hello les mamounes
Bibiche surement les quenottes
sinon tes bb sont adorables ! tu vas quand meme chez le coiffeur av eux !
moi j 'y pense meme pas
Anna quel courage pour les ptits pots ! ces quoi toutes ces séances de kiné ?
gros bisous à ta tribu
Ici Ruben a super bien dormi mais endormissement + que dur .. Sacha 1 seul réveil mais de 4h à 5h .. ça a été long pff du coup prise de tete avec GB
c'est vrai qu'à cette heure ci c'était le bon moment !! car j'avais dit la veille que j'allaiterai + la nuit que c'est lui qui les rendormirait, ok ... sauf qu' au bout de 5 min de cris moi j'en pouvais +++ alors j l'appelle pour qu'il m'apporte Sacha et là il refuse
en me disant qu'il fallait savoir ce que je voulais !! qu'avec mon attitude les bb ne s'y retrouveraient pas ....
et hier soir après le coucher terrible des bébinous il me dit " je crois qu'il faudrait
qu'on arrete l'allaitement .. le soir ... tu voulais le faire pour Ruben car il avait des remontées acides ++ avant de dormir ...." "
ON non mais ou va t on
du coup j crois qu on va faire comme toi bibiche le soir ? pour voir si ça se passe mieux ... c'est vrai que hier les 2 ont beaucoup pleuré aux bras, chaleur, dents, abcès, rgo , grande faim
c'est moi qui suis ambiguë avec les bb ? pas assez droite ? y a pas de souci vous pouvez etre franche
j'ai fait bcp de perso, dsl
Ma petite Laurette, on a les mêmes problèmes... et on se pose les mêmes questions... Pas facile d'y répondre, car on veut tellement faire bien, qu'on se laisse surement envahir un peu
Pour avoir essayer la méthode "je laisse pleurer", franchement, je ne suis pas adepte, et en plus, ça rend incohérent, car on dit aux loulous qu'on ne viendra pas, et puis ils pleurent et on rapplique... mais je pense qu'on réagit comme ça car on est fatiguée, et qu'on sait qu'en 10min de tétée, le pb sera réglé, et on pourra dormir... alors que si on laisse pleurer, on va avoir la boule au ventre, être super mal, sans garantie que ça marche vraiment au final...
Tout le monde me disait que Romain voulait un câlin avec sa Moman la nuit... Ben finalement, c'était pas du tout ça... il avait juste faim ! (attention, je ne dis pas que c'est pareil chez toi hein...) Du coup, je me suis d'abord dit que j'allais arrêter l'allaitement, puis que j'allais faire un coup sur deux (matin sein, midi bib, gouter sein, soir bib+sein), puis... j'ai dit tout ça en 1H, et à chaque fois j'étais décidée
C'est Chouchou qui a fini par me dire "écoute, tu fais comme tu le sens, si tu veux donner un bib à midi, et le lendemain tu veux donner le sein, ben tu fais comme ça, sans te fixer de règles !!! Et si après une tétée, tu vois qu'ils ont encore faim, tu complètes avec un bib !"
Depuis, je me sens mieux ! Et avec 2 bib dans la journée, Romain fait ses nuits, donc tout le monde y trouve son compte
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, car chaque cas est différent... mais tu peux essayer plusieurs choses, sans te prendre la tête, et tu verras bien !
On discute sur un fil qu' Auréliouda a ouvert,, et certaines mamans sont venus témoigner sur leur méthode. Tu peux aller voir ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48446.0Courage ma Laurette, tu vas trouver la solution qui vous convient à tous !