15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:36:47
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375507 fois)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #750 le: 06 Décembre 2012 à 01:52:03 »

Ninone :je n'ai pas du tout suivre,car je ne sais pas quand et avec qui est prévu ton rdv pour Sacha..... Roulement des yeux
je ne comprends pas bien,pourquoi la pédiatre ne t'as pas envoyé aux urgences?Huh?
ça fait longtemps que tu as remarqué quelque chose pour son regard,si tu etais allée aux urgences,tu saurais.......
les gens y vont souvent pour un 38 de fièvre,un hoquet de travers,bref,pour rien !!! alors si tu arrives en disant :mon bébé a un problème aux yeux,je ne pense pas qu'on va te mettre dehors !
encore une fois,je ne sais pas quand est ton RDV,mais si c'est pas de suite,va aux urgences !!!!


je devrais peu etre  y aller au urgence  Huh? Huh?
mais bon je suis dans le milieu médical et c peu etre pour ca justement que j'attend sagement les prescription medical
normalement on me parle de scanner a faire mais j'attend confirmation de l ophtalmo


c pas que je ne prend pas soin de mon bebe  :-\mais je n'ai pas envie qu'il ce fasse tripoter par plusieur personnes par des instrument par des laser des scanner des chose "nocif" ne l'oublions pas en sachant que impertinanant que si mon "kiki le loup" et non voyant il a besoin d'etre rassurer par la personne qui  l'aime et qui prend soins de lui et en qui il a confiance "nottament " sa maman

je saispas si vous me comprennai je sais que je peux choquer maais c ma facon de penser ...........c pas que je ne fait rien c juste que de toute faon meme si il et non ou mal voyant on ne pourrai "enfin je pense " rien faire avant les 6 mois ou voir plus de sacha ...........................et que t'un cote i dans la famille  amis et meme le medecin c moi qui et signaler  son souci car tout le monde disait "ouuuu il et curieux il regarde partout "............................................. ........................ha ben moi desoler j'ai pas le meme contact il regarde certes il fixes tourne la tete mais j'arrive pas a lire dans ses yeux  Pleurs

et je n'ai pas partager de moment avec mon bebe que ce soit en allaitant ou en donnant le bain .......etc...............

excusez moi je parle bcp mais vous voayez malgres mes apparences  je n'ai pas parler de mes angoisse meme si je sais que je peux tout dire  avec vous ...........

ne m'en voulais pas .......et MERCI ca fait du bien de parler

bon j'y go  j'ai zoulou qui vient chinner et je ne veut pas qui reveillekiki............" marraine  t'arrive a souvre avec les surnom lolo)

vous m'avaez pas dit comment vous trouver mon nouveau surnom lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #751 le: 06 Décembre 2012 à 10:34:09 »

salut les filles Souriant

pamuchette ils sont trop chou tes trésors! et ils ne meuvent pas renier être des frère et soeur  Souriant

ninonette (encore une adepte du pseudo en ette! je fais de la résistance, je reste fidèle à didi  )  pourquoi voudrais tu qu'on t'en veuille? tu as besoin de parler, nous sommes là pour t'écouter et en aucun cas on pense que tu ne prends pas soin de ton bébé!!! bien au contraire! tu es une maman aimante, douce et avec un coeur énorme, tu fais un travail formidable et tu as su très vite ressentir que kiki pouvait avoir un problème. tu as demandé à plusieurs personnes du corps médical, on t'a toujours dit de patienter, tu l'as fait mais tu as aussi toujours relancer le sujet, ce qui est parfait. si ayaya te conseillait d'aller aux urgences , c'est , je pense, pour que tu ais un diagnostic rapide et pour que tu arrêtes de stresser  Clin d'oeil
en tout cas, on est là et on le sera toujours  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #752 le: 06 Décembre 2012 à 12:25:24 »

coucou!!!

du coup j'ai fait mon sapin des qu'il est arrivé j'ai pas pu attendre 
je vous mettrais une photo plus tard

et donc maintenant que le sapin est fait il me faut ma robe pour noel (faut etre belle au cas ou je croise le pere noel  )mais j'hésite entre 2
http://www.zalando.fr/vila-tava-robe-de-soiree-marron-v1021c05p-702.html une des deux rose pas la noire
http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-matiere-t-shirt-marron-moyen-940914/?style=18684282 pareil la marron claire ou rose pale
je suis trop indécise je les aime toute

ninonette : on sais que tu fais le mieux pour tes petits  Bisou Bisou Bisou

pamuchette : trop choux tes petits

sachlo : ta puce pousse bien dis donc

bibichette : j'estère que ta vue va se rétablir vite


des gros bisou a toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #753 le: 06 Décembre 2012 à 13:23:47 »

coucou les filette....... Huh?..................ben oui ca sui en ette lol

la pediatre a tel ce matin j'ai rdv avec lophtalmo lundi matin ....................reste a patienter maintenant

j'ai deja ma robe de soirée je vais etre tres jolie lol............................alors je vous laisse deviner la couleur de ma robe les pari sont ouvert..................................

sinon B et moi ca va tres bien .......................il arrive a me surprendre par rapport a ses gestes ses mots.....ect........

il et super calin avec les petits et ATTENTION MONSIEUR POUSSE LA POUSETTE DANS LES MAGASINs........................ben oui comme il dit CA MARCHE POUR PECHO mais en faite c que des vielles qui lui parle  ........lol................................il es jalou car quand c moi qui poussent les jujus c des petites jeune(ttes ) qui me parle ou des maman qui me lance un petit sourire ....................

sinon MONSIEUR LE PAPA DE MA GRANDE ............n'a pas pris sa fille depuis un mois il promet et vient pas il ma fait chier (excuse du terem) samedi soir pour avoir la petite dimanche matin en sachant que j'avais l'anniversaire a mon filleiul

et donc j'ai ecouter ma soiree pour que monsieur puisse prendre ma choukette et il a eu le culot d'apeller le dimanche a 6h du matin pour me dire qu'il ne la prennnait

hier monsieur me tel en me disnat que ca fille lui manque et qu'il n'a pas eu ses clef de l'appartement (aet il m'avait donner excuse qu'il pouvait pas rprendre la petite caude demenagement c du foutage de gueulle

bisous les fillettes
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #754 le: 06 Décembre 2012 à 16:27:54 »

Coucou,

Ninone, ton premier message m'a fendu le coeur... bien sûr qu'on sait que tu fais tout ce que tu peux pour tes enfants, que tu les aimes et que tu prends soin d'eux. Dans quelques jours tu en sauras davantage et j'espère que tu seras rassurée. Je pense que ce que voulait dire Ayaya c'est qu'en allant à l'hôpital tu aurais peut être pu voir un ophtalmo d'urgence et tu en aurais su peut être plus plus vite. Mais je comprends que tu n'aies pas envie qu'on trifouille ton bébé. Lundi sera bientôt là.
Pour le papa de C, bon ben il continue sur sa lancée, moi c'est surtout à ta puce à qui je pense, j'espère qu'elle ne souffre pas trop de tout ça 
Pour B. j'espère que vous saurez vous rendre heureux.
Ah et ton surnom, alors avant tu étais "none", une bonne soeur (ça te va comme un gant  Tire la langue Tire la langue ), et maintenant "nonette", un bon petit gâteau au pain d'épices  Clin d'oeil

Nanette, je suis allée voir les robes, elles sont en effet très jolies! Mais tu fais un gala pour Noël dis donc  Cool Alors pour le premier lien je n'aime pas trop l'attache au cou par contre j'aime la robe, surtout la rose clair, et l'autre je la trouve très jolie aussi mais un peu courte sur le mannequin, et j'aime bien la taupe. Pense à prendre un petit gilet  Clin d'oeil Et on attend la photo du sapin  Clin d'oeil Tes bébés vont bien?

Marraine, la famille nez qui coule va mieux?

Ici ça va, mon mari est en repos alors  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #755 le: 06 Décembre 2012 à 20:41:34 »

ninonette le père de ta puce a toujours été con, pourquoi changerait il?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux connar* un jour, connar* toujours 
pour la robe, je suppose que c'est rouge 

nanette les 2 robes sont très jolies, alors si tu hésites, prends les 2 

isasa profites bien de ton homme et de ta petite famille  Bisou Bisou
ici, on commence à voir le début de la fin des rhumes, disons que c'est moins les chutes du niaga*ra  Tire la langue mais on a le nez rouge maintenant, faut dire que j'ai vidé mon stock de kle*nex, alors aujourd'hui on a attaqué l'essuie tout, beaucoup moins doux  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #756 le: 06 Décembre 2012 à 21:05:42 »

ninonette le père de ta puce a toujours été con, pourquoi changerait il?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux connar* un jour, connar* toujours 
pour la robe, je suppose que c'est rouge 

nanette les 2 robes sont très jolies, alors si tu hésites, prends les 2 

isasa profites bien de ton homme et de ta petite famille  Bisou Bisou
ici, on commence à voir le début de la fin des rhumes, disons que c'est moins les chutes du niaga*ra  Tire la langue mais on a le nez rouge maintenant, faut dire que j'ai vidé mon stock de kle*nex, alors aujourd'hui on a attaqué l'essuie tout, beaucoup moins doux  Tire la langue

Tout pareil, et pour le rhume je dis merci aux corticoides !!!!

Pamuchette, tes enfants sont adorables, beaux, avec des cheveux, se rressemble . Et on voit bien la différence garçon - fille
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #757 le: 06 Décembre 2012 à 21:08:11 »

Nanette, j'adore les robes!!  Souriant Souriant

ninonettepourquoi voudrais tu qu'on t'en veuille? tu as besoin de parler, nous sommes là pour t'écouter et en aucun cas on pense que tu ne prends pas soin de ton bébé!!! bien au contraire! tu es une maman aimante, douce et avec un coeur énorme, tu fais un travail formidable et tu as su très vite ressentir que kiki pouvait avoir un problème. tu as demandé à plusieurs personnes du corps médical, on t'a toujours dit de patienter, tu l'as fait mais tu as aussi toujours relancer le sujet, ce qui est parfait. si ayaya te conseillait d'aller aux urgences , c'est , je pense, pour que tu ais un diagnostic rapide et pour que tu arrêtes de stresser  Clin d'oeil
en tout cas, on est là et on le sera toujours  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Didi, j'ai mon bonhomme malade qui squatte mes bras, pas pratique pour écrire, mais vu que tu as écrit ce que j'allais dire, je vais pouvoir me contenter de plussoyer!  Tire la langue
Ninone: on sait que prends très bien soin d'eux.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #758 le: 06 Décembre 2012 à 21:08:21 »

Je rajpute,
Ninonette, tu es une super maman, tu azssures grave . Je te souhaite que B t'apporte soutien, bonheur et réconfort. Vivement lundi, et en attendant vide ton sac, tu ne nous saoule pas, tu n'es pas égoiste et tu DOIS le faire. Vider avec nous permet d'être mieux ensuite avec tes loulous ......

Pleins de gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #759 le: 06 Décembre 2012 à 21:09:08 »

Nanette, j'adore les robes!!  Souriant Souriant

ninonettepourquoi voudrais tu qu'on t'en veuille? tu as besoin de parler, nous sommes là pour t'écouter et en aucun cas on pense que tu ne prends pas soin de ton bébé!!! bien au contraire! tu es une maman aimante, douce et avec un coeur énorme, tu fais un travail formidable et tu as su très vite ressentir que kiki pouvait avoir un problème. tu as demandé à plusieurs personnes du corps médical, on t'a toujours dit de patienter, tu l'as fait mais tu as aussi toujours relancer le sujet, ce qui est parfait. si ayaya te conseillait d'aller aux urgences , c'est , je pense, pour que tu ais un diagnostic rapide et pour que tu arrêtes de stresser  Clin d'oeil
en tout cas, on est là et on le sera toujours  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Didi, j'ai mon bonhomme malade qui squatte mes bras, pas pratique pour écrire, mais vu que tu as écrit ce que j'allais dire, je vais pouvoir me contenter de plussoyer!  Tire la langue
Ninone: on sait que prends très bien soin d'eux.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1, j'ai ptit bonhomme sur moi devant l'ordi ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #760 le: 06 Décembre 2012 à 21:10:04 »

Ohhhhhh Louvette, tu suis le mouvement !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #761 le: 06 Décembre 2012 à 21:15:39 »

Moi j'ai personne dans mes bras, je suis peinard 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #762 le: 06 Décembre 2012 à 21:15:49 »

Louvette est dans la place  Clin d'oeil

Il n'y a plus grand monde sur le fil alors qu'on est en semaine, je vous dis pas ce week end   Je sens que vais faire une autobiographie  Clin d'oeil Allez revenez les copinettes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #763 le: 06 Décembre 2012 à 21:17:12 »

Louvette est dans la place  Clin d'oeil

Il n'y a plus grand monde sur le fil alors qu'on est en semaine, je vous dis pas ce week end   Je sens que vais faire une autobiographie  Clin d'oeil Allez revenez les copinettes  Bisou

j'aime bien te lire, alors pas de soucis !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #764 le: 06 Décembre 2012 à 21:19:32 »

Moi j'ai personne dans mes bras, je suis peinard 

Samedi soir, on sort sans les enfants ........... ils dormiront chez ma mère, et nous on en profitera pour dormir en rentrant ....... sauf que j'ai peur d'être sans eux à la maison, que j'ai pas envie de les lazisser, et que ça dépendra de toute la neige ..............
Bref, j'en r^ve, une vraie bonne nuit, mais en même temps je culpabilise d'y penser et j'ai pas envie ...........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: