27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:43:18
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 378084 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #720 le: 04 Décembre 2012 à 12:00:04 »

Ah Pamuchette merci pour cette jolie photo, ils sont beaux comme tout tes petits bouts!!!

Bibichette, bon courage pour la route et tiens nous au courant de ce que tu dis l'ophtalmo  Bisou

Laurette, courage à toi aussi ma jolie  Bisou

Sachlo, on t'attend  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #721 le: 04 Décembre 2012 à 12:00:44 »

mon petit tom en papa noel



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #722 le: 04 Décembre 2012 à 12:01:02 »

Il est bien beau ce papa Noël  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #723 le: 04 Décembre 2012 à 12:05:01 »

et ma princesse solène...



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #724 le: 04 Décembre 2012 à 15:19:24 »

supers photos pamuche!

ils se ressembent bcp dis donc!!!

ici nuit pourrie, bcp de tétées, peut etre un pic de croissance...

a+
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #725 le: 04 Décembre 2012 à 15:53:45 »

COUCOU LES FILLES


voila je vous ai pas lu desoler .....................pas au top en ce moment

je suis allez chez la pediatre au matn les loulou vont bien 5kl 100 pour 57 cm les deux

par contre elle a longuement consulter sacha et pour elle il ne voit rien donc voila elle preld rdv en urgence chez l ophtalmo la pediatre ne rappelle

B n'ete pas trop au courant pour sacha il en n'a pleure et nous a dit qu'il seras la pour nous et qu'il prendait doin de sacha

gros bisous les filles a bientot
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #726 le: 04 Décembre 2012 à 16:37:23 »

Pamuchette: merci pour les photos, ils sont trop beaux en lutins du père Noël, j adore!!!

Ninone: bah mince alors... J espère que tu auras vite un rdv chez l ophtalmo pour avoir un diagnostic précis... A l hôpital, il doit bien y avoir qqu un pour faire un fond de l œil? Mes loulous en ont eu pendant leur hospitalisation... J espère que ce n est rien en tous cas... Plein de courage a toi  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #727 le: 04 Décembre 2012 à 16:49:37 »

J ai laissé les loulous chez ma mère, c est la première fois... Ça fait bizarre...
En arrivant chez elle, j ai vu qu elle avait fait un beau cadre avec 3 photos: les garçons ensemble, une photo d Hugo, et la dernière... Encore Hugo!!! Elle pensait que c était romain... Ça promet!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #728 le: 04 Décembre 2012 à 16:50:25 »

J ai eu la 50eme !!!!!!  Souriant  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #729 le: 04 Décembre 2012 à 18:13:41 »

coucou

ninone : j'espère que sacha n'a rien de grave et que sa vue va se rétablir très vite tien nous au courant des que tu a un rdv

pamuchette : j'adore les photos ils sont trop choux trop beau tes bébés

auréliouda : pas cool la nuit

sachlo : c'est une chipie elle ne voulait pas que tu papote

isasa : pour moi la rééducation a déja commencé depuis 2 semaine mais je fait juste la rééeduc abdominal car le périnée c'est remis tout seul 

hier et aujourd'hui on s'est pas mal promener dans les magasin pour continuer les achat de noel ca va il nous en reste plus bcp a faire le plus difficile a trouver reste celui de chéri vraiment pas d'idée

et sinon  la réalisation de mon sapin est avancé !!!! en allant se promener tout a l'heure on a craqué et on a acheter notre sapin entre 2m et 2.50m je pense que du coup on le fera demain

j'ai pas rebondit sur tout mais mon sapin vient d'arriver 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #730 le: 04 Décembre 2012 à 18:56:17 »

coucou les topines!!!! 

me revoilà! mes loulous ont 1 mois deja et on dormi 4 nuit d'affilé ( de minuit à 7h du mat). vous ne me verrez plus dans le groupe facebook car j'ai été obligé de déconnecter mon compte. Mais pas de panic ! =) me revoilà sur le fofo.

ils sont adorables, c'est fou comme on voit les progrès qu'ils font chaque jour. ils mettent déjà du 6 mois !! ils sont très éveillé et aime bien le son de mon saxophone.
Du coté de la maman sa peut aller. beaucoup de prise de bec avec le papa car j'ai l'impression de m'occuper des jujus toute seule. ( enfaite c'est pas une impression, c'est vraiment vrai).
Du coup je suis fatiguée, pas de temps à moi. les seuls moments où j'ai du répit c'est quand je m'en vais aux courses ou à la Banda ( j'ai repris la musique !!) car le papa s'en occupe; ( pratiquement que quand il se retrouve seul avec eux. :/ )

j'ai encore du bidou et puis sa partira pas comme sa ^^. un peu mal a la cicatrice des fois.

je repasserai plus tard.
gros bisous à toutes et aux écureuils !!
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #731 le: 04 Décembre 2012 à 19:03:41 »

pamuchette merci pour les photos! ils sont trop beaux  Souriant Souriant Souriant

sachlo on t'attend  Clin d'oeil

bibichette les erreurs de mamy, ça arrive  ça part d'un bon sentiment, c'est déjà bien!

nanette ( qu'est ce que je me marre avec les pseudos  ) sacré sapin  tu nous mettras une p'tite photo  Clin d'oeil

chloé pourquoi tu as du déconnecter ton compte Fb?

ninone je suis bien triste pour sachou  Pleurs mais trien n'est encore sur, attendons d'avoir un vrai diagnostic avec l'ophtalmo...en tout cas, si tu veux parler, tu sais ou me trouver  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #732 le: 04 Décembre 2012 à 20:06:27 »

Coucou les Claudettes! Ah non, c'est pas ça 

J'ai tout lu mais pas tout retenu donc j'aurai du mal à mettre un mot pour toutes...

Ninone : j'espère que tu auras un rdv très rapidement pour être fixée. Même si les vérités sont parfois difficiles à entendre, quand on ne sait pas, on s'imagine tjs le pire... Donc déjà, ça te permettra de savoir pourquoi Sacha n'y verrait pas et ensuite de savoir s'il y a un traitement ou une solution...
Courage courge!!!  Bisou Bisou Bisou

Pamuche : sont mimis tes loulous!   Souriant

Bibichette : Et ben ta mère a du se trouver un peu bête... mais elle ne l'a pas fait exprès!
Mes parents ou BP se trompent encore parfois. En fait quand ils ont les 2 sous les yeux, c'est bon, mais quand ils n'en voient qu'un, forcément, ça complique!

On a été chez la kiné pour Aloïs. Elle a eu l'ostéo et elles sont d'accord que tout va se remettre en place, que ce soit la tête penchée, la tête qu'il tourne pas (là, y'a de gros progrès) et la forme du crâne. Et ce qui la rassure, c'est qu'elle a appris que l'ostéo était un ostéo "pure" (donc qui a fait une école d'ostéo) mais qu'elle était kiné avant. Parce que ma kiné se méfie des ostéo pures, donc des ostéos sans formation de kiné!
Donc demain, rdv ostéo à 11h15, sachant qu'il y a presque 1h de route, ça va être speed demain matin... J'espère juste que la neige qui doit tomber cette nuit ne formera pas une couche trop épaisse ou bien que la pluie annoncé demain matin la fera fondre! Le scé*nic n'est pas équipé, les pneus sont commandés mais ça sera pas avant la fin de la semaine.
Rdv pr moi le 20 je crois pour un contrôle du périnée et voir le travail qu'il y aura à faire. Et elle prendra Aloïs juste avant normalement. Mais comme il y a eu un problème au cabinet et qu'ils passent de 5 à 4 kinés, c'est un peu la course... Du coup, on aura un créneau, c'est sur mais peut être pas les 2 si elle a une urgence d'ici là. Donc je pense qu'on laissera la priorité à Aloïs.
J'y ai demandé quand je pouvais reprendre le sport. Donc pour le moment, marche, vélo et natation, et encore, seulement après ce contrôle. Et pour le volley, pas du tout pour le moment, notamment parce que j'ai les genoux et le dos HS... Donc déçue...  Pleurs Pleurs Pleurs Enfin, ça m'économisera le prix de la licence!
Moi qui voulais m'acheter un nouveau tel portable et qui hésite depuis des lustres parce que je trouve que c'est trop cher, entre la licence et les chèques cadeaux de Noël, je vais finir par craquer!  Tire la langue
Je suis passé à la grde récré, les cadeaux pour les CE sont faits. Reste ceux à mettre sous notre sapin...

Mon homme est parti au rugby, je tente d'endormir Aloïs ds son transat et je file en cuisine. Rien de compliqué, repas souvenir d'internat : raviolis avec oeufs durs!

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #733 le: 04 Décembre 2012 à 20:27:35 »

Ninone, ben ma belle t'as bien des contrariétés en ce moment, pauvre petit chat, je sais que tu vas prendre le taureau par les cornes et que tu vas tout faire pour savoir ce que ton bébé a et quelles solutions s'offrent à vous. En attendant plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chloé, ça pousse comme des petits champignons chez toi, super  Souriant

Nanette, Linette, j'adore  Tt à l'heure je vois dernier message posté par Nanette, et là je me dis "Nanette? connaîs pas", heureusement tu as tjs le même avatar  Clin d'oeil Moi je vous soutiens complètement mais je ne changerai pas, car j'ai un autre fil, le fil de mes poupées et des copinautes me suivent sous ce prénom depuis plus d'un an.
Sinon j'aurais choisi Zazounette, surnom qu'on me donne parfois.

Linette, super pour la tête d'Aloïs, allez tout va rentrer dans l'ordre, puis tu es bien entourée niveau kiné, ostéos, c'est super!

Bibichette, alors cette répétition avant Noël a plu aux garçons?

Laurette, tu t'en es sortie de ta journée chargée?

Je vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #734 le: 04 Décembre 2012 à 21:05:45 »

Et Linette, comment ca s est passe le bibi hier pr ton loulou?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: