Coucou les filles!
Comment allez vous? Il semble que le fil soit de plus en plus désert...

A une page de la 600eme, j'ai l'impression qu'il n'y aura même pas de course... Enfin, j'serai surement pas de la partie...
Chez nous, ça va bien. Communion d'un cousin de mon homme hier, au resto avec grosse chaleur... Pas de sieste pour les loulous, après 1/2h de pleurs d'Ilan pdt qu'Aloïs faisait son train train dans son lit avec son doudou, assis ou debout, on les a relevé. Ils sont restés dans la poussette pas mal de temps, un peu dans les bras puis sur tapis à l'ombre d'un arbre salvateur! Petit dodo en poussette vers 18h puis on est rentré 1/2h pr leur donner un bain (ns aussi!) et on est reparti chez la tante de mon homme pr un buffet rapide.
Par contre, au retour, Ilan s'est rendormi rapido, Aloïs était dans mes bras à 23h30... mais a fini par lacher prise...
Ils ont quand même été super sympa malgré le manque de sommeil, des bébés magiques comme je leur dis souvent!

Cette semaine, je bosse mercredi matin au lieu de jeudi matin. J'ai pris l'aprèm de jeudi pr rdv du 9ème mois chez la pédiatre. Mes parents et BP partent ensemble à la mer avec mon neveu donc personne pr me suivre. 1er rdv seule, j'appréhende... Et bien sur, c'est à 16h, heure du gouter! Quand on a pris le rdv, ils étaient calés sur 17, donc gouter prévu en sortant, là je pense que je vais leur donner sur place vers 15h30. Mais j'appelerai vers 15h pr savoir s'il y a du retard pour donner le gouter le plus tard possible.
Bibichette, et celles qui gèrent les rdv seule, vs avez des astuces. J'imagine que vous laissez l'un des deux ds la poussette pdt que vs déshabillez, rabillez l'autre? J'me dis que la pédiatre va trouver le tps long entre le rhabillage du 1er et de déshabillage du second mais pas le choix!
Et après la pédiatre, direction la mer!!! on rejoint les parents et BP pour le we. J'espère que ça va pas être trop dur pr les loulous, 1ère fois qu'on fera autant de route... On coupera vers 20h pr la pause bib.
Sinon, craquage samedi...

J'ai l'impression qu'on court tt le temps, le tps passe trop vite, difficile d'enchainer boulot, nounou, enfants, ménage, paperasse, repas... La fatigue s'accumule et les vacances sont encore loin... Et puis ça fait que 2 mois que j'ai repris et déjà fatiguée... Je me rends compte aussi que je passe bcp de temps à faire compote et purée, mais j'y tiens... Je me dis que je sais ce qu'ils mangent au moins quand ils sont avec nous. Mais ça prend bcp de temps... et pdt ce temps, je laisse mes loulous et m'occupe pas d'eux...
Papa a apprécié son cadeau, autant le porte clé (même si la gravure est discrète) que les petites mains et pieds sur les feuilles.
Vendredi, on s'est ruiné en fringues bébés! Y'avait 50% à gé*ant et on a fait 200€ à tap* à l'oe*l pour avoir 50% aussi. Le soleil a intérêt à rester, on est équipé en short!
Bon, c'est un peu en vrac, c'est que du perso... mais voilà pr les news!
Didi : profite bien de tes vacances! Les enfants te parlent de l'école? Ils ont aimé?
Manue : t'arrives à te décoller de ton homme? Les filles sont contentes?
Isasa : bon courage avec le bac! j'ai mis du tps à comprendre le "je suis devant l'idole"! ça y est, mes mèches blondes sont parties qques secondes et j'ai compris! Va falloir que j'aille mettre un mot sur ton fil, moi aussi je suis fan!

Bibichette : ca va?

à toutes!
J'retourne au boulot!