15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:42:04
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375482 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4665 le: 20 Février 2013 à 22:31:01 »



A ta puce isasa!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4666 le: 20 Février 2013 à 22:33:58 »

Oh merci Louvette!!!!!
Il va falloir que je memorise la page car elle va me demander regulierement de lui montrer ses messages ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4667 le: 20 Février 2013 à 22:36:57 »





JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE PUCE !!!!!! Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4668 le: 20 Février 2013 à 22:49:45 »

Merci ma petite Ayaya!!!!

Vs etes adorables
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4669 le: 20 Février 2013 à 23:11:00 »

Isasa : Joyeux anniversaire à ta puce!

avec des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4670 le: 20 Février 2013 à 23:17:28 »

avant d'aller o dodo j voulais entamer un débat pour demain sur lien de nos jujus, le grand blond boss pas demain alors j'espère pouvoir passer  Souriant
jm'en rends de + en + compte avec le comportement de Sachou quand son frère pleure  Triste  ça lui fait beaucoup de peine et il a peur dans ces cas là .... vos BB sont sensibles aussi ?

gros bisous o écureuils  Bisou que la nuit soit douce et reposante pour tout le monde, Ninone bon rétablissement
Manue  Bisou

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
denelyna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #4671 le: 21 Février 2013 à 01:55:51 »

Laurette, pour moi le même problème, des que l'un des bb se mettent à pleurer le 2 ieme quelques seconde a peine s'y met aussi, mais ma fille est quand même plus sensible que mon garçon .
Joyeux anniversaire a ta petite puce[/color]
Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #4672 le: 21 Février 2013 à 06:04:36 »

coucou les filles...

je suis de retour... enfin je me suis levée exprès pour vous laisser un ptit message car e me rends compte que ca fait trop longtemps que je suis pas venu... et ben j'ai pas pu remonter en arrière car vous avez trop parlé...
J'ai juste été voir par curiosité qui avait eu la 300eme...

Ici on peut dire que les journées sont chargées...
et mes 3 ptits bouts sont malades... alors  suis envahi de sachet de medoc...

Les loulous font leur nuit depuis un moment.
Pour 21h/21h30, les 3 dorment.
Ensuite Raphael réclame un bib vers 4h du matin mais en general c'est Mr qui se lève... j  ai de la chance
Ines et Noé dorment.. mais vais les réveiller vers 8h/8h30 en général.

Ici aussi la diversification est commencée.
ca se débrouille pas trop mal... mais ca prend du temps

Petits pots maison aussi
Alors en theorie je suis censée donner légumes le midi + complement bibi
                                                                       fruits au gouter + complément bibi
Au debut je faisais comme ca mais du coup ils avaient bcp de mal a boire le bib apres les bons ptits pots maisons...
du coup maintenant je donne légumes et fruits dans la foulée vers 11h30... jusque aléatoirement 12h30/13h

apres je mange et vers 13h30/14h, je cale un complement de bibi ou je les laisse boire ce qu''ils veulent.

comme ils sont calés ensemble pour le reste de la journée et ca me laisse le temps d organiser l apres m comme j ai envi... enfin tjs en fonction des ptits.

Niveau pots ici c'est chacun son pot chacun sa cuillère et chacun son tour... pas de mélange .
j fais environ 3 pots par bébé par fournée et toujours en respectant notre code couleur... pots bleus vert et rouge car le pediatre m a dit d ajouter 1/2 cc d'huile bio par pot en alternant huile d'olives,de colza et tournesol.

pour les pots de fruit, pas d aout de sucre, juste un peu de miel liquide bio pour adoucir si trop acide mais j met pas systématiquement j goute d'abord si ca parait bon ou pas.

au debut pareil, 1 cc le premier jour, puis 2 puis 3.... jusqu'a arrivé a 80a 130g de legumes et 80a 100g de fruits.

Pour les dents ici aussi ca bave enormement, et les gencives travaillent.
La pharmacienne m a donné des suppo homéopathique de chamomilla vulgaris 9ch des labo B**on et m a dit que c'est super efficace mais j ai pas encore testé.
est ce que qqun connais?
par contre Noé a le cou tout irrité, j ai beau changé les bavoirs, rien n y fait... qqun a t il ce problème?

bon sinon ici pareil nveau RALC on va dire que c'est toujours les memes qui reviennent...
"je vous plains... c doit etre dur..." alors celle si ca passe encore
celle qui m ennerve les plus c'est " oh le pire c'est pour votre ainé... vous ne devez vraiment pas avoir bcp de temps a lui accorder.." ce a quoi je suis heureuse de repondre " mais non non .. il a au contraire bcp de chance car si je n'avais eu qu'un bébé, j aurai repris mon travail, il resterait a la cantine, en garderie periscolaire et se trouverait a droite ou a gauche les mercredi... là, en etant a la maison, je peux aisément faire le menage, les lessives, les bains, les repas et courses... entre ses heures d'ecole et etre avec lui le reste du temps meme si je m occupe de ses freres et soeur on est ensemble, zen et pas a courrir dans tous les sens..

la derniere en date qu'on m'a faite sinon "vous avez le droit de vous plaindre, avec le boulot que vous devez avoir..." ce a quoi j'ai repondu du tac au tac... " Non non je ne me plains pas mes 4 enfants sont en pleine santé, pas de gros souci ni de handicap, alors je ne me plains pas , tout va pour le mieux"

Bon vraiment désolé les filles, j ai vraiment fait que du perso mais incapable de remonter le fil...
j espere que vous m excuserez.

biz a toutes
et a bientot... enfin j espere...


Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4673 le: 21 Février 2013 à 09:03:32 »




Joyeux anniversaire H
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #4674 le: 21 Février 2013 à 09:12:37 »

coucou les filles!!!
ça fait trop plaisir de revoir d' anciennes copinautes passées nous faire un ptit coucou!!

anna : tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir!!! c'est sur que l'alimentation à la cuillère doit te prendre du temps mais tu as l'air très organisé pour gérer ça au mieux!!!
pour les suppos dont tu parles, moi je leur donne ça en granules, mais c'est pas pratique, faut le faire fondre tous les matins... je savais pas qu'il le faisait en suppos, merci pour l'info. et je leur donne en meme temps belladonn*a 9ch, il parait que c'est bon pour éviter les infections dus aux dents (rhume,...). et vu qu'ici on n'a pas besoin de ça...
j'ai commencé la semaine dernière et c'est vrai qu'ils mettent moins les doigts dans la bouche, mais est ce que c'est à cause de ça ou pas???

eden : pleins de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou

denelyna : contente de te revoir!!

isasa : bon anniversaire à ta ptite puce, en retard!!!

laurette : ici, solène ressent bcp les émotions de son frère, et pleure régulièrement quand il n'est pas bien et qu'il pleure. par contre, Tom n'a pas d'emphatie  pour sa soeur!!

bibichette, linette, crokette, karinette, gege, manue, nanette, faby, mamounette, didi, louvette, ayaya, fredade, dino, et les autres (désolé si j'en oublie), quoi de neuf? vous allez bien? vos familles aussi? Quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4675 le: 21 Février 2013 à 09:22:35 »

Bon anniversaire à H en retard Bisou Bisou Bisou

Anna tu gères comme une chef Souriant Souriant

Pour les suppos c'est ce que je donnais aux filles et ça marchait plutôt bien!!!!!

Ce matin Lucas se fait inviter par un petit copain pour jouer pendant les vacances et il lui répond "non" alors le copain se met à pleurer et je demandes à L pourquoi il lui a dit non et il me répond "mais enfin maman je sais pas où il habite je peux pas y aller!!!!!" je lui ai dit que moi je savais donc du coup il a dit ok à son copain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin on va à une porte ouverte avec mon zhom pour voir des robots de traite.
Pour les vacances on commence à regarder, zhom voulait aller sur la côte mais les prix , moi je voulais aller à Arcachon mais zhom trouve les enfants petits pour se baigner à l'océan et Lucas veut visiter des chateaux et des grottes ( le fil rouge à l'école c'est la préhistoire!!!) donc je regardes pour le périgord!!!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4676 le: 21 Février 2013 à 09:34:23 »

Coucou,
Anna tu à l'air d'être super organisée et de t'en sortir....je n'ose même pas imaginer !!!!

Pour les promenades (ou si on va faire 3 courses,) c'st sans sac à langer !!!!! juste bavoir, doudou et sucette

Linette, je ne te visais pas ....hein !!!!! je ne vise personne en particulier, heureusement que certaines dorment bien !!!!!!!!!!!!! nous encore NDM même si ça commence un peu plus ces derniers (à partir de 2h - 2h 30........) Mathéo est très très difficile et hurle avant chaque dodo. Emma commence aussi !!!!!
Si ce sont des pleurs de douleurs, l,autre va attendre et regarder tout drole, si cest faim ou colère, ils sont solidaire et pleureront tous les 2 ensemble !!!!!!

Bref...........

Laurette, l'inconvéniant de notre boulot, nous sommes titulaire de la fonction publique et non de notre poste. Normalement après congé mat on retrouve notre service (mais avec les conjoncture actuelle si temps partiel c'est pas de l'acquis. ) Par contre le congé parental, c'est une rupture de contrat, donc on perd souvent la place ............et on peut être envoyé au bon vouloir de la direction ........ pas facile avec en plus les soucis des loulous

allez ça pleure, @++
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #4677 le: 21 Février 2013 à 09:56:28 »

bonjour

tout d'abord bon anniversaire a H

crokette : tu a tout compris j'aime le naturisme  chéri y est déja allé et ma dit qu'on ne les voyait pas tant mieux 

anna : tu est une super maman tu es super bien organisé je connaissait pas les suppo je crois que je vais aller voir mon pharmacien

laurette : pas cool pour le boulot essaye peut etre d'aller voir a l'inspection du travail ils te renseigneront

gégé : ben oui il a raison L s'il ne sait ps ou il habite il ne peut pas y aller mais heureusement que super maman est la pour l'emmener  Clin d'oeil

éden : soigne toi bien  Bisou Bisou

denelyna et karinette  : contente de vous revoir  Bisou Bisou

pamuchette : bon courage pour tous ces microbes  Bisou Bisou

manue :  Bisou Bisou Bisou Bisou

pour les promenade je prend le sac a langer quasi tout le temps car on est jamais a l'abris d'un imprevu en général on décide au dernier si on va a tel ou tel endroit donc ca évite de repasser par la maison
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4678 le: 21 Février 2013 à 10:39:07 »

salut  Souriant

isasa tu as un Mp pour H  Clin d'oeil

anna tu as une zen attitude qui fait rêver  Souriant bravo!!!!! tu gères comme une pro!

géjé j'adore la reflexion de ton fils  c'est vrai, il ne sait pas ou c'est, comment veux tu qu'il y aille? 

MANUE ON PENSE A TOI

nanette je suis obligée de te mettre une chanson dans la tête : tout nu et tout bronzé 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4679 le: 21 Février 2013 à 11:35:16 »

Coucou les filles!

Crokette : pas de souci! Je sais bien que je n'étais pas visé, mais je sais aussi que j'ai beaucoup de chance d'avoir 2 bébés plutôt calmes, qui ne me posent pas trop de souci... Et c'est vrai que des fois, j'ose pas trop en parler parce que je sais que ce n'est pas le cas pour vous toutes. En tout cas, je suis contente de te voir passer parmi nous! Et même si je sais que c'est rien du tout, que ça ne va pas beaucoup t'aider, je t'envoie plein d'ondes +++ et je vous souhaite vraiment de passer enfin à un stade où tout est plus calme et où vous pourrez profiter plus de vos loustics!  Bisou Bisou Bisou

Anna : tu as vraiment l'air au top! Tu peux rejoindre le club des Wonder Mamans comme Bibichette!

Gégé : il est marrant ton p'tit L! Mais il a raison, comment veux tu qu'il aille chez son copain s'il ne sait pas où il habite!

Eden : si tu vois 2 bébés en face de toi, ce n'est pas que tu délires ou que tu vois double, ce sont bien tes enfants, tous les 2! Sans rire, j'espère que tu vas vite guérir!

Pamuchette : bientôt la fin de la trève hivernale, tu vas pouvoir mettre tous ces microbes dehors! Décidément...

Pour les sorties rapido comme les balades en poussette ou juste un AR, on prend juste doudou, sucette et bavoirs. Mais on essaie d'avoir le sac à langer avec 2 pyj, 2 bodys, couches et bavoirs, comme ça on sait qu'on peut partir vite sans tout contrôler si besoin.
Pour les suppos, je savais que ça existait. Ma BS prenait la même chose sous une autre forme, je ne sais plus laquelle, et une copine m'avait dit que ça existait en suppo. Apparemment ça agirait plus vite.

Bibichette : je sais bien qu'il vaudrait mieux que je fasse toute cette paperasse quand il pleut... Mais je m'y suis mise un jour ou justement il ne faisait pas beau et mes parents ont débarqués. J'ai tout re-ranger comme ça et m'y suis pas remise...
Enfin, j'ai pas perdu mon temps, je vais récupérer 13€ que j'avais payé à la pharma pour mes bas de contention en aout! Il était temps. J'ai retrouvé la facture (un tout petit papier que j'avais perdu), j'ai vu que la mutuelle avait remboursé à la pharma cette somme là. Du coup, appel à la pharma qui me dit que la mutuelle a eu des problèmes à ce moment là et que la pharma a remboursé à la mutuelle vu que j'avais déjà payé. Et que cette dernière aurait du à son tour me rembourser. La pharma a appelé la mutuelle, qui vient de me rappeler et ils lancent le remboursement dès aujourd'hui!
Pfff... faut tout surveiller!

Moi je trouve que ça fait du bien de voir passer un peu tout le monde! Ca rebooste un peu le fofo!!!   Souriant Souriant Souriant
Je sais que tt le monde n'a pas le temps mais j'espère que vous reviendrez les filles!

Allez, je file, j'ai rdv chez la pédiatre cet aprèm pour le 5ème mois.
Et ça tombe pile : 5 mois aujourd'hui pour mes bébés qui n'en sont déjà plus vraiment...  Souriant
Faut pas que j'oublie les vaccins qu'ils n'ont pas eu à 4 mois parce que ça toussait. Ca tousse encore un peu, mais rien d'important, donc j'pense qu'elle pourra les faire.
A+
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: