Bibichette22
|
|
« Répondre #5640 le: 13 Mars 2013 à 02:41:38 » |
|
Laurette: j espère que tu as trouvé le sommeil... Moi oui, mais Romain en a décidé autrement
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5641 le: 13 Mars 2013 à 08:35:25 » |
|
Oh les filles, j'espère que vous avez réussi a dormir !!!!!! On pense très très fort a vous pour les rdv ( Isasa et Laurette ) Isasa la couche de nuit ?? Bibichette c'était le seul réveil ?? Laurette chez toi ?? Gros bisous et plein de courage car je vous sens peiné Je reviens plus tard
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5642 le: 13 Mars 2013 à 08:46:41 » |
|
Coucou les girls! Comment ça va? Vous avez réussi a dormir un peu Isasa et Laurette? Bon courage pour vos rdv! Crok: comment s est passé la nuit? Manue: comment va Lalie? Et toi? Mamounette: les microbes s en vont? Comment se passe le sevrage? Carolus: ça va? Linette et Pamuchette: la grasse mat a été bonne ? Didi: tu fonds? Fredade: toujours aussi mignonnes tes poulettes! Sachlo: comment vas tu? Réveil a 8h, c est cool même s il y a eu un réveil dans la nuit.. Comme quoi, le LA n y change rien!! Je devais aller chez ma grd mère pour 2 jours aujourd'hui, mais il y a trop de neige chez elle je partirais demain, j ai hâte car je ne suis pas sortie depuis dimanche, c est long... Quoi de prévu aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #5643 le: 13 Mars 2013 à 09:05:06 » |
|
Bonjour les filles, ici bonne nuit. Mes gencives sont redevenues normales....je vais continuer le traitement. Isasa et Laurette bon rdv. Bibiche mince pour ton séjour,c'est un truc de fou toute cette neige!!!! Mercredi c'est le jour des enfants il fait gris et froid va falloir que je trouve à les occuper. Je repasses + tard.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
pamuchette
|
|
« Répondre #5644 le: 13 Mars 2013 à 09:17:44 » |
|
juste un ptit coucou rapide avant de partir chez le doc pour la visite des 7mois!! ici NDM, maintenant que Tom nous fait lever juste une seule fois pour la totote, c'est solene qui prend le relais avec une crise de nerfs de 3h à 4h, je sais pas si c'était les dents!!! bon à toutes à l'heure!! bon courage pour vos rdv isasa et laurette
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 : Solène 1kg580 et Tom 1kg350. Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #5645 le: 13 Mars 2013 à 09:48:18 » |
|
Geje: tant mieux si tu as moins mal...
Pamuchette: bon rdv! On attend le CR! Et pour mes loulous, crise de nerf = dents...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5646 le: 13 Mars 2013 à 10:07:58 » |
|
Coucou les filles!
Bibichette : je crois que tu peux inscrire Romain au club des écureuils de la nuit...
Gégé : je croise les doigts pr Hugo! Pour tes gencives, tu avais quoi exactement? moi je.suis sujette aux boutons de fièvre. Jen ai pas eu depuis la grossesse autour des lèvres, ms jen ai au palais, autour.des gencives. Ça.enfle en général et ça brûle qd je mange qq chose de chaud.
Isasa : bon rdv! j espère que vs allez trouver du soutien!
Pamuchette : on attend le CR!
D'ailleurs normalement ya pas de rdv pédiatre prévu à 7 mois. On passe de 6 à 9. Je sais pas si je dois en prendre pr 7 et 8 mois... Tu las pris parce que tes loulous sont arrivés en avance? ou bien juste pr maintenir le suivi? et les autres, comment avez vous prévu de faire?
Allez, je file donner les bains!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #5647 le: 13 Mars 2013 à 10:11:38 » |
|
coucou les filles
oui je le connaisse avant ..............en faite je suis sortie avec lui quand j avais 22 ans et on c quitte car il avait une decision a prendre a l epoque mais c une personne qui a beaucoup compte pour moi
la je vous dit pas toute les emotion qui oon refait surface
bon je vous fais de gros bisous a bientot
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5648 le: 13 Mars 2013 à 10:13:24 » |
|
Géjé, bonne nouvelle !!!! Tu as déjà essayé brosse a dent ET dentifrice senso*dyne ?? Tu les trouves moins cher en grande surface qu'en pharmacie et c'est super efficace. Mon dentiste me dit toujours que j'ai de belles dents mais sensibles et idem pour les gencives, parfois j'ai l'impression d'avoir une carie tellement j'ai mal.......c'est quand j'avais oublié de racheter du dentifrice ou que je prend çe lui de la salle de bain du bas......... Pour soulager immédiatement il y a le rapide ça laisse comme un voile comme lorsqu'on sort de chez le dentiste sinon j'aime bien celui a l'haleine fraîche...... Bibichette cool 8h et on espère que le petit réveil de la nuit va cesser !!!!!!!!! En même temps seul réveil c'est le pied !!!!!!! Mais si on pouvait l'éviter c'est encore mieux !!!!! Nous ce fut minuit qqchose puis 6h et quelques pour finir a 7h40... Donc c'est bien, j'ai super bien dormi !!!!! Pam, bon rdv, on attend le CR, et ouiiiiiiiii c'est chi** les jumeaux quand c'est pas l'un c'est l'autre ........ C'est le plus dur...... Je suis d'accord que celles qui ont 2 enfants a qqs années ( ou mois) d'intervalle c'est dur aussi , mais ces personnes ont connus le fait d'avoir 1 bébé seul avant........ Pas nous.... Vous voyez ce que je veux dire ?? Par contre, je ne m'adresse pas aux déjà maman qui ont des juju puis un autre bébés ou l'inverse ( qui doit être aussi super dur) au contraire.......... Et la je me dis, zut y a Isasa...... Alors je ne veux pas non plus te blesser....tu me comprend hein..... Et puis toi tu as n parcours que l'on ne souhaite a personne non plus....... Bref, on va dire c'est dur pour tout le monde........ Heu je viens de partir un peu je sais pas ou ......désolée les filles, un peu de philo le matin......ça réveille ou ça embrouille !!!!!! Les filles ont attends de vos nouvelles !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #5649 le: 13 Mars 2013 à 10:16:46 » |
|
Linette les boutons de fièvre, je connais aussi !!!!!!! Depuis la grossesse je touche du bois !!! Mais je suis certaine que ça reviendra avec le boulot !!!!!
Pour les rdv, le pédiatre nous voit tous les mois . Il dit que c'est pas juste pour le vaccin et que comme ça ça fait suivi, on peut poser des questions sur l'évolution, la diversification......on n'est pas lâché dans la nature.....j'avoue c'est rassurant !!!!!!!
Ninonette, un amour perdu !!!!!!!! Fais attention a toi tout de même hein...... Bonnes nouvelles pour ta maman, maintenant on souhaite que tout aille pour le mieux et de mieux en mieux !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #5650 le: 13 Mars 2013 à 11:07:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
sevaia
|
|
« Répondre #5651 le: 13 Mars 2013 à 11:54:24 » |
|
coucou les filles
ça fait longtemps.... mais je n'ai le temps de rien..... m^me pas de vous lire !!!!! ici ça va ! diversification commencée loulou dévore et nenette lentement mais surement allaitement toujours en route... je commence un peu le lait artificiel ! mais je suis ko !!!!!
sinon petite question... surtout pour celles qui allaitent... avez vous eu votre retour de couches? prenez nous la pilule le stérilet? moi je prends micr**val et je psychotte sans arrêt !!!!! veux stérilet mais pas eu mon rdc
|
|
|
Journalisée
|
Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5652 le: 13 Mars 2013 à 12:21:31 » |
|
Sevaia : contente d avoir des nouvelles et qe tt aille bien! Retour de couche ok ici ms pas d allaitement...
J'ai regardé ds le carnet de santé, pas de "vrai" pages prévues entre les visites du 4ème et 9ème mois. jy suis allée pr le 5ème et j'ai rdv pr le 6ème dc pourquoi ne pas continuer? du coup, j'ai pris rdv pr 7 et 8ème mois. je prendrai les autres plus tard.
Aujourd'hui, on va tenter les épinards. Aloïs n ouvre pas la bouche pr les haricots alors je change.
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #5653 le: 13 Mars 2013 à 12:46:25 » |
|
Ca dort encore, j'en profite pour vous dire que j'ai mis sur FB un doc sur l'alimentation de l'enfant, fourni par la PMI. Je l'avais scanné pour ma BS, j'ai juste eu à le rechercher dans mes mails. Isasa : tu as parlé d'un doc aussi fourni par la PMI pour ta grande, si ça se trouve c'est le même vu qu'elle est né dans mon pays. Si c'est le cas, ça t'évitera de le scanner.
Ca aidera peut être certaines!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #5654 le: 13 Mars 2013 à 13:28:24 » |
|
Merci linette d'avoir partagé tes docs Les températures augmentent enfin la neige commence a fondre ! Les enfants sont couches, je vais aller déblayer la neige sur la voiture et autour et mon mari va essayer d'aller faire quelques courses en quad ( il est content, il va s'amuser avec son quad heureusement que je ne mets pas des œufs sur ma liste )
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|