Coucou les Claudettes! Ah non, c'est pas ça
J'ai tout lu mais pas tout retenu donc j'aurai du mal à mettre un mot pour toutes...
Ninone : j'espère que tu auras un rdv très rapidement pour être fixée. Même si les vérités sont parfois difficiles à entendre, quand on ne sait pas, on s'imagine tjs le pire... Donc déjà, ça te permettra de savoir pourquoi Sacha n'y verrait pas et ensuite de savoir s'il y a un traitement ou une solution...
Courage courge!!!
Pamuche : sont mimis tes loulous!
Bibichette : Et ben ta mère a du se trouver un peu bête... mais elle ne l'a pas fait exprès!
Mes parents ou BP se trompent encore parfois. En fait quand ils ont les 2 sous les yeux, c'est bon, mais quand ils n'en voient qu'un, forcément, ça complique!
On a été chez la kiné pour Aloïs. Elle a eu l'ostéo et elles sont d'accord que tout va se remettre en place, que ce soit la tête penchée, la tête qu'il tourne pas (là, y'a de gros progrès) et la forme du crâne. Et ce qui la rassure, c'est qu'elle a appris que l'ostéo était un ostéo "pure" (donc qui a fait une école d'ostéo) mais qu'elle était kiné avant. Parce que ma kiné se méfie des ostéo pures, donc des ostéos sans formation de kiné!
Donc demain, rdv ostéo à 11h15, sachant qu'il y a presque 1h de route, ça va être speed demain matin... J'espère juste que la neige qui doit tomber cette nuit ne formera pas une couche trop épaisse ou bien que la pluie annoncé demain matin la fera fondre! Le scé*nic n'est pas équipé, les pneus sont commandés mais ça sera pas avant la fin de la semaine.
Rdv pr moi le 20 je crois pour un contrôle du périnée et voir le travail qu'il y aura à faire. Et elle prendra Aloïs juste avant normalement. Mais comme il y a eu un problème au cabinet et qu'ils passent de 5 à 4 kinés, c'est un peu la course... Du coup, on aura un créneau, c'est sur mais peut être pas les 2 si elle a une urgence d'ici là. Donc je pense qu'on laissera la priorité à Aloïs.
J'y ai demandé quand je pouvais reprendre le sport. Donc pour le moment, marche, vélo et natation, et encore, seulement après ce contrôle. Et pour le volley, pas du tout pour le moment, notamment parce que j'ai les genoux et le dos HS... Donc déçue...
Enfin, ça m'économisera le prix de la licence!
Moi qui voulais m'acheter un nouveau tel portable et qui hésite depuis des lustres parce que je trouve que c'est trop cher, entre la licence et les chèques cadeaux de Noël, je vais finir par craquer!
Je suis passé à la grde récré, les cadeaux pour les CE sont faits. Reste ceux à mettre sous notre sapin...
Mon homme est parti au rugby, je tente d'endormir Aloïs ds son transat et je file en cuisine. Rien de compliqué, repas souvenir d'internat : raviolis avec oeufs durs!
à toutes!