Coucou !!!!
Comme ça passe vite !!!!!!
Alors "Bonnes Vacances" Bibichette et bon chouchoutage
Géjé bon rdv, et de bonnes nouvelles à la clé. Pour la dépression, c'est la maladie du siècle. Fais vraiment chier, on accepte chez les autres, mais dur quand ça touche sa famille. Courage à vous et à elle.
Carolus, c'est sportif ça !!!! Et après, y en a qui dise que c'est JUSTE une organisation !!!
ah ah ah, ils me font bien rire !!!!!
Fredade, ça doit être encore plus dur de se retrouver seule avec nos juju + une nièce........ on n'est pas rodé !!!
Linette, ah oui, je me souviens d'une de tes questions, alors j'y répond ..... en effet, chéri et moi sommes d'accord avec toi, les enfants c'est un plus grand engagement que le mariage !!!! alors y a pas de raison !!!!
Bibichette, bonne nuit les loulous !!!! Ca vient .... on commence à voir la lumière au fond de son long tunnel !!!!
Mamounette pleins de biosus guérisseurs
Isasa, au fait, alors c'était cher ou pas ?? sympa alors la personne qui à fait les tests ? en tout cas, c'est bien de faire le point et en espérant que la semaine prochaine (c'est ça ou pas ??) bref au prochain rdv vous sachiez un peu plus quoi faire!!
Linette, Mathéo m'a déjà fait le coup de tout à coup après lui avoir parlé fondre en larme .... ça fait trop bizarre et ça fend le coeur !!! mais en fait, y a rien, juste un peu de frustration !!!
Ici, bains faits, douche pour moi prise, bibs lavés, machine qui tourne, brushing fait, loulous à la sieste, mail pour CR pour papa envoyé, je vous ai lu, j'ai lu mes mails ...... bref, je suis nickel !!!!! Ca fait plaisir !!!!! Nuit zéro levé !!!!!!!!!!
Trop cool !!!!!Bon réveil à 5h pour le poste du matin à chéri, mais je me suis rendormi !!!!
On a regardé le nouveau pape hier soir avec les loulous, il a du prier pour nous, c'est pas possible !!!!!!!!!!