20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:25:26
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 376507 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4815 le: 24 Février 2013 à 23:01:03 »

J espère que ça va aller pour ta maman Ninonette... Bon rétablissement a toi!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4816 le: 25 Février 2013 à 01:22:26 »

MANUE et Ninonette:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et chez toi ça va mieux ? homme et enfants ?
oui, y'a que moi qui suis malade!  Tire la langue Roulement des yeux

Bibichette: arrête de gaver tes fils! mère indigne!!! 
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4817 le: 25 Février 2013 à 09:38:18 »

Louvette: je ne vois pas du tout de quoi tu parles!!!  Clin d'oeil je ne le fais pas pour eux mais pour moi, j aime bien avoir de gros titi  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4818 le: 25 Février 2013 à 10:14:38 »

Coucou les filles,

Manue, j'en ai la boule au ventre pour toi, ça fait vraiment long, alors maintenant on croise les doigts pour qu'il rentre plus tôt que prévu. C'est important que vous puissiez vous parler un peu, pour toi, pour lui, pour les filles. Je pense fort à toi et à tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninone, j'espère que ça va aller pour ta maman et que vous allez tous aller bientôt mieux  Bisou Bisou Bisou

Bibichette, en mode gavage  Super pour le week end chez ton papa, ça a dû faire du bien à tout le monde  Clin d'oeil

Laurette, purée tu ne m'as pas rassurée pour le coup pour Enzo  Bon je prie pour que ça repousse, j'essaie de moins culpabiliser et je sais qu'il y a plus grave dans la vie que des cheveux...
J'espère que tes loulous auront été mignons cette nuit.

Pam, comment vont les loulous ajd?

Linette, tu ne t'es pas transformée en bonhomme de neige?  Clin d'oeil

Mamounette, ça va? Toi aussi tu dois être ensevelie!

Crok, le moral des troupes?

Louvette, reste au chaud, et j'espère que tu seras très égoïste et que tu ne partageras pas tes microbes  Clin d'oeil

Marraine, ton rhube est passé un petit peu?

Je m'excuse de ne pas toutes vous citer 
De retour de nos vacances  Un vent de fou hier sur la route, de la neige sur la fin du trajet... on est remontés à deux voitures, alors j'en conduisais une avec les filles, j'avais les bras limite tétanisés en arrivant.
Le congé mat' touche à sa fin pour moi et c'est dur  Je suis obligée de réveiller mes puces le matin, je veux les habituer un peu au rythme et surtout voir si mon trésor veut bien téter à 6h30 le matin  Ajd je l'ai réveillée à 7h30, adorable elle a bien tété, puis je l'ai vite préparée, j'ai préparé ma puce et en route pour la crèche, elle y est depuis 8h30, et j'en suis malade... la dame est mignonne elle a laissé un message pour me dire que depuis 9h30 elle dormait.
C'est un comble, vous pourriez presque toutes envier les nuits de mon trésor, on la couche à 20h, elle se réveille à 10h, et bien nous on est obligés de la réveiller à 6h30  pfff c'est dur  Pleurs Pleurs Pleurs
Bref, ça me fait toujours aussi mal, maitnenant c'est fait mais je me dis qu'on est ignoble de devoir casser son rythme comme ça, les parents qui travaillent le font, je l'ai fait moi même pour ma grande, mais là ça me fait vraiment très mal. Bon j'arrête là.

Je vous embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #4819 le: 25 Février 2013 à 10:29:02 »

rhoo ma Chichi  Bisou Bisou
oui la date de la reprise approche, mais tu y arriveras !!!! et tes filles sont fortes !! ça ne traumatise pas un enfant de se lever le matin  Clin d'oeil sois en certaine ma ponpon !!!!  Bisou Bisou

oui pour le retour avec la neige et le vent  mais tu es bien rentrée c'est ce qui compte !!!
Sacha  a sa RX des hanches cette aprem  j'ai peur !! normal ...
sinon il a pas mal dormi, tétée à 6h, c'est mieux que 4/5h  Tire la langue

Pam ? Crok ? Linette ? Mamounette ? Manue ? ça boum ?
ah j'ai oublié bibiche  ça va ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4820 le: 25 Février 2013 à 10:44:58 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BIBICHETTE


Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou           Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou           Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4821 le: 25 Février 2013 à 11:03:53 »

Joyeux anniversaire Bibichette
Pleins de bonnes choses pour toi en cette journée entourée de ceux que tu aimes.

Ninone j'espère que les nouvelles seront vite rassurantes Bisou Bisou Bisou
et toi comment te sens-tu après ton opération?

Isasa
je t'envoie pleins de courage, c'est clair que c'est pas marrant de devoir les réveiller

Manue pleins de  Bisou Bisou Bisou

ici il a neigé tout le WE y en a marre et ça caille les enfants ont vite froids dehors!
Hugo tousse un peu, en même temps les 3 grands sortent d'une bonne rhino donc je m'y attendais....

C'est quand le printemps?? Tire la langue Tire la langue



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4822 le: 25 Février 2013 à 11:12:24 »

ninonette qu'est ce qu'elle a ta maman?
j'espère que tu vas vite être sur pieds aussi  Bisou Bisou Bisou

isasa pas facile de reprendre  mais tu vas y arriver super bien, je n'en doute pas et ça va te faire du bien d'enseigner de nouveau, de sortir du quotidien, d'apprendre des choses à tes élèves...et tes puces seront très bien  Bisou Bisou Bisou

géjé je crois qu'on l'attend toutes ce printemps, il a intérêt à ne pas nous décevoir!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4823 le: 25 Février 2013 à 11:34:55 »

Merci les filles, c'est très gentil ! Et quelle belle image Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais profiter pour faire du shopping aujourd'hui !!!

Isasa: j'imagine comme ça ne doit pas être évident de reprendre... mais dis toi que ton trésor a déjà bcp de chance de t'avoir gardé près d'elle plusieurs mois ! Et elle ne t'en voudra pas de la réveiller un peu plus tôt (d'ailleurs, elle s'est rendormi à la crèche, c'est que tout va bien  Clin d'oeil )

Géjé : on n'a jamais été aussi proche du printemps  Clin d'oeil Mais je crois qu'on va devoir encore patienter un peu malheureusement... Courage avec tes loulous !

Ninonette :: ça va mieux ? Et ta maman ?

Laurette : bon courage pour la radio de Sacha ! Je suis sur que tout est rentré dans l'ordre et que tu vas pouvoir enfin enlever sa culotte de maintien !! Tu nous tiens au courant  Clin d'oeil

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4824 le: 25 Février 2013 à 11:40:31 »

Coucou rapide. Bonne nuit, je repasse quand j'ai mes 2 mains !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4825 le: 25 Février 2013 à 12:46:17 »

Coucou les filles!

Isasa : j imagine comme ça doit être dur... Javoue appréhender aussi ma reprise... devoir les réveiller, les préparer, plus tôt que d habitude et aussi plus vite, peur de ne pas assez faire attention à eux aussi...

Ninonette : que est ce qu'il arrive à ta maman? et comment te débrouilles tu alors? Tu ne peux pas porter tes loulous à cause de l'opération?

Manue : difficile nouvelle... je pense bcp à vous... je suis sûre que tu fais du mieux qe tu peux! Je me souviens plus, tu nas personne à qui confier les filles pr souffler un peu de tps en temps? Allez, ça va aller, et n hésite pas à passer faire du perso, si tu as le tps bien sur! Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette : Je te souhaite encore un joyeux anniversaire! Profite bien des boutiques! la CB va chauffer!!!
Les débuts des travaux se passent bien, merci

Crokette : on sait que tes pas organisée!!! Allez, on t attend pr allerle CR du we

Ici, pas NDM mais pas NDR... Aloïs réclament bcp sa sucette, des fois à partir de 6h mais ça peut commencer à 4h. Je ne saurai pas dire combien de fois on va la lui remettre... Pourtant il est pas bcp demandeur la journée, c'est plus Ilan.
Sinon, ça va!
Il a pas mal neigé hier alors qu'ils n'en annonçait pas bcp. Mais ça a bien caillé... pas encore mis le nez dehors dc je sais pas s'il fait aussi froid aujourd'hui.
Allez je file manger, ça va pas tarder à bouger!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4826 le: 25 Février 2013 à 13:06:04 »

laurette tu as rdv à quelle heure pour sacha? alors, reste cool, tout va bien se passer et les résultats seront bons  Bisou Bisou

bibichette fais exploser la CB!!! tu as tous les droits aujourd'hui, profites en!

crokette tu ne sais pas encore écrire avec les pieds? va falloir t'entrainer 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4827 le: 25 Février 2013 à 13:29:48 »

Ah, j'ai oublié : après une tentative de purée carottes/pdt pdt 3 jours, on va attendre vendredi pr recommencer...
1er jour : Aloïs à tt vomir, Ilan a eu le même réflexe ms pas de vomir
2ème jour : Ilan a juste fait la grimace, Aloïs a fait comme s'il jouissait ms pas suffisamment pr vomir
3ème jour : Aloïs a refait pareil. Ilan a ouvert la bouche à la 1ère cuillère puis grosse grimace, impossible de la lui faire ré ouvrir...
Donc pause jusqu'à vendredi, on retentera voir si c'est tjs pareil...
Question : est ce que vos loulous savent passer de sur le dos à sur le ventre seul?Les miens essaient. Ils se mettent sur le côté, se courbent, mettent bien le bras le long du court mais je pense qu'il manque l'impulsion! ça va venir!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4828 le: 25 Février 2013 à 13:34:38 »

linette "Aloïs a fait comme s'il jouissait"  j'adore la correction auto 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4829 le: 25 Février 2013 à 13:39:06 »

Bon anniversaire Bibichette!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: