¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4695 le: 21 Février 2013 à 18:56:18 » |
|
Merci Laurette. Ils sont fans de tes seins tes loulous! Ce soir ils dorment nickel ts les 2 ;-)
Ayaya, je ne savais pas pr ta puce, c est galere dis donc :-( en effet ca ne se voit pas, elle est belle comme tout. Moi je languis de voir un petit duvet... Parce que la... Bref
anne, bon retour parmi ns. Super pr les nvelles. Les photos on les partage sur fb.
Manue, des pensees pr toi, tes puces et ton mari.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #4696 le: 21 Février 2013 à 20:39:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #4697 le: 21 Février 2013 à 21:05:15 » |
|
Je ne sais pas si vous avez vu les filles, mais 2 de nos chères mamanges attendent un petit bout: marimimi et mavina je suis trop contente pour elles et comme dit le dicton, jamais 2 sans 3 alors si tu nous lis natamiaou, je sais que la prochaine, ce sera toi et après alexjujus
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4698 le: 21 Février 2013 à 21:24:52 » |
|
Ce sont de merveilleuses nouvelles, je suis tellement contente pr elles, c'est une grande emition d'apprendre une nouvelle grossesse sur le fil des mamanges. Je pense svt a Alexjujus et a sa famille, j'espere que la vie sera plus douce avec eux...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
melane62
|
|
« Répondre #4699 le: 21 Février 2013 à 21:55:52 » |
|
Coucou a toutes je vous li de temps en temps la je suis remontée jusqu a la page 300 je vois qu. On vit a peu près les mêmes choses !!! Et c est rigolo de voir qu on revient sur le fofo !! Mes ptits bouts vont avoir 6 mois comme toi Anna! Et ils ont finis aujourd hui leur injection de synagis j ai publie des photos sur facbook de ma nouvelle poussette pour celles qui hésitent a sortir avec leurs bibous c est le pied c est ultra maniable et ils sont bien a l abri par tous les temps par contre on passe pas inaperçu ! Du coup c est balade tous les. Jours et ça fait du bien! Ils font leurs nuits mais galerent tjrs autant pour manger c est a peine si mangent 20gr et sur dur Bib de 150!! Quand je suis a bout c est direction chez maman et on se partage les taches et ça fait du bien ! Par contre dur dur de perdre du poids je marche minimum 1h par jour / fait weigt watcheur/et cellu M6 et malgres ça je perd pas j ai 17kg a perdre!! Et vous? Ou en êtes vous avec vos kg de grossesses? Gros bisous a toutes et bonne nuit et suis super contente pour les bonnes nouvelles des mamanges !!c est génial
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #4700 le: 21 Février 2013 à 22:24:09 » |
|
cc operation reussi et bien passe les garcon sont malades et ma puce aussi maraine j ai plus de tel donc plus aucun numero bisous a toute et gros bisous au mamange qui attende un heureux evenement ......................................
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4701 le: 21 Février 2013 à 23:33:27 » |
|
Ninone :super ! J'espère que c'est le début d'un nouveau départ pour toi,et d'une vie sereine avec tes enfants ....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Linette15
|
|
« Répondre #4702 le: 22 Février 2013 à 00:00:50 » |
|
Il me reste très peu de temps pour souhaiter un bon 5ème mois-niversaire à tous les écureuils nés le même jour que les miens!
J'ai lu rapido, je vois qu'il y a encore des retours de certaines absentes du fofo, ça fait plaisir de voir que bcp reviennent donner des news depuis le temps... J'espère qu'on reverra tt le monde un peu plus souvent.
Je vous fais un CR demain! Là jsusi KO donc dodo!
Bonne nuit aux écureuils et aux mamans!
|
|
|
Journalisée
|
Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile! Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12
Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #4703 le: 22 Février 2013 à 00:24:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4704 le: 22 Février 2013 à 07:39:28 » |
|
Coucou,
Melane, contente de te lire! j ai vu les photos de ton carosse, c est sympa et en effet ca doit etre bien maniable. Comment va ton "grand"? ton mari bosse tjs autant?
Dino, tu as bien raison de savourer! et bonnes retrouvailles avec ton amie.
Ninone, super pr l operation, j espere que tu seras vite remise sur pieds et que tes enfants vont aller mieux rapidement.
Linette, on attend ton CR.
Bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna..
|
|
« Répondre #4705 le: 22 Février 2013 à 07:55:54 » |
|
coucou les filles,
félicitation à vous Marimimi et Mavina... et on ecoute toujours les bons conseils de Didi hein..
A toutes : merci pour vos ptits mots... trop gentil
Mais je vous rassure... Je suis humaine et ici aussi par moment c'est l'anarchie totale... des pleurs dans tous les sens et ça pète les plombs...
Merci les filles pour les conseils pour le cou de Noé, j vais aller voir mon ami le pharmacien qui depuis 6 mois quasiment m'accueille toujours avec un grand sourrire. La pharmacie est devenu l'endroit que je fréquente le plus à égalité avec le rayon eau et lait infantile..
Pour les suppo ok merci Louvette et je ne sais plus qui ... (désolé) .. j vais tester.
Ninone: bon retablissement
Isasa: j ai pas reussi a suivre ce qu'il est arrivé a ta puce mais j espere que ca va aller.
Bon sur ce les filles des bisous a toutes c'est parti pour 3 bibi, et apres pause jusque 11h 11h30 pour les 3 pots, j suis seule aujourd'hui alors on va gerer au mieux
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012... Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm. Petit séjour de 21jours en néonat Retour à la maison depuis le 19septembre
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #4706 le: 22 Février 2013 à 08:31:28 » |
|
Bon courage Anna....... Tu me rassures quand tu dis aujourd'hui je suis seule......ça veut dire que tu as de l'aide les autres jours et je crois que si nous en avons besoin alors toi d'autant plus !!!!!!! Ici c'est de pire en pire, nuit sur le canapé avec le ptit bout dans les bras, et malgré ça il pleurait régulièrement....... Je suis contente d'aller voir le pédiatre plus tôt que prévu et j'espère qu'on trouvera une solution. Ce matin je suis seule et kinésithérapeute a 14h, les bibs sont donnés ( nickel dans le transat synchro....je les ai brieffé avant....) et la, ça râle, alors bain, pyjama propre et dodo........... Je verrais pour les habiller au réveil......et je partirai chez ma mère me faire inviter a manger, et laisser les loulous pour le kinésithérapeute ( et la sieste après.........)
Allez, j'y go, c'est de plus en plus fort......
Bisous tout le monde, félicitations aux mamanges
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #4707 le: 22 Février 2013 à 09:36:57 » |
|
Merci bibichette pour le sujet des maternelles, mais si je résume bien, et Laurette sera d'accord avec moi, c'est toujours la faute a la mère !!!!!!!!! Je sais que j'ai peur de les perdre, que je les ai attendu longtemps, mais je veux vraiment dormir !!!!! Ils sont dans leur lit et chambre depuis le début...... Pffff allez, on y croit, ça va le faire !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #4708 le: 22 Février 2013 à 09:47:04 » |
|
Crok: j ai pas regarde, j ai les petits au sein... Dans les maternelles, fait en prendre et en laisser! On fait toutes de notre mieux, on est des super mamans et avec deux, on a du mérite!!!! Je regarderais le replay pour voir ce qui a été dit!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #4709 le: 22 Février 2013 à 09:48:21 » |
|
Chouette sujet! En même temps quand ils sont 2 c'est pas évident car ils risquent de se réveiller l'un l'autre... Cela dit y'à du vrai; Noah se réveille toujours vers 1h ou 2, jusqu'à 4h environ et Samuel plutôt fin de nuit vers 5/6h... Cette nuit ça a été toutes les heures depuis 1h, j'ai l'impression qu'ils régressent, je vais peut-être le commander ce bouquin Là ils se sont endormi (bah oui... ) alors je vais aller à la douche!
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
|