15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:56:40
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375543 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4035 le: 08 Février 2013 à 10:40:51 »

Pam ca s'achète dans tous les magasins de jouets, Didier nous l'avait conseillé pour Noel ...
http://www.lagranderecre.re/2853-cosy-seat-cotoons-3032162113080.html
jfile aussi donner les bains

Ca se trouve aussi sur le bon Coi*n, parce que le prix neuf 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #4036 le: 08 Février 2013 à 10:57:57 »

merci bibichette et laurette, je vais aller voir ça!! j'avais trouvé ça sympa à noel mais mon mari trouvait que ça prenait trop de place, il a l'air d'avoir changé d'avis!!

du coup ce matin j'ai pas eu le temps de citer tout led monde avec ma batterie mais je sais plus où j'en étais, alors un gros bisous à toutes!!

en fait, est ce que vos bébés poussent sur les jambes quand vous les mettez debout, car icic Solène adore etre tenu debout, par contre Tom est tout flagada...?

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4037 le: 08 Février 2013 à 11:02:37 »


en fait, est ce que vos bébés poussent sur les jambes quand vous les mettez debout, car icic Solène adore etre tenu debout, par contre Tom est tout flagada...?



Les garçons poussent un peu sur leurs jambes, mais sans +. Par contre, la puer m'a dit qu'il ne fallait pas les mettre debout, à se tenir sur leurs jambes (je ne sais pas pourquoi par contre...), malgré qu'ils aient l'air d'aimer ça...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4038 le: 08 Février 2013 à 11:03:49 »

Je vous ai mis des photos les girls : mes ongles (je ne sais pas si vous allez voir grd chose...) et une photo de Romain, en réponse aux bébés studieux de Laurette   Clin d'oeil
Ils s'appliquent aussi bcp chez moi, mais à faire autre chose 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4039 le: 08 Février 2013 à 11:07:25 »

De retour de chez le doc, donc tjs pareil, elle a préféré attendre la semaine prochaine pour les vaccins, moi aussi je préférais. J'avais rdv à 9h30, je suis passée à 10h30  Roulement des yeux
Merci pour vos réponses, j'ai eu peur tt à l'heure, ds la salle d'attente il y avait un couple avec un premier enfant, 4 mois, purée le petit il attrape tout ce qu'il trouve, ne tient pas assis, veut rester debout, fait que baragouiner, ne tient pas en place 5 minutes, hyper nerveux, notre trésor à côté paraît avoir 2 mois de moins!! mais je n'échange pas!!!!

Laurette, courage pour assurer la journée après cette NMD  

Marraine, ça va Poupette?

Bon je m'arrête pas longtemps, je vais m'occuper des lessives et de l'aspi, puis tétée à midi, ds la foulée on va à la crèche, j'attends une heure ds la voiture (c'est trop loin pr faire l'aller-retour) et puis je récupère mon trésor et ma puce chez la nounou. Je déteste ce genre de journées!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #4040 le: 08 Février 2013 à 11:14:14 »

emmanuelle : je vais te faire une petite présentation rapide.

suite à une insémination en janvier 2012, je suis tombée enceinte, et quelle surprise, de jumeaux!!
un vrai bonheur!!
le début de grossesse s'est très bien passé jusqu'au 5eme mois ou on m'a mis au repos à la maison car mon col se modifié!!
3 semaines plus tard (à 25sa+6j), on me dit que mon col commence à s'ouvrir et qu'il faut m'hospitaliser jusqu'à l'accouchement. Je suis de Poitiers mais pas de place en réa pour les bébés s'ils arrivent tout de suite, donc transfert en hélico à Nantes où j'ai passé 5 semaines loin de tous!!
Les bébés sont nés par voie basse à 30sa+5j. Comme vous, je n'ai pas eu l'impression d'avoir réellement accoucher, meme si j'ai eu la chance d'échapper à la césa!!
je n'ai vu mes bébés qu'une minute et n'ai rien pu partagé avec eux.
ils sont restés à l'hopital 6 semaines et ma vie a recommencé le jour où ils sont rentrés à la maison avec nous.
pour ce qui est des amies, les vraies restent auprès de toi, les autres, laissent les tomber, si elles ne comprennent pas que ta vie vient de changer du tout au tout et que tu n'es plus dispo comme avant, elles ne doivent pas en valoir la peine!!

sinon, j'ai des questions, tes jumeaux, c'est garcons ou fille/garcon?
les prénoms?
Tu as d'autres enfants?
c'était une grossesse spontanée?
on veut tout savoir??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Emmanuelle et Philippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #4041 le: 08 Février 2013 à 11:22:06 »


Bonjour a toutes,
MERCI a toutes pour votre accueil.
Alors j'avoue, il va me falloir quelques jours pour me faire au rythme des conversations :-) ça demande un peu de pratique je pense Loooool

Linette: désolée, je pensais qu'on pouvait écrire ici si on avait accouché en octobre même si la dpa était plus tard :-(. J'ai encore pas bien tout saisi, attention, je suis blonde :-P

Bibichette: merci de m'avoir parlée de ton vécu, c'est vrai que je ne suis pas la seule, et parfois c'est pire donc je n'ai pas a me plaindre mais parfois c'est plus fort que moi :-)
Je n'ai pas rencontre de psy a l'accouchement mais lors de mes précédentes hospitalisations car ma grand mère avait eu des jumeaux et elles sont parties un mois après leur naissance. Alors, j'angoissais inconsciemment...

Pamuchette: en effet, l'accueil est top! Et c'est sur que je vais me sentir moins seule
Merci pour la présentation :-)
Alors ce sont deux garçons, Mathis et Léo. C'est une première grossesse spontanée! quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre qu'il y en avait deux.... Mouahahahah! Je ne me suis pas rendue compte tout de suite, mais je pense que tant qu'on ne le vit pas, on peut pas savoir ce qui nous attend :-) et cette sensation d'être seule au monde la journée, gloups ! 
Je n'ai pas d'autres enfants. Et vous m'épatez, vous gérez comme des chefs avec plusieurs enfants, waouhhhhhh et moi qui me plaint presque alors que j'en ai que deux :-S 

Didi: déjà désolée pour Didier, la prochaine fois je ferai attention et bon courage a ta fille!! J'espère qu'elle va bien ! 

Crokette : il a une jolie tête ton stérilet :-D

Laurette: ça y est j'ai commencé le plouf plouf, et ça pleure a cote :-S ouille ouille ouille, on dirait qu'il souffre le martyre looool. C'est mes voisins qui vont être content !

Isasa: merci! En effet, je suis un peu perdue, mouarf

Gejelucas: merci !

Alors je vais oser commencer a raconter ma vie :-)
Je ne sais pas pourquoi mes jumeaux ne dorment dans leur lit que la nuit.... Le reste du temps ils pleurent dans leur lit mais s'endorment dans le transat :-/
Je ne sais pas si c'est très bon qu'ils passent autant de temps dans leur transat.
Et une question bête : faut il laisser pleurer les bébés?
Je parle de ça car la tout de suite ni l'un ni l'autre ne veut dormir. Un commence a pleurer, s'arrête et c'est l'autre qui prend le relais :-s grrrrrrrrrrr

Bonne journée a toutes et a plus tard !
Journalisée

Mes deux merveilles Mathis et Léo nés à 34 semaines le 28 octobre 2012.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4042 le: 08 Février 2013 à 11:25:20 »

je fais un copié-collé de ce que j'ai écrit sur mon fil  Tire la langue j'ai 120000 pages de retards avec vous mes pipelettes 

 

bon alors je n'ai pas lu, je me réserve de la lecture pendant la sieste des enfants  Tire la langue

je vous fait le compte rendu de ma poupette et je ferais celui du concert cet apres midi 

donc
19h20, mon mari sort la quiche du four et appelle les enfants pour manger. gros boum, dans la course, poupette est tombée sur le coin de la table basse et s'est ouvert le front. mon mari regarde, c'est profond, il faut des points. il appelle son médecin traitant qui est juste à côté. celui ci préfère que mon mari aille direct aux urgences, il n'est pas à l'aise de faire des points sur un enfant de 2ans et demi. (je préfère , au moins il a le courage de le dire et ne fait pas n'importe quoi)
donc il appelle ses parents qui viennent chercher chaton et le prennent chez eux pour manger et mon mari part aux urgences à 30km.( le tout sans siège auto, ils étaient dans ma voiture  )  arrivés à 20h20, il est passé à 23h10.  poupette n'avait pas mangé. elle a été super sage, elle a du du gaz hilarant, puis quelques piqures pour anesthésier et ensuite 4 points de suture. elle a eu un diplome du courage tellement elle a été sage! jmon mari est rentré à 00h30, et moi juste après. mes beaux parents étaient revenus à la maison à 21h00 pour coucher chaton et ils attendaient.
j'ai super mal dormi, j'ai eu une montée de stress en arrivant à la maison, j'en ai vomi tellement j'ai eu peur. et toutes les demi heures, j'allais la voir pour voir si ça allait.
ce matin, elle est en forme, mais pas au point de courir, elle se contente de lire. elle m'a tout expliqué. et chaton aussi, il était content de faire du camion avec papy et mamy (c'etait la camionnette mais c'est pareil pour lui)
il faut que j'aille à la pharmacie chercher ce qu'il faut pour changer le pansement. et ensuite ablation des points dans 6 jours.
l'euphorie du spectacle est donc vite retombée!
et moi qui pensait que mon mari s'ennuyait de moi car dès que je lui envoyais une photo du concert, il me répondait et jusqu'à minuit il m'a envoyé des textos....alors qu'il était aux urgences  Roulement des yeux en tout cas, il a géré comme un chef, même si je ne doutais pas de lui. il est crevé ce matin, hier il s'est levé à 5h00, couché à 1h00 et ce matin réveil à 6h  et en ayant aussi bien dormi que moi 

et dans la famille pas de bol...j'ai appelé ce matin mes parents pour leur expliquer et en fait mes parents aussi sont allés aux urgences hier  Roulement des yeux : ma mère est tombée, résultat: poignet gauche fissuré et donc sous résine et entorse au poignet droit 



vivement que je vous raconte le concert, c'est plus sympa comme récit 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4043 le: 08 Février 2013 à 11:50:45 »


en fait, est ce que vos bébés poussent sur les jambes quand vous les mettez debout, car icic Solène adore etre tenu debout, par contre Tom est tout flagada...?



Les garçons poussent un peu sur leurs jambes, mais sans +. Par contre, la puer m'a dit qu'il ne fallait pas les mettre debout, à se tenir sur leurs jambes (je ne sais pas pourquoi par contre...), malgré qu'ils aient l'air d'aimer ça...
Aloïs est tt mou ms adore pousser sur ses jambes. Par contre Ilan est bcp plus raide mais ne pousse pas.
Bibichette : je crois qu'il ne faut pas leur faire faire parce que après ils risquent d avoir les jambes marquées et donc déformées. Enfin c'est ce que j'ai tjs entendu.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4044 le: 08 Février 2013 à 11:54:27 »

Emmanuelle, je blaguais hein! Bien sur que tu peux rester avec nous!!! On accepte tt le monde!
et j avoue des fois on s emballe et c'est dur de suivre... Mais tu vas vite prendre le rythme! et apprendre à nous connaître!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4045 le: 08 Février 2013 à 13:13:03 »

De retour de chez le doc, donc tjs pareil, elle a préféré attendre la semaine prochaine pour les vaccins, moi aussi je préférais. J'avais rdv à 9h30, je suis passée à 10h30  Roulement des yeux
Merci pour vos réponses, j'ai eu peur tt à l'heure, ds la salle d'attente il y avait un couple avec un premier enfant, 4 mois, purée le petit il attrape tout ce qu'il trouve, ne tient pas assis, veut rester debout, fait que baragouiner, ne tient pas en place 5 minutes, hyper nerveux, notre trésor à côté paraît avoir 2 mois de moins!! mais je n'échange pas!!!!

Laurette, courage pour assurer la journée après cette NMD  

Marraine, ça va Poupette?

Bon je m'arrête pas longtemps, je vais m'occuper des lessives et de l'aspi, puis tétée à midi, ds la foulée on va à la crèche, j'attends une heure ds la voiture (c'est trop loin pr faire l'aller-retour) et puis je récupère mon trésor et ma puce chez la nounou. Je déteste ce genre de journées!

Tu viens de décrire Mathéo ..... Il est hyper curieux, même dans les bras, il tourne la tête partout ....... Cet pour ça que sur le ventre il se redresse..... Curieux neveux.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4046 le: 08 Février 2013 à 13:17:44 »

allez, je me lance dans la lecture!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4047 le: 08 Février 2013 à 13:21:35 »

Bonne lecture Didi!!!

Isasa: pas évident l aprèm crèche... Fais les boutiques en attendant,  c est encore les soldes!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4048 le: 08 Février 2013 à 13:24:29 »


Alors ce sont deux garçons, Mathis et Léo. C'est une première grossesse spontanée! quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre qu'il y en avait deux.... Mouahahahah! Je ne me suis pas rendue compte tout de suite, mais je pense que tant qu'on ne le vit pas, on peut pas savoir ce qui nous attend :-) et cette sensation d'être seule au monde la journée, gloups ! 
Je n'ai pas d'autres enfants. Et vous m'épatez, vous gérez comme des chefs avec plusieurs enfants, waouhhhhhh et moi qui me plaint presque alors que j'en ai que deux :-S 

Laurette: ça y est j'ai commencé le plouf plouf, et ça pleure a cote :-S ouille ouille ouille, on dirait qu'il souffre le martyre looool. C'est mes voisins qui vont être

Je ne sais pas pourquoi mes jumeaux ne dorment dans leur lit que la nuit.... Le reste du temps ils pleurent dans leur lit mais s'endorment dans le transat :-/
Je ne sais pas si c'est très bon qu'ils passent autant de temps dans leur transat.
Et une question bête : faut il laisser pleurer les bébés?
Je parle de ça car la tout de suite ni l'un ni l'autre ne veut dormir. Un commence a pleurer, s'arrête et c'est l'autre qui prend le relais :-s grrrrrrrrrrr

Bonne journée a toutes et a plus tard !


Tout d'abord j'adore les prénoms !!!!!
Ensuite une spontanée a ton âge, je trouve que c'est une chance !!!!! J'ai pas dit que t'étais vieille hein...... Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai 31 en mai, on est nombreuses a être dans la même tranche et tu verras on a des ptites jeunettes de 24 ans...... 22 en mai pour Chloé la plus jeune ......
(Moi c'est une FIV et on et content car pas besoin de refaire tout le parcours pour avoir n°2 !!!)

Ici le lit c'est la nuit, la journée si on les couche ils ne dépasse jamais l'heure de sieste par notre dans les coques ça marche mieux......donc je me promène avec les coques a la maison et maintenant carrément avec le châssis de la poussette...... On fait comme on peut !!!!!!
Les laisser pleurer, aime pas non plus, mais quand on est seule...... J'ai fini vécu un je e pose et je reprend l'autre ...... Après il me font rire les gens avec repose toi quand ils dorment ........euh le simultané a part dans la poussette quand ça bouge...bah je peux pas pousser la poussette et dormir...... Donc je connais très rarement le plaisir de la sieste en même temps que les bébés.....et puis y a les machines un peu de ménage...... Ou d'être assise devant la télé sur le canape avec le fofo......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4049 le: 08 Février 2013 à 13:29:54 »


Isasa: pas évident l aprèm crèche... Fais les boutiques en attendant,  c est encore les soldes!!!

  ça se voit que tu ne connais pas là où j'habite toi  la crèche est dans un village avec une boulangerie, une épicerie, une boucherie, une école et voili voilou!! Au moins je ne dépenserai pas d'argent  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon la crèche m'a appelée vers 12h30, la grippe sévit même au sein du personnel donc ils préfèrent que mon trésor reste à la maison. Et moi je suis  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: