24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 21:25:35
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401401 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #780 le: 06 Décembre 2012 à 22:36:32 »

Crokette: une petite soirée sans les enfants, ça va vous faire du bien!!! Ne culpabilise surtout pas, tu as bien le droit de souffler!
Et pour la neige, soyez prudent, ils annoncent une b
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #781 le: 06 Décembre 2012 à 22:37:10 »

.....
Ils annoncent une bonne couche pour cette nuit...

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #782 le: 06 Décembre 2012 à 22:41:59 »

.....
Ils annoncent une bonne couche pour cette nuit...


Ou 2, avec des jumeaux... 

Je suis dehors...........................................
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #783 le: 07 Décembre 2012 à 02:29:03 »

.....
Ils annoncent une bonne couche pour cette nuit...


Ou 2, avec des jumeaux... 

Je suis dehors...........................................

    et a l'instant ou je poste ......elle ne sentait pas bon la première couche .......... !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #784 le: 07 Décembre 2012 à 09:57:08 »

moi ce matin 1 er couches de selles


.......bon ok je sort aussi lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #785 le: 07 Décembre 2012 à 10:09:17 »

coucou les fillettes

comment allez vous ................moi heu........................me sens toute humide....................heu oui pardon j'ai mon retour de couches...................................................................


ha ca fesait longtemps de ce sentir sale mouiller et etc.........

enfin comme ca je pourrais allez mettre mon steriler

sinon cette nuit pas dormie du tout mon zoulou blanc n'a fait que de hurler et pas manger 

B la pris mis son doudou sa tutute et on dormie ensemble pffffff en 5 min il a su le calmer et ses pas la premiere fois .......................................hier il delire a deux lylian lui a fait plein de sourire de areeeeeuuuuuuuuu..............et moi que dallle


par contre ce matin c mon kiki qui a fait des sourire a maman et fait des areee ........ca ma fait plaisir dde pouvoir pour la premiere fois partager un moment comme ca

je me prepapre pour mon seminaire donc nettoyage de la maison et vide les poubelle  preparation des valise (heu non je vais pas en voyage simplement un week end ) c la valise des garcons en plus faut rien oublier et prepare aussi pour ma poupette

bon allez je vais bouger mon corp la vaiselle m'attend

bon week end les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #786 le: 07 Décembre 2012 à 11:36:25 »

Ah les couches... Je vois que ça vous a fait bien rire!!!!

Ninonette: bon séminaire! Un peu galère pour faire les valises... Même pour 2 jours, il en faut des tonnes...
Et pour les areuh, ça vient comme ça, et faut en profiter qd ils se lancent!!!

Hugo discute bien maintenant, et Romain essaie mais a encore du mal alors il pleure car ça m énerve de ne sortir aucun son...

Encore une super nuit, 21h-6h30, et la ils dorment encore!!
On a remarqué que s ils mangent après 21h, ils dorment moins ensuite...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #787 le: 07 Décembre 2012 à 14:50:57 »

Coucou les filles,

ben vous avez papoté, je suis déçue je n'aurai pas à encore ma vie de long en large et en travers et ce depuis mon premier cri  Tire la langue Toi aussi t'es déçue marraine hein? 

Bibichette, ils sont cools tes loulous  Clin d'oeil

Crokette, alors combien de centimètres ce matin? Ninone t'enflamme pas je parle de la neige  Clin d'oeil

Ninonette, je suis contente que tu aies pu partager un moment avec Kiki, j'imagine à quel point tu as dû être émue. Et bravo à B  Clin d'oeil Bon séminaire  Bisou

Ici ça va, hier petit trésor a très peu dormi la journée, et ben elle nous a fait une belle nuit du coup, dernière tétée à 21h30, réveil à 8h  Souriant Souriant Souriant Souriant du pur bonheur cette puce! Bon ne me jetez pas trop de pierres celles qui ont passé une NDM, notre grande puce nous a réveillés, elle voulait faire pipi, mon mari se lève et là en le voyant elle hurle car elle me voulait moi, mais quand je dis elle hurle c'est peu dire, elle a même réveillé sa soeur, heureusement elle s'est rendormie. Sinon ce matin je suis allée à la crèche pour régler quelques formalités pour l'inscription de notre trésor, j'ai passé un bon moment avec l'auxiliaire qui s'occupe des bébés, je lui ai demandé si elle les prenait dans les bras, elle m'a rassurée et moi j'ai éclaté en sanglots  Pleurs j'ai essayé de me retenir mais j'ai pas pu, puis même elle s'est mise à pleurer de me voir comme ça. Pff c'est dur de penser à me séparer d'elle, mais je sais qu'il le faut, pour elle et pour moi aussi. Notre puce est vraiment un trésor pour moi, j'ai tellement rêvé d'avoir ce petit bébé que je la garderais auprès de moi tout le temps, jour et nuit, mais je sais que ce n'est pas bon ni pour elle ni pour moi, alors je dois être forte et accepter de m'en séparer un peu...
Enfin voilà elles iront toutes les deux à la crèche le mardi de 7h à 17h30 

Il a neigé ici aussi, mais ça ne tient pas.

Bonne aprem  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #788 le: 07 Décembre 2012 à 15:04:34 »

Isasa :c'est bon signe qu'elle ait pleuré,cette auxiliaire,non?? ça veut dire qu'elle est pleine d'empathie,et sensible,un bon point pour petit Trésor !!!
Pourquoi le mardi? Roulement des yeux
H fait sa rentrée scolaire en septembre,comme nos pousses??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #789 le: 07 Décembre 2012 à 15:34:39 »

J'espere Ayaya que quand elle verra ma puce ou qu'elle l'entendra chouiner elle y repensera et la calinera. Les puers connaissent notre histoire car notre puce y allait deja l'an dernier. Mais je n'aime pas pleurer comme ca dvt les gens...
Le mardi c est parce que ce jour la la nounou ne peut pas les garder et pas de bol c est ma plus grosse journee de cours.
Et oui notre puce ira a l'ecole en meme temps que vos petites pousses. Moi je reprends en mars, ca va etre dur dur de les laisser, je prendrais bien notre grande avec moi assise a cote de mon bureau et notre petit bout en echarpe, ms bon pas sure d etre tres concentree ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #790 le: 07 Décembre 2012 à 15:41:43 »

Isasa, je suis d'accord avec Ayaya, c'est bon signe la réaction de la nana. Clin d'oeil
Et puis si elles connaissent votre histoire, elles seront sûrement particulièrement au petits soins avec vos puces. Clin d'oeil

En tout cas, je trouve ça très beau ce que tu dis/fait, je sait pas si j'y serais arrivée, aller au-delà de ton désir de les garder auprès de toi, réussir à t'en séparer malgré la souffrance que ça t'occasionne, tout ça juste pour leur bien-être, c'est beau, c'est ça être parent, penser à eux avant tout, avant nous...  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

moi ce matin 1 er couches de selles
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #791 le: 07 Décembre 2012 à 15:58:56 »

Isasa, je suis d'accord avec Ayaya, c'est bon signe la réaction de la nana. Clin d'oeil
Et puis si elles connaissent votre histoire, elles seront sûrement particulièrement au petits soins avec vos puces. Clin d'oeil

En tout cas, je trouve ça très beau ce que tu dis/fait, je sait pas si j'y serais arrivée, aller au-delà de ton désir de les garder auprès de toi, réussir à t'en séparer malgré la souffrance que ça t'occasionne, tout ça juste pour leur bien-être, c'est beau, c'est ça être parent, penser à eux avant tout, avant nous...  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou


Merci Louvette ça me touche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #792 le: 07 Décembre 2012 à 16:05:11 »

De rien, c'est toi plutôt, ça m'émeut de voir ce que tu fais, je trouve ça vraiment courageux, d'autant que ton désir/besoin à toi serait plutôt tout le contraire, donc chapeau, vraiment!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #793 le: 08 Décembre 2012 à 09:01:17 »

Coucou les filles,

comment ça va aujourd'hui? vous vous êtes transformées en bonhommes de neige? 

ici ça va bien, mes puces sont adorables! Petit trésor nous a encore fait une belle nuit, et notre puce pareil, réveil à 6h30 pour M. pour ravitaillement au stand et redodo, les deux dorment encore  Souriant
Du coup j'ai préparé à manger, je suis contente j'ai avancé mes repas, rien d'extraordinaire mais c'est prêt jsuqu'à demain soir, et je fais un banofee, je ne connais pas j'ai vu la recette sur un magazine, c'est un dessert britannique apparemment à base de banane, spéculoos mais normalement c'est palets au beurre, mascarpone... ça tient au corps quoi   Tire la langue
Je suis lavée, préparée, la maison est propre et rangée, j'adore!

Bon venez papoter un peu sinon je vous dis la couleur du soutien gorge de la sage femme qui m'a fait naître  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #794 le: 08 Décembre 2012 à 09:13:31 »

Quelle couleur Huh?

 

Ici toujours un beau paysage blanc... Hier 10 cm en qqs heures......
Je ne suis pas motivée pour ma soirée .... Finalement je ne les laisse pas chez mes parents, ce sont mes parents qui viennent ..... Mais j'ai pas envie.......

A tout a l'heure, je vais poser mon parpaing ......euh mon bébé ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: