Nanie : pour la conjonctivite, le doc ma donné DACUDOS*E, je nettoyais ses yeux à chaque change avec une compresse stérile et le DACUDOS*E et c'est passé en 2 jours.
Le Doc m'a aussi donné des antibio si ça continue, mais j'ai pas utilisé du coup...
Linou : super la photo sur FB, trop mimi !!!
Laurette : comment s'est passé la nuit ? Je llis que ça va mieux, les loulous prennent le rythme !
Crok : vive les calins au sein ! Et le LA, c'est très bien
Ninone : comment vas-tu ?
Isasa : as-tu pu te reposer ? Ou as-tu eu de la visite ?
Depuis 2 semaines, les garçons salivent bcp, et je vois bien que de temps en temps, ils ont du maal à gérer... ils avalent plusieurs fois leur salive, toussent en peu, ... mais reprennent vite le dessus !
Tu peux incliner un peu le lit si tu veux, ça les aide
Didi : j'espère que tout va bien... pas facile qd on apprend de mauvaises nouvelles, même si elles ne nous touchent pas directement...
On a eu une nuit sympa, ça fait du bien ! Tétée à 21H30, puis endormissement général vers 23H... pour se réveiller à 5H30 !!! Bon, ils avaient bien faim, bien entendu, mais ça fait du bien de dormir d'une traite
Ils trouvent de plus en plus leur pouce, ça aide
Par contre, ils se font de jolies griffures sur le visage, les pauvres
Mon Mai a eu des bons cadeaux pour l'arbre de Noel de sa boite, donc on va aller choisir cet aprèm... je ne sais pas trop quoi prendre pour une utilisation rapide ! On a un tapis d'éveil, des peluches et livres d'activités, la bouée d'activité.
Qu'est ce que vous me conseillez d'autres ?Je crois que c'est Crok qui avait acheté le piano pour mettre dans le lit ? C'est bien ?
Apéro ce soir chez des amis, le week-end va encore passer vite
Profitez bien ! ici, on est sous la pluie...