il est tard pour le café ... bref
j'ai été très mal conseillée pour les croûtes de lait d'enzo... presciption d'une crème à laisser agir la nuit et shampoing le lendemain et passage peigne fin ...
ouais bah au bout de 3 jours je passe le peigne fin, les croûtes étaient bien ramollo, bah les croûtes sont venues, les cheveux aussi et la peau !!!!! une horreur j'ai failli faire un malaise, j'avais scalpé mon fils !!!
et ça saignait !!!! lui n'a pas eu mal ... ouf, le pire c'est qu' il a des trous dans la tête ou les cheveux ne repousse pas maintenant, voilà pourquoi il a la coupe à justin bibi !!! Isasa rien à voir avec ta pepette, ici les "trous" étaient très profonds sous les croûtes ... ne t'inquiète pas hein
donc attention !! on ne décolle rien !! on peu frotter un peu de liniment ou autre et ça part TOUT SEUL au rinçage du bain ou on laisse ... j suis dac avec louvette !!
bon sinon bonne sortie hier soir , bb très sages
, 2 femmes enceintes étaient invitées aussi, 2 mois et 4 mois 1/2, celle de 2 mois n'a pas encore passé d'écho ! peut etre des jujus
hi hi hi
à l'apéro cette demoiselle justement, une primipare, dit devant tout le monde : "moi je pense que les jumeaux c'est JUSTE une histoire d'organisation .... "
ah ah ah ah ah !!!
puis elle me regarde pour que j’ acquiesce ... ce que je n'ai pas fait à son grand désarrois, je me suis contentée de la regarder gentiment .... et n'ai rien dit ... je pense qu'elle a compris .. enfin j crois
non mais t'as vu Crok ?? !!!!! tu crois qu'on manque d'organisation toutes les 2
!!! j crois pas hein !! et pourtant on en chie !
j rigole ...
un peusur la route du retour, un accident, 1 moto et 2 hommes à terre, n'écoutant que mon courage j'ai bondi hors de la voiture pour sauter dans la neige, un jeune et un vieux ... un père et son fils de 20 ans, se sont disputés en roulant et le fils à poussé son père en arrière
bref plaie ouverte au crane mais pas de perte de connaissance, ça a été dur de dire o père de pas bouger et de rester allongé dans la neige
il voulait rentrer chez lui sans passer par les urgences, mais sa tète gonflait
après appel des secours, on demandait au gens de circuler car ils s’arrêtaient tous
et le père et son fils ne vouaient pas de spectateurs ... a un moment mon grand blond dit sèchement a une voiture qui s'arrete de circuler mais elle voulait pas puis chéri insiste ... bah le gars a ouvert sa fenêtre et dit "police !!!"
c'etait la B*AC en voiture banalisée ... la zone le grand bond ...
bref je restait jusqu'à l'arrivée des secours au cas ou le père perdait connaissance mais j'ai laissé le relais aux flics et on est parti, passant pour une héroine devant mes enfants
on est rentré à 1h, Sacha a du etre bercé à la maison car réveillé, mais ensuite dodo jusqu'à 8h ce matin, donc on peut dire qu'il a fait sa nuit hein ?
à 9h30 j'ai été réveillé chéri : " tu peux te lever t'occuper des bb j suis naz j voudrai me reposer ..." et voilà comment j'ai dormi de 10 à 12h
c'était bien mais trop court !!!!
Pam comment ca va today ? et vous autres ? Didier
?