24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 05:35:04
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400953 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5670 le: 13 Mars 2013 à 17:54:23 »

Et les filles bientôt 400 .......... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5671 le: 13 Mars 2013 à 18:27:55 »

Coucou,

Super CR Pam, de quoi décompresser maintenant.  Pour les protéines commence quand tu le sens.

Bibichette, profite bien de ta mamie demain.

Linette, alors tes loulous ont dormi?

Marraine,  on arrive a 4 pour l'apero!

Laurette ça va? Le Rdv?

Mamounette, ça a été avec ta grande?

Seviai, j'allaite et j'ai un stérilet au cuivre,  pertes après la pose puis depuis plus rien, je suppose que je n'ai pas encore eu le retour de couche.

Manue, comment va Lalie? Et les filles et toi? Bientôt des nouvelles non?

Ici Rdv très intéressant,  on aura un CR dans 10 jours,  a priori on est sur la bonne piste.

Je repasse ce soir :-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5672 le: 13 Mars 2013 à 18:55:29 »

isasa je t'attends, je te ferais un cocktail sans alcool  ( par contre, dépêche toi car on va bientôt attaquer  Tire la langue )
je suis contente pour H,  vous êtes sur la bonne piste  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5673 le: 13 Mars 2013 à 18:55:55 »

Pam super le CR et comme les autres si pour les protéines tu les sens pas prêts attend et écoute toi.....les filles devaient avoir 7- 8 mois quand elles les ont commencé....c'était pas des grosses mangeuses et les légumes leurs suffisaient.
Lucas a du attaquer plus tôt vers6 mois mais c'était un gros glouton

Didi nous aussi on arrive à 6 Clin d'oeil

Ma maman est passé nous voir, le medecin l'a arrêté pour cause de déprime. ça fait un moment que je lui dit d'aller voir un psy, le medecin lui a dit aussi donc elle a pris rdv.....en espérant qu'elle trouve la cause à ces changements d'humeur ( un mois ça va elle te retournerait le monde!!!!! le mois d'après c'est envie de rien!!!!)........
avec tout ça j'ai pas fini mes crêpes Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce soir réunion pour les retrouvailles de l'école ( on a invité 1000 personnes), on fignole le repas et le déroulement de la journée ce soir Clin d'oeil

A + les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5674 le: 13 Mars 2013 à 19:00:38 »

venez, c'est open bar, et en plus on a de la chance, on a les glaçons gratos vu toute la neige 


géjé c'est déjà un grand pas d'aller consulter quand on déprime. je suis certaine que parler a un psy va lui faire du bien  Bisou Bisou
génial pour les retrouvailles, ça doit être vraiment super sympa! par contre, sacré boulot! bravo!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5675 le: 13 Mars 2013 à 20:50:18 »

Un coucou rapide je suis sur le téléphone.


Kine aujourd'hui b est toujours encombré donc on retourne certainement chez le doc demain pour des aérosols..



J essaierai de faire plus long demain.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5676 le: 13 Mars 2013 à 21:36:40 »

Mamounette, c'est pénible cette bronchiolite  j'espère que ça va vite aller mieux.  Bisou Bisou Bisou Bisou

On ne serait pas bien là toutes à papoter en prenant l'apéro chez notre marraine?  Souriant Souriant

Je rêve de mon lit je suis crevette, mais je suis obligée d'attendre un peu ma grande fait le cirque  Roulement des yeux

Demain grosse journée encore, j'espère que ma puce voudra bien boire un peu 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5677 le: 13 Mars 2013 à 21:47:44 »

Isasa : comment va petit trésor ? Elle a mouillé sa couche ?
J'espère que votre rdv cet aprèm va permettre à ta puce d'être plus sereine !
Bon courage pour la journée de demain  Bisou Bisou

Mamounette : quelle galère cette bronchiolite... J'espère qu'elle va vite vous laisser tranquille...

Didi : on vient quand ? J'amène le cidre    Clin d'oeil

Laurette : comment s'est passé la journée ? Le rdv avec Enzo s'est bien passé ?

Le gouter a été galère, j'y ai passé 1H... entre la compote et la tétée, j'ai cru qu'on allait jamais y arriver...
Ca vous prend combien de temps vous ? Vous leur donnez en même temps la purée/compote ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5678 le: 13 Mars 2013 à 22:00:41 »

isasa je t'attends, je te ferais un cocktail sans alcool  ( par contre, dépêche toi car on va bientôt attaquer  Tire la langue )
je suis contente pour H,  vous êtes sur la bonne piste  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sur la bonne piste? la piste de ski pr aller chez Marraine Didi?
j'suis déjà sorti puisque jsuis moi aussi sur la piste! Didi serai en retard!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5679 le: 13 Mars 2013 à 22:03:34 »

isasa je t'attends, je te ferais un cocktail sans alcool  ( par contre, dépêche toi car on va bientôt attaquer  Tire la langue )
je suis contente pour H,  vous êtes sur la bonne piste  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sur la bonne piste? la piste de ski pr aller chez Marraine Didi?
j'suis déjà sorti puisque jsuis moi aussi sur la piste! Didi serai en retard!
On va en piste ? 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5680 le: 13 Mars 2013 à 22:06:21 »

Isasa : trêve de plaisanteries, on peut en savoir un peu plus? oui, jsuis curieuse...

Mamounette : et ben, pauvre loulou... plein de bisous guérisseurs!

Bibichette : c'est sur, c'est long... je donne à la cuillère séparément. j'ai tenté les 2 cote à cote sur le canap'ms comme ils tiennent pas assis, cst la cata... faudrait que je tente le transat comme toi.
ms 2 purees/compotes +le bib, c'est long...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5681 le: 13 Mars 2013 à 22:09:28 »

isasa je t'attends, je te ferais un cocktail sans alcool   ( par contre, dépêche toi car on va bientôt attaquer  Tire la langue )
je suis contente pour H,  vous êtes sur la bonne piste  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sur la bonne piste? la piste de ski pr aller chez Marraine Didi?
j'suis déjà sorti puisque jsuis moi aussi sur la piste! Didi serai en retard!

 

Bibichette, oui elle a mouillé ses couches et bien mouillé même! On verra demain chez la nounou, ça sera sûrement pas la même   Pour ma puce là c'était plutôt un état des lieux, on ne peut pas voir de bénéfice encore, on va attendre de voir ce que dit la neuropsy et après on avisera.

Marraine, je n'ai même pas répondu à tes questions tt à l'heure. Donc oui je tire mon lait au boulot, ça va je gère, je prie juste pour qu'un collègue n'ouvre pas la porte car il n'y a pas de verrou  Cool Cool Mardi j'ai terminé à midi, conseil à 12h30, ben j'ai eu le temps de manger et de tirer du lait  Cool et tout ça en 20 minutes. Par contre on dirait une roumaine quand j'arrive avec tous mes sacs   Prochaine étape : que mon trésor accepte de boire un peu sans mon sein   c'est pas gagné, j'attends le rdv chez mon médecin la semaine prochaine et son aval et on attaque la diversification, ça fera tjs ça ds le bidon.

Allez je file au dodo, la maison dort  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5682 le: 13 Mars 2013 à 22:10:44 »

J'ai oublié Gégé... c'est bien que ta mère aille consulter! faut pas laisser trainer cette maladie de m****...
Tamenes les crêpes chez Didi? ya bien qqun qui amènera un peu de nut*
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5683 le: 13 Mars 2013 à 22:13:01 »

Isasa : trêve de plaisanteries, on peut en savoir un peu plus? oui, jsuis curieuse...


Ben en fait elle lui a fait passer des tests, et nous attendons les résultats, mais au vu des tests elle ns a dit qu'on ne serait pas surpris, que maintenant il fallait juste voir dans quel degré elle se trouvait, voir si les résultats sont bons, très bons, ou très très bons, Nous en soit on s'en fiche des chiffres, ce qu'on veut ce sont des clefs pour mieux l'aider et mieux la comprendre, et ça ça sera lors du prochain rdv, avec les différentes données.
Tu sais tout  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5684 le: 13 Mars 2013 à 22:21:52 »

Coucou

Didi: c'est impressionnant la neige chez vous, j'espère que tout ca va montre vite !  Bisou Et pour moi ce sera 1 ptit cidre comme Bibichette !   Clin d'oeil

Mamounette: quelle saloperie cette bronchiolite !! Vivement que les beaux arrivent ! Plein de  :-*guérisseurs

Ninonette: j'espère pour toi que c'est 1 gentil garcon qui va bien prendre soin de toi et de tes loulous !  Bisou

Linette: en général les filles prennent le midi la purée en 10 mn+ le bib en 10 mn maximum, ensuite au gouter la compote est avalée beaucoup plus rapidement surtout pour Zoé !  Clin d'oeil Souriant

Pamuchette: bon CR, ca fait plaisir de bonnes nouvelles !  Souriant. Samedi on a RDV chez le pédiatre, on y a été la dernière fois le 7 février je crois pour les 5 mois et le pédiatre nous avait dit qu'il n'y avait pas de pbl donc qu'il voulait les revoir que dans 1 mois 1/2. Je pense qu'elles ont bien grandis et grossis !  

Isasa: c'est bien si le RDV c'est bien passé !  Bisou à toutes

Laurette: j'espère que ton RDV s'est également bien passé  Bisou

Cet aprem j'ai gardé ma petite nièce de 2 ans car mes parents qui devaient la garder on été à 1 enterrement. Et bien dis donc je tire mon chapeau à toutes les mamounes qui en plus des jujus on des enfants avant !  . Elle est mignonne mais elle écoute que quand elle l'a décidé et je pense qu'elle est 1 peu jalouse des filles car elle s'est fait piquer sa place de petite dernière !  ;)Dès que je lui disais "non" elle allait vers les filles qui étaient dans leurs transats et elle voulait les taper !  :- . Mais bon après elle leur fait plein de  Bisou !

Demain mes BP  passent l'aprem à la maison, ma BM va me faire du repassage je pense; c'est bon ca  !!  Cool

Allez bonne nuit et  Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: