 Juin 2013 à 09:29:13 »

Manue!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8912 le: 16 Juin 2013 à 09:31:44 »

Coucou les filles,

alors des pensées pour Manue, qui a du vivre de belles retrouvailles! J'aurais aimé etre une mouche pour voir leur visage  Souriant

Marraine, fait un plouf pour moi  Clin d'oeil

Bonne fete aux papas des écureuils!

Comment ça va les filles? Vous désertez? J'espère qu'on pourra fofoter un peu ajd car la semaine qui arrive s'annonce  pour moi, surveillance du bac oblige.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8913 le: 16 Juin 2013 à 09:56:39 »

Bonne fête à tous les papas écureuils Souriant Souriant Souriant

Ici levée Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
le gala a fini à 00h30, porté les 2 filles jusqu'à la voiture, arrivé à la maison les grands ont réveillé H qui voulait plus dormir!
du coup je lui ai refais un ptit bib de 90 ( pas bien ) et 10 minutes après il dormait.
Je penses qu'il avait soif il fesait tellement chaud Tire la langue mais il aime pas l'eau nature cette bourrique....

Isasa bon courage pour cette semaine.

des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 16 Juin 2013 à 19:29:23 »

Des pensées pour Manue, j'espère que tu vas bien  Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 16 Juin 2013 à 22:15:30 »

Bonne fête à tous les papas !!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée en famille !!

Manue : alors ? Heureuse ? Je pense que oui  Souriant Clin d'oeil

Didi : bonnes vacances, profites bien (je vois que les apéro sous le soleil ont commencé !!! Veinarde  Bisou Bisou

Isasa : comment ça va ? Bon courage pour ta semaine !

Géjé : super  ta soirée !! (moins le retour difficile...) Il fait toujours aussi chaud chez toi ?

Ca va les girls ? On va bientôt passer une centaine, faut venir papoter !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8916 le: 16 Juin 2013 à 22:27:46 »

Seaaaaa, sex and sun  Cool Cool c'est a peu de chose près mon programme, sauf qu'on ne va pas qu'a la plage, on va aussi la piscine

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #8917 le: 17 Juin 2013 à 10:14:15 »

Manue je te vois alors!!!!!!!! racontes

Didi piscine j'en rêve, il fesait 23°C a 08h30 et il annonce 36° cette aprem Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #8918 le: 17 Juin 2013 à 10:24:46 »

Coucou les filles!

Comment allez vous? Il semble que le fil soit de plus en plus désert...  
A une page de la 600eme, j'ai l'impression qu'il n'y aura même pas de course... Enfin, j'serai surement pas de la partie...

Chez nous, ça va bien. Communion d'un cousin de mon homme hier, au resto avec grosse chaleur... Pas de sieste pour les loulous, après 1/2h de pleurs d'Ilan pdt qu'Aloïs faisait son train train dans son lit avec son doudou, assis ou debout, on les a relevé. Ils sont restés dans la poussette pas mal de temps, un peu dans les bras puis sur tapis à l'ombre d'un arbre salvateur! Petit dodo en poussette vers 18h puis on est rentré 1/2h pr leur donner un bain (ns aussi!) et on est reparti chez la tante de mon homme pr un buffet rapide.
Par contre, au retour, Ilan s'est rendormi rapido, Aloïs était dans mes bras à 23h30... mais a fini par lacher prise...
Ils ont quand même été super sympa malgré le manque de sommeil, des bébés magiques comme je leur dis souvent!  Souriant

Cette semaine, je bosse mercredi matin au lieu de jeudi matin. J'ai pris l'aprèm de jeudi pr rdv du 9ème mois chez la pédiatre. Mes parents et BP partent ensemble à la mer avec mon neveu donc personne pr me suivre. 1er rdv seule, j'appréhende... Et bien sur, c'est à 16h, heure du gouter! Quand on a pris le rdv, ils étaient calés sur 17, donc gouter prévu en sortant, là je pense que je vais leur donner sur place vers 15h30. Mais j'appelerai vers 15h pr savoir s'il y a du retard pour donner le gouter le plus tard possible.
Bibichette, et celles qui gèrent les rdv seule, vs avez des astuces. J'imagine que vous laissez l'un des deux ds la poussette pdt que vs déshabillez, rabillez l'autre? J'me dis que la pédiatre va trouver le tps long entre le rhabillage du 1er et de déshabillage du second mais pas le choix!

Et après la pédiatre, direction la mer!!! on rejoint les parents et BP pour le we. J'espère que ça va pas être trop dur pr les loulous, 1ère fois qu'on fera autant de route... On coupera vers 20h pr la pause bib.

Sinon, craquage samedi...  Pleurs J'ai l'impression qu'on court tt le temps, le tps passe trop vite, difficile d'enchainer boulot, nounou, enfants, ménage, paperasse, repas... La fatigue s'accumule et les vacances sont encore loin... Et puis ça fait que 2 mois que j'ai repris et déjà fatiguée... Je me rends compte aussi que je passe bcp de temps à faire compote et purée, mais j'y tiens... Je me dis que je sais ce qu'ils mangent au moins quand ils sont avec nous. Mais ça prend bcp de temps... et pdt ce temps, je laisse mes loulous et m'occupe pas d'eux...

Papa a apprécié son cadeau, autant le porte clé (même si la gravure est discrète) que les petites mains et pieds sur les feuilles.

Vendredi, on s'est ruiné en fringues bébés! Y'avait 50% à gé*ant et on a fait 200€ à tap* à l'oe*l pour avoir 50% aussi. Le soleil  a intérêt à rester, on est équipé en short!

Bon, c'est un peu en vrac, c'est que du perso... mais voilà pr les news!

Didi : profite bien de tes vacances! Les enfants te parlent de l'école? Ils ont aimé?

Manue : t'arrives à te décoller de ton homme? Les filles sont contentes?

Isasa : bon courage avec le bac! j'ai mis du tps à comprendre le "je suis devant l'idole"! ça y est, mes mèches blondes sont parties qques secondes et j'ai compris! Va falloir que j'aille mettre un mot sur ton fil, moi aussi je suis fan!  Clin d'oeil

Bibichette : ca va?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
J'retourne au boulot!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8919 le: 17 Juin 2013 à 10:43:02 »

coucou

merci pour vos petits mots.
Alors Bert est rentré le vendredi a 22h30. Les 3 filles dormaient, il est allé les voir dormir.
Puis soirée en amoureux.
Le matin les jumelles se sont levées, habillées, on allait dejeuner, et puis je leur ai demandé d'aller m'aider a faire mon lit, papa été en boule sous la couette, elles ont commencées a enlever les oreillers, puis une tete est apparue, Chloé a beugué 10secondes, Camille ne l'avait pas vu, puis Chloé a dit "papa" et Camille l'a vu.
J'ai pu filmer, mais malheureusement n'arrive pas a la poster sur fb. Je retenterais.

Lalie quand a elle, et bha papa est venu avec moi la recuperer dans son lit, elle était tout sourire, papa l'a prise elle n'a pas pleurait au contraire, sourire et gazouille a gogo.

Ma crainte été qu'elle le repousse mais finalement elle ne voit plus que lui. Je suis impressionnée, j'avais tendance a "comparer" les progres de Lalie par rapport a ses sœurs (qui etaient tres précoces) et me disait Lalie attend papa.... et bien devinez quoi..........elle attendait papa. Le dos ventre et vis versa, je savait qu'elle savait faire mais elle le faisait tres peu. Hier sur son tapis elle se la peté a le faire et grand sourire a papa a chaque fois. Tenir assise, elle savait faire mais si elle basculé bha tamps elle basculé, et bien maintenant elle tient tranquillou, petit mouvement du ul pour se restabiliser... Ma frimousse attendait vraiment son père.

La bertrand est déjà au boulot, j'espere qu'il rentrera tot. Puis il prend 2 semaines de vacances puis 2 semaines boulot puis de nouveaux 2 semaines de vacances.

Moi bha biensur je revis, ne plus a avoir la responsabilité de tout toute seule aide bcp. Je suis fiere de moi d'avoir defier le mythe "militaire absent = catastrophe" car il ne s'est rien passé ici, pas de panne, pas d'accident. Le pire a été la fugue de la chatte mais bon ca je n'y suis pas pas grand chose, meme si ca fait mal au cœur a tout le monde.

Ma Lalie se reveille, je vous souhaite une excellente journee en esperant ne pas souffrir de la chaleur (Bertrand avait un pull samedi mdr), encore merci a toutes de votre soutien virtuel.

Bisous bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 17 Juin 2013 à 13:36:44 »

coucou, je n'ai pas pu passé ce matin car j'ai une pensionnaire depuis samedi!! la grand mere de David est chez nous jusqu'à demain car les bp sont partis quelques jours et vu qu'elle a 90 ans, on préfère ne pas la laisser seule chez elle (elle habite à 1h de route de chez nous)!! donc pas facile de venir mais je profite de sa sieste de début d'aprem pour vous faire un coucou!!

alors c'est vrai que c'est très calme, je pensais que vous auriez largement fait la 600ème mais merci de m'avoir attendue

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 17 Juin 2013 à 13:43:18 »

bibichette : ca va? je te vois au taquet pour me piquer la 600 eme!!!
d'ailleurs, ton rdv c'était auj? alors le cr?

linette : moi aussi rdv pédiatre jeudi, j'ai hate

Manue : tu me fais pleurer, c'est bete mais je trouve ça trop émouvant!! je veux voir la vidéo!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 17 Juin 2013 à 13:45:32 »

Suis là !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 17 Juin 2013 à 13:47:37 »

Manue : c'est super !!! j'ai pensé à toi tout le week-end !!! Et là, j'imagine la grosse surprise et les cris de joie des filles samedi matin !!! Des moments intenses !!!
Bravo Lalie pour ses progrès, la petite coquine attendait son papa  Souriant
Et encore félicitations pour ta gestion de ta famille en l'absence de ton homme !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 17 Juin 2013 à 13:49:00 »

et les autres : quoi de neuf?

Ici ca va!! week end sympa avec des repas de famille!! par contre, ce midi, Tom m'a fait le plus beau des cadeaux en me disant un beau "maman"!! j'étais trop contente!! et la grand mère n'arrétait pas de me répéter : "t'as entendu, il a dit maman", un peu que j'ai entendu!!! Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: