Coucou les filles,
Manue, j'en ai la boule au ventre pour toi, ça fait vraiment long, alors maintenant on croise les doigts pour qu'il rentre plus tôt que prévu. C'est important que vous puissiez vous parler un peu, pour toi, pour lui, pour les filles. Je pense fort à toi et à tes puces
Ninone, j'espère que ça va aller pour ta maman et que vous allez tous aller bientôt mieux
Bibichette, en mode gavage
Super pour le week end chez ton papa, ça a dû faire du bien à tout le monde
Laurette, purée tu ne m'as pas rassurée pour le coup pour Enzo
Bon je prie pour que ça repousse, j'essaie de moins culpabiliser et je sais qu'il y a plus grave dans la vie que des cheveux...
J'espère que tes loulous auront été mignons cette nuit.
Pam, comment vont les loulous ajd?
Linette, tu ne t'es pas transformée en bonhomme de neige?
Mamounette, ça va? Toi aussi tu dois être ensevelie!
Crok, le moral des troupes?
Louvette, reste au chaud, et j'espère que tu seras très égoïste et que tu ne partageras pas tes microbes
Marraine, ton rhube est passé un petit peu?
Je m'excuse de ne pas toutes vous citer
De retour de nos vacances
Un vent de fou hier sur la route, de la neige sur la fin du trajet... on est remontés à deux voitures, alors j'en conduisais une avec les filles, j'avais les bras limite tétanisés en arrivant.
Le congé mat' touche à sa fin pour moi et c'est dur
Je suis obligée de réveiller mes puces le matin, je veux les habituer un peu au rythme et surtout voir si mon trésor veut bien téter à 6h30 le matin
Ajd je l'ai réveillée à 7h30, adorable elle a bien tété, puis je l'ai vite préparée, j'ai préparé ma puce et en route pour la crèche, elle y est depuis 8h30, et j'en suis malade... la dame est mignonne elle a laissé un message pour me dire que depuis 9h30 elle dormait.
C'est un comble, vous pourriez presque toutes envier les nuits de mon trésor, on la couche à 20h, elle se réveille à 10h, et bien nous on est obligés de la réveiller à 6h30
pfff c'est dur
Bref, ça me fait toujours aussi mal, maitnenant c'est fait mais je me dis qu'on est ignoble de devoir casser son rythme comme ça, les parents qui travaillent le font, je l'ai fait moi même pour ma grande, mais là ça me fait vraiment très mal. Bon j'arrête là.
Je vous embrasse