23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 05:24:35
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399957 fois)
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #7590 le: 26 Avril 2013 à 06:28:34 »

coucou les filles,

vous etes des vraies pipelettes... je me demande vraiment comment vous faites...

du coup j'ai rien retenue.

J pense bien a vous..

moi aussi pour les ptits pots c'est mixeur plongeant et les legumes j les cuit à l'autocuiseur.
pour les fruits c'est micro onde dans un grand saladier entouré de film alim..
tout ca me prend des heures mais faut dire que j prépare pour 7/8jours.. le ptit congelo au dessus du frigo c'est pour mes ptits pots..
mon pediatre m'a dit d'essayer de donner 3fois poisson par semaine, 2fois a viande, 1fois la volaille et 1 fois un jaune d oeuf... alors j ai acheter des pots chez Aub*ert de differentes couleurs.

Nanette: pour la diarhee du aux ATB mon pediatre me donne systematiquement du Lact*eol fort, j dois lui donner uniquement si les selles deviennent liquides, ca coupe la diarhée.
Si leurs fesses s'abiment il me prescrit du Cerat de Galien, c'est une preparation magistrale.
il note sur l ordonnance PMR remboursée en l absence d'equivalent . ca marche d enfer et du coup meme plus besoin d'acheter de bepan*thene.

Ici Noé a sorti 2 dents et Raphael aussi.
Inès rien a l horizon mais elle bave tjs et elle est de nouveau malade,
le pediatre m a prescrit un medoc le soir en sorte de cure en complement du traitement.
le kiné vient pour elle a nouveau 1 fois par jour, il a fait le compte, elle a encore 63 séances...

Pour les pare soleil, nous on va faire teinté les vitres arrieres ca coute environ 150€ mais le resultat est top..
ma soeur l a fait pour sa voiture y a pas de comparaison. Evidemment faut etre sure de garder le vehicule un bon moment donc desole Bibiche , pas de conseil pour toi la dessus.

Bon ca chouine la haut, j vous laisse
bisous a toutes



Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7591 le: 26 Avril 2013 à 06:31:58 »

Coucou les girls!
Passé une bonne nuit? J espère que oui!
On était chez des amis hier soir, c était l horreur... Ils n ont quasiment pas dormi, ils préféraient hurler... Romain à fini par s endormir dans la balancelle  Souriant mais il n y en avait qu'une  Triste
On est rentre à 1h, la nuit à été courte...

Hugo est enrhumé, peut être les dents aussi? À voir à son réveil!

Romain à fini de téter, je retourne au lit!!

Crok: bravo pour cette première journée! On attend les détails!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7592 le: 26 Avril 2013 à 09:41:38 »

hello les mamounes  Bisou
Bibiche surement les quenottes  Clin d'oeil sinon tes bb sont adorables ! tu vas quand meme chez le coiffeur av eux !  moi j 'y pense meme pas   
Anna quel courage pour les ptits pots ! ces quoi toutes ces séances de kiné ? 
 gros bisous à ta tribu  Bisou
Ici Ruben a super bien dormi mais endormissement + que dur .. Sacha 1 seul réveil mais de 4h à 5h .. ça a été long pff du coup prise de tete avec GB  c'est vrai qu'à cette heure ci c'était le bon moment !! car j'avais dit la veille que j'allaiterai + la nuit que c'est lui qui les rendormirait, ok ... sauf qu' au bout de 5 min de cris moi j'en pouvais +++ alors j l'appelle pour qu'il m'apporte Sacha et là il refuse  en me disant qu'il fallait savoir ce que je voulais !! qu'avec mon attitude les bb ne s'y retrouveraient pas .... 
et hier soir après le coucher terrible des bébinous il me dit " je crois qu'il faudrait qu'on arrete l'allaitement .. le soir ... tu voulais le faire pour Ruben car il avait des remontées acides ++ avant de dormir ...." " ON   Huh? non mais ou va t on  Huh? du coup j crois qu on va faire comme toi bibiche le soir ? pour voir si ça se passe mieux ... c'est vrai que hier les 2 ont beaucoup pleuré aux bras, chaleur, dents, abcès, rgo , grande faim  Huh?
c'est moi qui suis ambiguë avec les bb ? pas assez droite ? y a pas de souci vous pouvez etre franche  Clin d'oeil

j'ai fait bcp de perso, dsl 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7593 le: 26 Avril 2013 à 09:48:44 »

Tu parle, je demande que ça moi le pti 4ieme, un pti ruben!!! Mais pour Serge c'est niet niet niet et pour la dentelle faudré déjà avoir des miche pour mettre de joli dessous c'est pas avec mes sein f´une gamine de 10ans que j'ose mettre de la dentelle!!!  
D'ailleurs a ce sujet Bibiche me disé tous a l'heur met une robe taille empire sa fais ressortir tes bichon et cache ton bidon..... Dison que chez moi y'a pas grand chose a faire ressortir j'ai plus de bedaine que de sein! Pour image tu vois les vieux sur la plage au ventre ballotant? Tu les vois de profil ils sont plus large du bide que du torse ( et encore eux ils on des sein du coup!!! Lol) Ben c'est pareil quand tu me vois de profile!!!! Et encore plus depuis la fin de l'allaitement j'en ai encore moins qu'avant ( et sa j'aurai jamais cru que c'était possible!)

Bon  je file au lit avant de finir ma poule en chocolat sinon c'est évident qu'à ce rythme je vais rien trouver qui daigne cacher mes bourrelet pour le mariage du bof.....

A demain
tu me fais trop rire 

Bibiche une sieste s'impose  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai rêvé que Sacha avait 4 dents de poussées d'un coup  Souriant 2 en haut et 2 en bas ... mais non j'ai bien rêvé  Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7594 le: 26 Avril 2013 à 09:57:21 »

Laurette peut être que ton GB n'a pas assez de lait ou que son lait n'est pas assez riche  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7595 le: 26 Avril 2013 à 09:58:51 »


Anna quel courage pour les ptits pots ! ces quoi toutes ces séances de kiné ? 
 gros bisous à ta tribu  Bisou

dsl pour cette énorme faute  

au bout de combien de temps remettez vous vos bb à la sieste le matin ? 1h ? 2h ?
 merci
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7596 le: 26 Avril 2013 à 10:00:58 »

Laurette peut être que ton GB n'a pas assez de lait ou que son lait n'est pas assez riche  Tire la langue
surement Chichi 
ou peut etre qu il veut récup ses seins  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #7597 le: 26 Avril 2013 à 10:03:36 »

Laurette: le matin les filles se lèvent entre 8h45 et 9h et souvent elles se rendorment vers 11h/11h15

Ce sera plutot pour cette nuit chacune dans leur chambre, pas eu le temps de bouger le lit !  Souriant

Elles ont bien dormi et je pense que le tiorf*an d'hier soir a fait effet sur Téa ! ouff !
Avec chéri on a trop hate de partir en vacs, vivement fin juin !!

Laurette j'espère que tout va s'arranger ca ne doit pas etre facile pour vous et pour les bébés !

Allez je vais repasser 2 ou 3 trucs pour ne pas etre en retard !

Bisous
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7598 le: 26 Avril 2013 à 10:30:00 »

Laurette nous on la recouche 2h après en général.
Essaie la méthode Bibichette, peut  être que ça se passera mieux.
Et les changements d'avis je crois que c'est un truc  de fille,  GB ne peut pas comprendre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #7599 le: 26 Avril 2013 à 10:41:35 »

Laurette: alors se n'est que mon avis hein, tu me fais pensé à moi, a chaque fois, je suis pleines de bonne résolution, (style, laisser pleuré pour s'endormir, ne pas me levé pour la sucette, etc etc....) et une fois que bb pleur, j'oubli tout et je ne supporte pas laisser pleuré (sa me fais trop mal au cœur  ) et du coup, bb (je dis bb par ce que c'était pareil avec les jumelles donc je généralise) profite de se manque (je ne sais pas trop quel mot utiliser) "assurance" peut être ou se lâché prise au moindre pleur et la t'a rien a faire bb pleur +++ et rien le calme juste les bras de maman (bras, seins, câlin de maman), puis un jour j'en peux plus et je tente d'écouter les "conseils" de mon mari et je prend sur moi à m'en rendre malade sur le coup et je laisse pleuré en ayant expliqué a bb que j'avais décidé comme ça et que même si il pleur ben tampi je le laisserai et la, au bout de quelques jours (car bien sur, ça ne marche pas dessuite (malheureusement)) ben sa rentre quand même dans l'ordre et bb comprend....

Enfin c'est ce qui c'est passé chez moi, en faite je pense que inconsciemment, autant pour les filles que pour eloise quand je la couché j, avais toujours peur qu'il leur arrive un truc (c'est bête mais peur qu'elle ne se réveil pas) jusqu'au jour ou je prend conscience que c'est nul et qu'il n'y ai pas de raison et du coup a partir du moment ou je suis convaincue que tous va bien se passé et qu'elle pleur juste par ce que ce sont des canaille qui adore les calinou de leur maman et bien tout rentre dans l'ordre et la je vois bien quand faite, elle n'avais n'y faim, n'y froid, n'y mal au dent n'y rien du tous et que juste elle m'aime trop...  Clin d'oeil.

Si je peut me permettre de te donné un conseil, même si je sait que se n'est pas facile à maintenir ses décision quand on entend nos bb d'amour hurler, tien toi à ceux que tu leur à expliqué et à ce que tu leur à dit, ne change pas d'avis après 10, 20minutes, voir même plus de pleur..... Enfin voilà c'est se que j'ai fais chez moi et au final voilà maintenant 1semaine que je couche la miss à 19h30, qu'elle se reveil à 8h et qu'elle me fais de super sieste.

En tous les cas tu es une super moman n'en doute pas et grand blond un super popa (certes il manque un peut de lait mais je suis sur qu'il fais de son mieux!!!  )

Courage courge tous va finir par rentré dans l'ordre!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #7600 le: 26 Avril 2013 à 10:46:53 »


Et les changements d'avis je crois que c'est un truc  de fille,  GB ne peut pas comprendre  Clin d'oeil

+ 10000000! 

Combien de fois Serge à râlé quand je lui disais ce soir rail, m'en fou elle n'a qu'à pleuré! et qu'au moindre pleur je la prenais en lui trouvant une excuse bidon (style, elle va réveillé ses sœurs et demain y'a école....)  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7601 le: 26 Avril 2013 à 11:10:53 »

Laurette peut être que ton GB n'a pas assez de lait ou que son lait n'est pas assez riche  Tire la langue

 
Le mien, il sait qu'il vaut mieux qu'il se taise, sujet sensible !!! Et puis, c'est pas lui qui se lève la nuit (il ne les entend même pas...), alors il ne dit rien  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7602 le: 26 Avril 2013 à 11:12:09 »


Et les changements d'avis je crois que c'est un truc  de fille,  GB ne peut pas comprendre  Clin d'oeil

+ 10000000! 

Combien de fois Serge à râlé quand je lui disais ce soir rail, m'en fou elle n'a qu'à pleuré! et qu'au moindre pleur je la prenais en lui trouvant une excuse bidon (style, elle va réveillé ses sœurs et demain y'a école....)  Clin d'oeil

Ici, c'est pâreil ! Il y a 10 jours, on a décidé de laisser pleurer Romain, pour qu'il se rendorme seul... Il a pleuré, puis hurlé, ça a duré 45min... pour finir au sein, j'en pouvais plus  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7603 le: 26 Avril 2013 à 11:18:32 »


au bout de combien de temps remettez vous vos bb à la sieste le matin ? 1h ? 2h ?
 merci

Alors, le planning militaire chez nous (spéciale dédicace à Didi !!!) :
- 8H : tétée puis jeux tranquilou
- 9H-10H30/11H : sieste
- 11H - 12H : jeux
- 12H-12H30 : purée + tétée
- 13H- 15H30 : sieste
- 15H30-16H : atelier motricité (ils en font des rouli bouli sur le lit !!!)
- 16H-16H30 : compote + bib
- 17H-18H30 : balade
- 19H : bain (1 jour/2)
- 19H30 : bib ou tétée
- 20H : dodo !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7604 le: 26 Avril 2013 à 11:38:53 »

hello les mamounes  Bisou
Bibiche surement les quenottes  Clin d'oeil sinon tes bb sont adorables ! tu vas quand meme chez le coiffeur av eux !  moi j 'y pense meme pas   
Anna quel courage pour les ptits pots ! ces quoi toutes ces séances de kiné ? 
 gros bisous à ta tribu  Bisou
Ici Ruben a super bien dormi mais endormissement + que dur .. Sacha 1 seul réveil mais de 4h à 5h .. ça a été long pff du coup prise de tete avec GB  c'est vrai qu'à cette heure ci c'était le bon moment !! car j'avais dit la veille que j'allaiterai + la nuit que c'est lui qui les rendormirait, ok ... sauf qu' au bout de 5 min de cris moi j'en pouvais +++ alors j l'appelle pour qu'il m'apporte Sacha et là il refuse  en me disant qu'il fallait savoir ce que je voulais !! qu'avec mon attitude les bb ne s'y retrouveraient pas .... 
et hier soir après le coucher terrible des bébinous il me dit " je crois qu'il faudrait qu'on arrete l'allaitement .. le soir ... tu voulais le faire pour Ruben car il avait des remontées acides ++ avant de dormir ...." " ON   Huh? non mais ou va t on  Huh? du coup j crois qu on va faire comme toi bibiche le soir ? pour voir si ça se passe mieux ... c'est vrai que hier les 2 ont beaucoup pleuré aux bras, chaleur, dents, abcès, rgo , grande faim  Huh?
c'est moi qui suis ambiguë avec les bb ? pas assez droite ? y a pas de souci vous pouvez etre franche  Clin d'oeil

j'ai fait bcp de perso, dsl 

Ma petite Laurette, on a les mêmes problèmes... et on se pose les mêmes questions... Pas facile d'y répondre, car on veut tellement faire bien, qu'on se laisse surement envahir un peu  Clin d'oeil

Pour avoir essayer la méthode "je laisse pleurer", franchement, je ne suis pas adepte, et en plus, ça rend incohérent, car on dit aux loulous qu'on ne viendra pas, et puis ils pleurent et on rapplique... mais je pense qu'on réagit comme ça car on est fatiguée, et qu'on sait qu'en 10min de tétée, le pb sera réglé, et on pourra dormir... alors que si on laisse pleurer, on va avoir la boule au ventre, être super mal, sans garantie que ça marche vraiment au final...

Tout le monde me disait que Romain voulait un câlin avec sa Moman la nuit... Ben finalement, c'était pas du tout ça... il avait juste faim ! (attention, je ne dis pas que c'est pareil chez toi hein...) Du coup, je me suis d'abord dit que j'allais arrêter l'allaitement, puis que j'allais faire un coup sur deux (matin sein, midi bib, gouter sein, soir bib+sein), puis... j'ai dit tout ça en 1H, et à chaque fois j'étais décidée  Roulement des yeux C'est Chouchou qui a fini par me dire "écoute, tu fais comme tu le sens, si tu veux donner un bib à midi, et le lendemain tu veux donner le sein, ben tu fais comme ça, sans te fixer de règles !!! Et si après une tétée, tu vois qu'ils ont encore faim, tu complètes avec un bib !"
Depuis, je me sens mieux ! Et avec 2 bib dans la journée, Romain fait ses nuits, donc tout le monde y trouve son compte  Souriant

Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, car chaque cas est différent... mais tu peux essayer plusieurs choses, sans te prendre la tête, et tu verras bien !

On discute sur un fil qu' Auréliouda a ouvert,, et certaines mamans sont venus témoigner sur leur méthode. Tu peux aller voir ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48446.0

Courage ma Laurette, tu vas trouver la solution qui vous convient à tous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: