De retour de ma promenade ! J'ai fait le plus grand tour possible de mon patelin, j'ai marché 1H30 quand même !!! Les garçons ont dormi, le pied

Bon, là, on est rentré, Romain pleure (enfin, entre 2 gazouillis, il pleure... il ne sait pas trop où il en est lui aussi...)
Pamuchette : bon courage pour le kiné ce soir, on croise les doigts pour que ce soit les derniers microbes de l'hiver !
Linette : la paperasse peut attendre les jours de pluie ! Profite du beau temps, on ne sait pas combien de temps ça va durer

Karinette : contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes loulous poussent comme des champignons, c'est impressionnant ! Je vous envie parfois avec vos supers poids, même si je sais qu'on ne peut pas comparer un bébé à terme avec un bébé préma

Et comme dit Linette, on a toutes des hauts et des bas (plutôt des bas d'ailleurs en ce moment...), alors n'hésites pas à venir nous en parler, on comprendra très bien ce que tu ressens et on pourra te remonter un peu le moral !!

Faby : courage ma belle, après la pluie le beau temps !!! Et pour le pyj, c'est pas grave, on est toutes dans le même cas

Laurette : plein de courage à toi

Et comme dit Louvette pour ton boulot, c'est peut être l'occasion qu'il te manquait pour prendre un CP de 3 ans ?
Super pour ton rdv coiffeur, ça va te faire du bien ! Tu peux pas le combiner avec un rdv esthéticienne, genre super massage pendant 1H ? Ca te ferait du bien (au corps et à l'esprit, il ne faut négliger ni l'un ni l'autre

)
Je crois qu'Hugo vient de découvrir ses pieds !!! il est dans le transat, et tend puis plie ses jambes, en regardant ses pieds, il est marrant ! J'aimerais bien que Romain trouve son pouce...
Bon, aller, c'est l'heure de la tétée et ils ne réclament pas... mais je vais leur donner qd même, sinon, ce soir, ce sera le bord*l