15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:42:32
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 470908 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 08 Janvier 2013 à 07:42:58 »

Ma pauvre Sachlo... Grosse NDM pour toi... J espère que tu pourras faire une sieste tout a l heure...
Ici les garçons se sont réveillés a 2h, puis 7h mais Hugo a fait un gros caca et s est rendormi!! Donc je profite encore du lit (après avoir lancé une machine et plié du linge tout de même!)
A tout a l heure
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 08 Janvier 2013 à 08:07:39 »

Sachlo, mais quelle NDM!!!! C'est fou quand même qu'elle ne veuille pas dormir, elle a dormi la journée hier? Tu ne penses pas la faire examiner chez le médecin, otite peut être? La journée va être bien longue pour vous, j'espère que vous pourrez trouver un moment pour vous reposer 

Bibichette, ils se réveillent seul la nuit? Profite bien de ton lit  Clin d'oeil

Ici petit trésor dort encore, depuis 20h hier soir! elle est adorable. Je suis contente j'ai eu le temps de faire plein de choses ce matin déjà. Ajd c'est crèche pour ma grande, donc je reste seule avec mon bébé jusqu'à 15h!!! Je suis contente d'avoir du temps rien que pour elle.
Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 08 Janvier 2013 à 08:49:12 »

Isasa: bonne journée entre filles, profites bien de ces moments avec petit trésor!

Oui les garçons se réveillent seuls, tètent leurs mains et se rendorment ou pleurs... S ils pleurent, ils mangent!!
Ils ont des phases d éveil la nuit vers 1h30, 3h, 5h alors je sais que potentiellement je peux me lever a ces heures la!!

Qd j ai dit a la puer que je préférais qu ils tètent a 3h plutôt que 5h, elle m a dit que je devais être fatiguée... Ben, en même temps, ça fera 6 mois la semaine prochaine que je me lève a 3h, donc le rythme est pris!!!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 08 Janvier 2013 à 08:58:20 »

sachlo : oh ma pauvre, une vraie NDM meme pour un ecureuil de nuit comme toi!! je suis d'accord avec isasa, tu nepense pas que la puce a peut etre une otite?
Bon courage aujourd'hui et n'hésite pas à faire une ptite sieste si tu peux!!

isasa : passe une très bonne journée avec ta pépette chérie!!! quel nuit de reve elle te fait!! la chance.

ici, solene a dormi jusqu'a 6h15 et tom a fait le foin de 3h45 à 5h15 dans notre lit.
le pauvre, il tousse vraiment bcp je trouve et ca le gène pour dormir!!! quelle mer** ce rhume!!
il s'est réveillé à 8h pour manger et là tout le monde dort encore (dans leur lit) et moi je traine dans le mien SEULE car chéri a rembauché ce matin.

bibichette : profite aussi de ton lit si tu y es encore!!
bonne journée
a plus tard
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 08 Janvier 2013 à 11:19:29 »

salut les écureuils de jour !!! 

Sachalo je n'ai qu'une chose à dire : les boules !!!! Eloise pense un peu à maman !!!
ici je suis hyper super mega enervée  rien de grave pourtant
Enzo avait rdv ce matin avec une psychomot' je devais aller le chercher à 10h30 normalement, mais quand chéri le dépose à 8h30 elle lui dit qu'elle veut me rencontrer à 9h45 .... et là commence une véritable course pour être à l'heure !!! me fait couler un autre café ! Ruben me suis à la douche, ensuite jle fais teter, jle prépare, j dois réveiller ce pauvre Sacha  Triste, jle force à teter, jle prépare, il vomit  Triste je recommence, les cosy, la voiture ... j prend la route et là plein d’embûches !! tracteurs ... camions... pfff    je suis en retard ....
ensuite pas de place de parking  je galère grave pendant 15 min, enfin une place !! Souriant je déplie poussette je transfert bb et j file vite au rdv.... sur le chemin mon tél sonne c'est la psychomot' qui m'appelle ppur savoir ou je susi et me signifier que "je suis en retard" !!!!!!  et qu'elle ne pourra pas me rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!! la j'ai eu la haine !! la rage !!! ça se voit qu'elle a pas de jumeaux !!!! à préparer !! à porter !!! la sal*pe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc là j viens de rentrer, j'ai posé les bb ds leur lit, ça chouine un peu, et j vous cause pour me défouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 08 Janvier 2013 à 11:22:44 »

oh la co*****sse 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 08 Janvier 2013 à 11:28:53 »

isasa vous ici  Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 08 Janvier 2013 à 11:36:09 »

Oui je suis là  Souriant
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 08 Janvier 2013 à 11:36:44 »

Tu ne lui as pas dit ce que tu en pensais?
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 08 Janvier 2013 à 11:37:11 »

tu me fais rire chichiponpon quand t'es vulgaire  
bon sacha dort un peu Ruben se repose dans la balancelle .... y a qqun ?
on s mange un chocolat ?
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 08 Janvier 2013 à 11:41:52 »

Vraiment une con***asse!!!
Si seulement ça avait été demain, tu aurais été prete pour les soldes  Tire la langue
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 08 Janvier 2013 à 11:42:31 »

non mais o tél j'ai insisté pour la voir 5 min... donc elle a dit ok .... non mais hoooo
ensuite elle m'a vu arriver avec ma cosatt'  Clin d'oeil essoufflée , je ne l'ai pas laissée parler ! j'ai annoncer la couleur pour dire pourquoi g t en retard .... "rencontre qui n'était pas prévue" " tétées X 2" " changes X 2" "parking ...." et j'en passe !! au bout de 30 sec elle avait l'air très confuse ..... alors qu' au tél elle me jugeait limite de mère indigne qui sait même pas être à l'heure pour son fils .....

ça va toi ? journée cool avec un bb dormeur  ;)jviens chez toi à 14h pour le café dans ce cas
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 08 Janvier 2013 à 11:43:51 »

Vraiment une con***asse!!!
Si seulement ça avait été demain, tu aurais été prete pour les soldes  Tire la langue
manque plus que la plus vulgaire de toutes (didette  ) et on forme un groupe !!
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 08 Janvier 2013 à 11:47:42 »

bon sinon donc la caf :
ici il y aura congé parental pendant 6 mois ça c sur ! par contre chéri est de + en + tenter ....
et financièrement il faudrait que ce soit lui ...
mais dans mon coeur de maman c'est pas possible !!! ça me tient à coeur de m'occuper de mes bb meme si je sais qu'il le fera bien aussi ( isasa on se comprend  Clin d'oeil)
donc on va voir ....
c quoi ta date de reprise bibiche ? et toi Isasa ?
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1634 le: 08 Janvier 2013 à 11:48:37 »

Didi : promenade faite : 50 minutes, un record, j'étais claquée en rentrant!
Encore une fois, il semblerait que tu ais des mots justes au sujet des accouchements préma, bien que je n'ai pas vécu, et ça je ne le regrette pas, bien sûr! Mais rien que la césa programmée, pourtant seulement de la veille au lendemain, c'est dur à accepter... Et pourtant, c'est moi qui l'ai demandé après 5h de perf sans résultat!
Voir ses loulous en ayant à peine le tps de faire un bisou, voire pas du tout comme ça a été le cas pour I., souffrir le martyre au retour en chambre, tellement au point de ne pas pouvoir les prendre dans les bras, c'est dur... La grossesse se termine trop brièvement et je suis de celles que ne disent pas qu'elles ont accouché mais que les bébés sont nés ou bien qu'on m'a fait une césa. Mais... voir son chéri arriver avec les 2 loulous, même en couveuse, avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, ça n' a pas de prix!!!  Souriant Je n'avais pas l'appareil photo à la main, mais pas la peine, l'image est gravée dans ma mémoire et je suis la seule à l'avoir vu!  Souriant Souriant
Faut voir le positif! Mais j'espère que si y'a un n°3, ça se passera différemment. Mais césa parce qeue le col ne s'est ps ouvert, je me dis, que la prochaine fois, ça sera la même...

Isasa : Et oui, gd soleil, on en profite, tu sais que ce n'est quand même pas tjs le cas. Et puis, on a la chance de ne pas être dans le brouillard, ça arrive parfois alors qu'à 5 kms c'est le grand soleil.
Et le linge a aussi séché dehors, il en manquait quand même un peu. Donc reelote pr aujourd'hui : la 1ère machine est dehors, le seconde tourne. Et je tenterai peut être une 3ème, à voir comment ça sèche. Ca permet de laver ce qui est ni propre ni sale ou ce qui ne presse pas spécialement et que je reporte. Si je fais la 3ème machine, les panières seront vides! Enfin, il restera les draps de notre lit, mais ça sera pas pr aujourd'hui. Peut être demain, il fait moins beau mais si y'a qu'une passée, ça aura le tps de sécher peut être, je verrai.
Contente que ça s'arrange pour ta grande! Vos mots ont du la rassurer.

Bibichette : merci pour ta réponse concernant ka*bi. Faut que je tente, je verrai. Pas de magasin par ici donc achat par internet et c'est pas tjs évident...
Et merci de partager les infos reçues dans ton atelier.
Il y a un CAMSP ici aussi. Je sais que le neveu de mon homme y allait, pour hyper activité il me semble et j'aurai dit que c'était quand il avait 5-6 ans, mais pas de prématurité dans son cas.
Pour le cocoon*ababy, comme je le disais, on pensait l'enlever aussi. Et j'ai été relire l'emballage, c'est jusqu'à 4 mois. Mais ça dépend du gabarit. Ici, I. a l'air bien dedans, et il est pourtant plus costaud que A. A. a tendence à gesticuler dans tous les sens, faudrait tester le lit. Mais une fois endormis, ils ont l'air bien dedans donc on attend un peu pour les nuits tout au moins! Et puis, vu le prix, faut rentabiliser!
Cette semaine, je vais tenter de faire les siestes dans le lit parapluie. Je crois qu'ils ont besoin de se l'approprier pour être plus tranquilles à l'extérieur. Et on attaquera les siestes dans leur chambre ensuite.
Les lits dans la chambre : 6 mois en âge corrigé donc 3 mois en "normal"?
J'ai nos carnets de santé, faut que je regarde pr les dents tiens.
Pour tout ce qui est gratuit, je crois que c'est pareil, y'en a qui se désiste et qui ne disent rien... Et je crois qu'il y a plein de choses gratuites qui ont tendance à passer payante, même pas grand chose, juste pour s'assurer que les gens viendront plus. Pourtant, ça coute pas bcp de prendre le tel et d'appeler, c'est la moindre des choses, mais bon... J'aime pas annuler quelque chose de prévu, encore moins quand c'est au dernier moment, mais j'appelle au moins, comme ça, on m'attend pas!

Sachlo : quelle NDM... J'espère que tu pourras faire une petite sieste. Et que tout le monde pourra dormir cette nuit pour récupérer un peu.

Pamuchette : des bisous guérisseurs pour Tom! J'espère que ça va vite passer...

Laurette : ma pauvre... Pfff, y'a vraiment des fois où les gens mériteraient des claques hein! ELle doit pourtant avoir l'habitude de voir des parents et sait bien que c'est pas tjs évident de se libérer alors se libérer avec 3/4h d'avance, ça change tout, surtout quand tu le sais le matin même...
Elle a quand même pu voir Enzo?

J'ai pas craqué pr Ber*lingot... Je ne connaissais pas la marque, pourtant je l'ai vu dès le dimanche matin, j'aurai eu plus de choix. Ca sera pour la prochaine fois!

Merci pr vos réponses pr les bodys.

Je pense qu'on va remettre la balade au programme de la journée! Ca fait du bien!!!

Je ne sais plus quand est-ce que j'ai rendez vous avec la SF pour la contraception. Mais je ne veux plus de pilule, c'est la cata... Je l'oublie, donc ça ne sert à rien de prendre 10 comprimés pour oublier le 11è et repartir de zéro. Il va falloir trouver autre chose... J'ai tellement de difficulté à prendre un traitement régulièrement, je pense qu'il faut que j'opte pour l'implant ou le stérilet mais j'ai peur...  

Bon je file, pas encore pris la douche...
Et j'ai la vaisselle d'hier à faire. J'ai un oncle et une tante qui sont passé nous porter des vêtements que ma BS nous a fait prêté. Ils m'ont envoyé un mess à midi pour savoir si j'étais là et qu'ils passeraient après leur rando. Mais je ne savais pas l'heure.
A 5h, tjs personne, je leur ai envoyé un mess en disant que je prévoyais qu'ils restaient manger. Je savais qu'ils ne voudraient pas pour ne pas déranger mais j'avais commencé quand ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas. Et quand ils sont arrivés, en fait, l'excuse c'etait qu'ils ne sont jamais chez eux (ils aident mon frère pr sa maison, et font danse, rando, sorties, bref, retraités mais actifs!). Du coup, j'ai quand même continué à preparer.
Et puis, ils n'ont pas d'enfants, n'ont pas pu en avoir alors je sais que ça leur fait plaisir de voir les nôtres et de les avoir un peu "que pour eux"! Mais quand ils sont là, pas question d'être des parents indignes, ma tante surtout ne l'accepte pas... Et la soirée n'a pas été de tt repos. A. et I. n'ont quasi rien bu de leur bib de 18h. A. tournait la tête sans rien dire, I. se tordait et on voyait qu'il se plaignait. Et pour le dernier bib, I. a bu sans problème donc au dodo rapidement. Mais A. nous a fait une grosse crise, il a bu son bib par intermittence entre 2 pleurs, puis vomi un peu et impossible à endormir... On l'a posé un moment dans son lit, mais il hurlait!... On aurait dit qu'il reconnaissait pas la chambre, il regardait partout...
Nous on plaignait A. mais eux, n'en parlons pas. Et finalement quand ils ont été parti, j'ai pris A. dans mes bras avec sucette, doudou et chansons, il s'est endormi super rapidement.
Du coup, la vaisselle n'est pas faite, ils voulaient la faire mais j'ai pas voulu!

Allez, à la douche. J'ai les restes d'hier à manger donc ça ira vite!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: