22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:17:05
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399049 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #735 le: 05 Décembre 2012 à 00:51:59 »

ninonette Pleins de bonnes ondes ma belle... J'imagine que tu dois être bien angoissée...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette: Ils ont eu des bibs pendant ton absence du coup? Ça s'est bien passé?  Sourire

Zazounette, c'est chouette!!  Souriant Souriant Je suis sûre que tes copines s'y feraient aussi! Tire la langue

pamuchette : Superbe photos et très beaux bébés!  Souriant Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #736 le: 05 Décembre 2012 à 08:09:53 »

Bonjour les filles,

comment ça va?
Ici super nuit, dernière tétée à 21h30 puis réveil à 6h15  Souriant C'est trop bien des nuits comme ça, puis le soir je lui donne le dernier tétou au lit, on s'endort toutes les deux, je me lève juste pour la coucher dans sa nacelle et je me réveille pour le tétou, j'ai l'impression d'avoir passé ma nuit avec elle, j'adore! Et là elle dort encore, on pourrait faire de belles grasses mat'.
Aujourd'hui j'amène ma puce à la crèche, elle va y manger, d'habitude elle y reste 2 heures et là elle m'a dit qu'elle voulait manger avec ses copains donc j'ai sauté sur l'occasion, car quand je vais reprendre le boulot elles y resteront 10 heures le mardi  Pleurs J'espère que ça va bien se passer et qu'elle ne va pas trouver cela trop long aujourd'hui. Moi je vais en profiter pour préparer à manger un peu d'avance. Ah hier finalement on n'a pas fait de macarons car ma puce voulait faire avec moi, donc on a opté pour des gâteaux de Noël, c'est plus d'actualité en plus  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #737 le: 05 Décembre 2012 à 08:22:04 »

Et Linette, comment ca s est passe le bibi hier pr ton loulou?
Pfff... Une catastrophe hier soir... J'ai l'impression de reculer de presque 2 mois... On voit qu'il veut son bib mais se tortille. On pense vraiment que ça vient du ventre mais la kiné l'a vu hier et quand j'y ai dit qu'il recommençait, elle a regardé tout ce qui était viscéral pour détendre un peu, mais pour elle, ce n'est pas franchement tendu...
J'ai mis 3/4h pr lui faire boire son bib. Entre temps, il s'est endormi. De boire + se tortiller dans tous les sens, ça doit l'épuiser. Je l'ai gardé dans mes bras, dc il a presque fini son bib. Mais il en restait un peu, pas eu le temps de finir, il s'est rendormi...
Je vais en reparler à l'ostéo aujourd'hui parce qu'on le plaint vraiment. On voit bien que c'est plus fort que lui. Je me dis que ça doit être comme des spasmes qui le lancent et comme ça lui fait mal, il change de position...
Avant hier, on peut pas trop le prendre en considération parce qu'il y a eu un caca au milieu donc forcément, ça tortillait et ça poussait:! 

Isasa : super pour la nuit!  Souriant Et ta puce grandit!  Souriant Souriant

Allez, je vous laisse, il faut que je décolle dans 1h30. Qques flocons qui tombent mais ça ne reste pas. Je sens que ça va faire ça tte la journée. Ce qui me rassure, c'est que je suis dans un bled un peu sur les hauteurs et je vais vers le sud donc normalement, ça ira. Par contre, pour rentrer...  Mais ça devrait aller!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #738 le: 05 Décembre 2012 à 09:26:52 »

Coucou

Pamuche: trop mimi tes 2 ptits bouts et qu'est ce qu'ils se ressemblent !  Souriant

Ninone: courage ca va aller ! plein de  Bisou à toi et tes enfants

Ici aussi les filles commencent à faire leur nuit: Zoé nous fait souvent 20h/8h et Téa plus 20h/5h30 mais bon c'est 1 très bon début, le + dur et derrière !  Souriant
Les filles s'habillent en 1 mois et ca fait bizarre de ranger le naissance; c'est tellement mignon ! Mais bon c'est la vie et elles grandissent tellement vite; depuis 2 semaines ca gigote dans tous les sens, les bras, les jambes ca arrete pas !

Hier j'ai été à la sage femme pr les séances de rééducation: pr elle ca ne serait pas nécessaire il faut que je vois ca avec le gygy lundi.D'ailleurs ca va faire bizarre d'y aller sans gros ventre ! 

 Bisou à toutes et bone journéé
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #739 le: 05 Décembre 2012 à 10:03:38 »

NDR!!! Nuit de rêve, 21h-6h30 et encore je les ai un peu reveillè car j avais très mal aux seins... La ils dorment encore, répétition de Noël réussi!!!
Par contre, ils ont eu un bib chacun, plus de réconfort que de faim car c etzit la première fous que je partais et romain hurlait... Il a donc vu un bib de 120ml a 16h30 (je suis parti après la tétée de 15h) puis tétée avec moi a 19h.
Hugo a pris son bib a 17h30, mais il a fait la grimace au début...
Tout s est bien passé, je suis contente!

Pour mes yeux, ça a bien baissé mais ça peut être trmporaire... Hormones+ fatigue... A suivre!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #740 le: 05 Décembre 2012 à 10:34:55 »

Coucou les fillettes ........

Zazounette, NDR pour toi aussi !!!! Ça fait plaisir de te sentir apaisée. Je suis certaine que la cantine pour ta puce, ça va être genial !!!!!

Linette, bon courage pour la route !!!! Ici j'ai testé freinage d'urgence , dérapage, nickel !!!! On a mis les pneus neige sur le scenic et il tient super bien la route. ( mon lotissement et ma forêt ne sont pas toujours bien dégagé..... Mais bon, on a l'habitude comme pour toi je suppose !!!!)
Quand je te lis, j'ai mal au cœur, car mon ptit bonhomme et comme le tien, c'est dernier temps il ne prend plus que des bib de 90 et pourtant il hurle, se tortille, a faim, mais tout coulé à côté et on voit qu'il a mal..... Pffffff vivement que ça passe !!!! Notre ostéo est aussi kiné a la base. Elle je revoit plus Emma mais reverra Mathéo. Il tourne mieux la tête et on espère aussi que son crâne reprenne une joli forme !!!!! Bref, je me retrouve un peu dans ce que tu écris.
Je me souviens de tes premiers posts sur le fil grossesse, et bien, je te dis chapeau, tu assures grave ma belle !!!!!!!!

Bibichette super pour la repet pour Noël !!!!! NDR, c'est le pied !!!!!! J'espère que ta vue va vite s'améliorer et surtout que tu vas arrêter de voir double...... Enfin, avec les enfants c'est pas gagné !!!!!

Nanette, un sapin de 2,50 .....ça rentre pas chez moi......... Je t'envie..... Vous me donnez envie avec les décos.... Ici bcp de maisons sont déjà illuminées alors que normalement c'est pour saint Nicolas...... Bon, je vais aller chercher mes décos extérieures et intérieures, et puis je commencerai le sapin....... J'en ai déjà vu des beaux...... Et cette année je veux le faire encore plus beau !!!!!!!

Pamuchette, j'adore tes enfants, on voit bien la différence fille -garçon !!!!!! Vous en avez bien bavé et quand on voit le résultat, ça fait trop trop plaisir !!!!!

Fredadette....... Tes filles sont des chipies. Vive le 1 mois !!!!! Ici aussi bizarre de ranger le naissance et les 2 pyj prémas . On a gardé un petit peu, mais sinon j'ai fait un sachet et j'ai donné a la neonat. On était content de pouvoir habiller nos enfants et puis ils donnent aussi les 1ers vêtements pour les enfants nés sous X ...... Alors c'était notre petite ba ......

Ninonette, ma belle, vient vider ton sac, ne reste pas seule. Comme dis linette, même si c'est difficile à entendre, il vaut mieux avoir un diagnostic et savoir a quoi s'en tenir..... Et puis il y a certainement des solutions....... On attend ton rdv et on te fais de gros gros gros bisous

Didi, tu te moques des pseudos Huh? C'est pas gentil ça...... Attention....... !!!!!!!

Laurette comment vas tu ??

Alors ici pour la nuit, on va dire plus ou moins bien. Pas de bibi mais la miss s'est réveillée plusieurs fois. Juste une caresse sur la joue elle se rendormait.... Donc on a fait bibi 22h15. Dodo 23h Emma 2h30 puis 3h30 puis Mathéo 4h puis Emma 5h avec Mathéo qui bougeait donc bibi a 5h10 ( avant que chéri parte au boulot !!!!) donc ils tiennent mais ne m'ont pas laissé dormir !!!! Ce n'est pas grave, c'est déjà un bon début !!!!!!

Allez, je vais lancer mes machines.......

Pleins de gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #741 le: 05 Décembre 2012 à 12:21:27 »

coucou tout le monde!!

j'espere que ca va pou vous toutes, j'ai vu que certaines avaient bien dormi, tant mieux, ca fait du bien!

Ici tom a tété à 21h15 et solène à 22h. tout le monde au lit dans la foulée et tom a eu des coliques à 3h donc il est venu faire dodo avec nous. solène a réclamé à 5h15 et tom a 6h. Pas si mal si tom n'avait pas eu bobo à son ventre.

linette, crokette : je vois qu'on a toutes investies dans un scenic!! mdr, on se demande pk?
Mes bébés aussi ont du mal à finir leur bib en ce moment, c'est pareil, ils recrachent, se tortillent pour que j'enlève le bib, et pourtant, ils tètent dans le vide pour que je leur en donne d'autres. Ils ne prennent pourtant déjà pas énormes à la base (5*120 par jour)

bibichette :
pas cool pour ta vue, je sais que ma soeur avait eu des problemes après sa grossesse et que c'était assez vite redevenu normal, j'espère que ce sera pareil pour toi! Bisou Bisou

ninonette :je pense comme les filles, viens nous exposer tes angoisses, j'imagine comme ca doit te faire peur, je serais comme toi mais après l'examen, tu seras à quoi t'en tenir et ce qu'il est possible de faire!!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

fredade
: tu me fais réver avec tes nuits!!  je sais que ca fait bizarre de changer de taille de vetements, moi ils ont commencé avec du prema qui était trop grand et maintenant le 3 mois commence à etre juste pour les pyj surtout.
je leur ai fait une ptite boite souvenir avec leur première affaire, 1er pyj,  bib de néonat, tétine pour préma..., et dès que je regarde les pyj, j'hallucine qu'ils rentraient là dedans!!
j'ai une copine qui a accouché avant hier d'une ptite léona, qd je vais la voir, je vais la trouver petite, ca va me faire bizarre.

isasa
: cool pour la nuit et pour la cantine de la crèche, je suis sure qu'elle va adorer!!

chloé
: du 6 mois, et bien en 1 mois ils ont fait une poussé énorme, ils mesurent combien maintenant?

à TOUTES
:merci pour les compliments sur mes bébés, et oui moi aussi je les trouve ADORABLES. Je sais que je ne suis pas objective
comme certaines l'ont dit, oui ils se ressemblent meme si les sons de cloches sont très différents, certains trouvent qu'ils se ressemblent bcp, et d'autres trouvent qu'ils ne se ressemblent pas, ca me fait rire l'interprétation des gens.
ce qui est bien , c'est qu'ils se concentrent sur la ressemblance des bébés et pas trop par rapport à nous.
meme si y'a tjs des personnes qui se demandent "a qui ils ressemblent?"  "je trouve que solène est du coté de pam et tom du coté du papa" "je trouve pas de ressamblance avec vous"
enfin plein de remarques qui énervent mon mari au plus haut point! heureusement, la ressemblance avec moi n'est pas flagrante du tout, comme ca il ne se sent pas laisé..
je repense à il y a quelques mois qd je me demandais si on devait faire l'echo en 3d ou pas pour voir à quoi ils allaient ressembler... Sourire Sourire Sourire

en tout cas, comme j'en été sure, mon mari est fou d'eux et ne regrette en rien ce que l'on a fait. Lui qui avait peur de ne pas les aimer...

vu que j'aime les compliments, je vais vous remettre quelques photos

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #742 le: 05 Décembre 2012 à 13:03:25 »



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

prise fraichement ce matin...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #743 le: 05 Décembre 2012 à 16:10:24 »

Ninone :je n'ai pas du tout suivre,car je ne sais pas quand et avec qui est prévu ton rdv pour Sacha..... Roulement des yeux
je ne comprends pas bien,pourquoi la pédiatre ne t'as pas envoyé aux urgences?Huh?
ça fait longtemps que tu as remarqué quelque chose pour son regard,si tu etais allée aux urgences,tu saurais.......
les gens y vont souvent pour un 38 de fièvre,un hoquet de travers,bref,pour rien !!! alors si tu arrives en disant :mon bébé a un problème aux yeux,je ne pense pas qu'on va te mettre dehors !
encore une fois,je ne sais pas quand est ton RDV,mais si c'est pas de suite,va aux urgences !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #744 le: 05 Décembre 2012 à 18:14:22 »

Coucou, me revoila!!!!

Bon j'ai lu en diagonale (et juste les dernieres page! lol)  alors j'espere que vous aller toutes bien!
Il me semble avoir vue que vos bébés fesaient dejà presque leurs nuits  mais comment faite vous?Huh?? lol Ici je ne sais absolument pas pourquoi mais la miss pleur +++ depuis dimanche et je n'en peu plus de l'entendre! 

Sinon l'allaitement se passe tres bien, la puce pèse dejà plus de 6kg et mesure 60cm du coup je l'habille dejà en 6 mois, ça promet pour la suite! lol
Je compter allaiter jusqu'à environ 3mois mais vue comment ça se passe je pense prolonger au moins jusqu'à 6 mois!

Voilou je vais tenter de venir un peu plus souvent, en tous cas je suis sur fb et vos bébés sont vraiment trop choux!!!!

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #745 le: 05 Décembre 2012 à 19:02:39 »

Super pour vos nuits les mamans!!  Souriant Souriant

Bibichette , super que ça se soit bien passé!  Souriant Souriant
Et j'espère que ta vue va vite revenir à la normal.  Sourire

Linette: J'espère que ça ne va pas durer.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sachlo, super pour l'allaitement!  Souriant
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #746 le: 05 Décembre 2012 à 21:36:45 »

Louvette, une petite question allaitement!
Les loupiots sont passés à 5 tétées, avec ce rythme 21h30-6h-11h-15h-19h
Du coup, j ai les seins très dur et ça me fait mal avant la tétée... Est ce que c est normal? Est ce que ça va passer?

D ailleurs les girls qui allaitaient, si vous avez des soutifs taille L, ça m intéresse!!!

Laurette: je crois que j arrive au 200ml...  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #747 le: 05 Décembre 2012 à 21:42:21 »

Oui Bibichette, si le changement est assez récent, c'est normal, faut le temps que la production s'adapte, ça ne va pas durer. Clin d'oeil (ça doit tirer le matin surtout, non?)
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #748 le: 05 Décembre 2012 à 22:32:58 »

Oui Louvette, c est récent et ça tire le matin (j ai été obligée de les réveiller ce matin car j avais les seins trop tendus...)
A suivre dans les prochains jours!!!
Merci pour ta réponse la miss!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #749 le: 05 Décembre 2012 à 22:37:31 »

Avec plaisir!
oui, c'est surtout quand les nuits se rallongent que c'est gênant le matin, mais en quelques jours ça passe. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: