30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:18:21
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 485690 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4635 le: 20 Février 2013 à 14:50:45 »

isasa t'inquiète pas, quand j'ai su que poupette était allée aux urgences, j'en ai vomi  Cool et oui, la pille va passer et les cheveux vont repousser! Va voir un coiffeur cet après midi, n'importe lequel, et tu verras sa réponse  Clin d'oeil

pamuchette la bronchio   , les microbes ne les épargnent vraiment pas   vivement le printemps!!! Pleins de  Bisou guérisseurs et courage  Bisou

laurette tu as raison de prendre l'air, rien de mieux pour fatiguer les enfants et ressourcer les parents  Souriant

karinette ça roule pour tes loulous! Genial Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 20 Février 2013 à 14:51:57 »

allez les filles, on se rebooste un peu!!! le soleil est là mais pas la forme à ce que je vois!!!
laurette : bon courage et bonne promenade comme bibichette, profitez du soleil pour prendre une dose de vitamines et de bonne humeur!!

karinette : on se sent toute un peu seule car on ne sors plus autant qu'avant et défois c'est pesant mais les beaux jours vont arriver et on va s'aérer de plus en plus. et maintenant qu'ils ne sont plus qu'à 4 repas par jour, ça nous laisse plus de marge pour sortir entre les repas!!

je me tate encore si je vais chez la kiné à pied ou en voiture, car ça va tomber à l'heure du bib et que je ne suis pas sure qu'ils attendent patiemment dans la poussette en rentrant (surtout après une séance de kiné respi)!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 20 Février 2013 à 14:55:20 »

laurette légalement, ont ils le droit de t'enlever ta place? Tu dois normalement retrouver un post équivalent a ton retour de congé , mais si c'est plus loin, c'est pas équivalent? Tu vois la nuance? Tu peux essayer de jouer la dessus...mais ça doit être dur a encaisser en tout cas, en plus du quotidien loin d'être facile et agréable....courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 20 Février 2013 à 14:59:05 »

ça me revient 6kg700 pour R et 7kg700 pour S et 65 cm tous les 2
hier Sacha a été vacciné au sein car mon doc avait peur qu'il fasse un malaise en pleurant dans son cabinet   le sein ne l'a pas empêché de pleurer ....

Karinette pas facile de sortir avec tout ça !!! au fait quand j pars en poussette j prend rien sauf bavou, tétine et doudou, qqun prend un sac à langer ??
le doc ne veut pas d'aliment pour Ruben // au RGO   elle a peur que ça empire, il a le larynx tellement enflammé qu'il ne parle + depuis 2/3 semaines, il crie en fait ou rigole pas pas de areuh ou autre  Pleurs

jvais essayer de revenir mais j'ai peu d'espoir, la sieste d'aujourdh'ui est un exploit, mais ça m'a permis de vous parler
sinon 4 ou 5 tétées / jour mais pas + , ils semblent bien réglés, et + rien la nuit c fini fini

jvous en écris des trucs ... pff j préfère vous lire  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #4639 le: 20 Février 2013 à 15:00:35 »

Merci pamuchette je sais qu'il faut juste que je prenne un peu plus sur moi !!!!

Alors Laurette je vois que c pas trop ça non plu j'espère que tu va aller mieux !!! pour le spasme du sanglot maxim me la fait jusqu'a l'âge de 5-6 ans c impressionant je sais maxim c'était souvent quand il se faisait très mal il bloquait ça respiration avait un regard vide et il était très raide comme dur et il tombait net en grandisant le medecin nous a donné une astuce pour le faire revenir on l'attrapait avec qu'il tombe au risque qu'il ne se blesse et on lui parlait calmement en lui disait respire ca va aller !! et il revenait tranquillement
Je ne sais pas si ça va d'aider mais bon je l'espere !!!

Sinon les filles quoi de neuf ??
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 20 Février 2013 à 15:01:10 »

merci Didi  Bisou j'essaierai de jouer là dessus
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 20 Février 2013 à 15:05:59 »

j'ai pris rdv chez le coiffeur le 27, pour couper avec les bb pendant 3h
le rdv halte garderie a été reporté  de toute facon pas de place pour l'instant

je cherche du positif .... heu ... j'ai perdu 2kg ....
et là Ruben est réveillé pour de bon  Triste Triste bisous définitifs  Bisou Bisou Bisou Bisou

passez une bonne aprem
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 20 Février 2013 à 15:07:04 »

laurette ; je comprend tout à fait qu'avec tout ça tu n'es pas le moral, et on n'a jamais pensé que tu nous faisait un caprice!!
c'est vraiment pas drole pour ton taf mais comme dit didi, tas peut etre des recours!! enfin je n'y connais pas grand chose pour t'aider malheureusement!!
et pour le spasme de sacha, comme tu as du avoir peur!! ça me rappelle quand tom faisait des brady et qu'il tombait inerte, on a l'impression de partir avec lui!!
courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

didi : merci!!! c'est sur que les microbes ne nous auront pas épargné cet hiver!!! mais je sens le printemps pointer le bout de son nez... d'ailleurs, j'ai demandé à mon medecin si elle vendait des abonnements pour l'hiver à un antivirus familial???
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 20 Février 2013 à 15:13:42 »

bon je vous laisse aussi si je veux faire 2-3 trucs avant le kiné, faut que je me bouge!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 20 Février 2013 à 15:32:33 »

Laurette, j'espère que ça ne va pas se reproduire pour ton bonhomme, tu as du avoir peur!  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Coup dur pour le boulot...  Tu vas prendre un congé parental du coup?
Allez, prend soin de toi ma belle.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 20 Février 2013 à 15:38:50 »

Un passage éclair parce que ici c'est une JDM, les dents grrr, un rythme complètement hasardeux et une maman encore en pyjama...

J'ai des grosses pensées pour vous toutes!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4646 le: 20 Février 2013 à 16:01:24 »

Laurette, j'imagine pas la scène, tu as du avoir très peur...
Jespere que ça ne va pas se reproduire...
Pour le boulot, il me semble que tu avais.décidé de prendre un CP de 3 ans, non? Si c'est les cas, une nouvelle place se libérera.peut être, ou tu reprendras la place dune maman en CP. La piste de Didi me semble pas mal aussi. Allez, faut garder espoir!

Pamuchette : et ben, vraiment pas de bol... vous enchainez... Vivement l'arrivée du printemps que tous ces microbes partent en vacances!

Bibichette : Alors cette balade? Moi finalement, je suis dans la paperasse...Je déteste alors je laisse trainer et c'est pire après. On sortira voir notre terrain quand papa sera la.

Karine : ça fait plaisir de te voir aussi. On a toutes nos moments difficiles, avec la sensation d'être seule... moi c était ya 3 semaines/un mois, Bibichette ya 15 jours, bref, on y passé toutes... Je sais pas si tu as le temps de passer nous voir plus souvent, ça permet de papoter et de vider notre sac. certes, ce n'est que virtuel mais ça fait du bien et puis on se comprend toutes!

Faby : courage courge!

Didi : comment vas tu? Tu es souvent la pr nous soutenir, nous remonter le moral et parfois on t'oublie...  Excuse nous... Bisou

Louvette : comment va ton mari? ça guérit? Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 20 Février 2013 à 16:46:05 »

linette c'est tres gentil de ta part mais ne t'inquiète surtout pas pour moi  Clin d'oeil je vais toujours bien
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 20 Février 2013 à 17:05:16 »

De retour de ma promenade ! J'ai fait le plus grand tour possible de mon patelin, j'ai marché 1H30 quand même !!! Les garçons ont dormi, le pied  Clin d'oeil
Bon, là, on est rentré, Romain pleure (enfin, entre 2 gazouillis, il pleure... il ne sait pas trop où il en est lui aussi...)

Pamuchette : bon courage pour le kiné ce soir, on croise les doigts pour que ce soit les derniers microbes de l'hiver !

Linette : la paperasse peut attendre les jours de pluie ! Profite du beau temps, on ne sait pas combien de temps ça va durer  Clin d'oeil

Karinette : contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes loulous poussent comme des champignons, c'est impressionnant ! Je vous envie parfois avec vos supers poids, même si je sais qu'on ne peut pas comparer un bébé à terme avec un bébé préma  Clin d'oeil
Et comme dit Linette, on a toutes des hauts et des bas (plutôt des bas d'ailleurs en ce moment...), alors n'hésites pas à venir nous en parler, on comprendra très bien ce que tu ressens et on pourra te remonter un peu le moral !!  Bisou

Faby : courage ma belle, après la pluie le beau temps !!! Et pour le pyj, c'est pas grave, on est toutes dans le même cas  Souriant

Laurette : plein de courage à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et comme dit Louvette pour ton boulot, c'est peut être l'occasion qu'il te manquait pour prendre un CP de 3 ans ?
Super pour ton rdv coiffeur, ça va te faire du bien ! Tu peux pas le combiner avec un rdv esthéticienne, genre super massage pendant 1H ? Ca te ferait du bien (au corps et à l'esprit, il ne faut négliger ni l'un ni l'autre  Clin d'oeil )

Je crois qu'Hugo vient de découvrir ses pieds !!! il est dans le transat, et tend puis plie ses jambes, en regardant ses pieds, il est marrant ! J'aimerais bien que Romain trouve son pouce...
Bon, aller, c'est l'heure de la tétée et ils ne réclament pas... mais je vais leur donner qd même, sinon, ce soir, ce sera le bord*l
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 20 Février 2013 à 17:38:56 »

retour aussi de promenade, un froid brrr , ils ont été sages ouff
Linette ici c'est CP de 6 mois, pas + car c'est moi le gros salaire  Tire la langue , il va déjà falloir se serrer la ceinture pendant 6 mois  Pleurs Pleurs Pleurs

le grand blond est rentré du boulot donc j file en courses et sans 1 mioche !!!! 

jvous bise  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: