30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:22:53
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 485703 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4605 le: 19 Février 2013 à 21:56:50 »

isasa arrête de culpabiliser! Ta fille est et restera la plus belle, ses cheveux vont repousser! Je m'en suis voulue pour la cicatrice de poupette, mais après coup, ça ne sert a rien, ça ne changera rien et elle reste la plus belle, c'est ma petite hariette Potter rien qu'a moi  Clin d'oeil
Alors, vire moi de suite cette bête furieuse qui te ronge, tout va bien se passer et elle aura les plus beaux cheveux du monde  Souriant
Cargaison de gros bisous baveux rien que pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 19 Février 2013 à 21:57:41 »

Manue, je vois que tu nous lis, comment vas-tu ?

Nasmaman et Laurette ; je pense bine à vous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 19 Février 2013 à 22:15:02 »

un petit coucou rapide..........mes garcon me manque .......ma puce me lache pas d une semaine ......demain bloc et stress a fond
biSou
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 19 Février 2013 à 22:19:29 »

un petit coucou rapide..........mes garcon me manque .......ma puce me lache pas d une semaine ......demain bloc et stress a fond
biSou

Bon courage pour ton opération, tout se passera bien, ne t'inquiète pas !
Bon courage et à demain (ou dès que tu peux) pour des nouvelles
 Bisou Bisou
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 19 Février 2013 à 22:26:17 »

Je file au lit, bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 19 Février 2013 à 22:29:26 »

Bibichette tu est un maman génial et tes Loulou grandisse bien donc pas de soucis

Isasa ne t'inquiète pas les cheveux ça repousse regarde poupette ça a repousser alors dit que ça sera pareil et puis ta fille sera toujours la plus belle  Bisou Bisou

Ninone : courage pour l'opération

Je sais plus qui demandait ou je partais en vacance mais c'est vias dans un camping les salisses

Tout a l'heure je suis aller voir pour faire la décor de ma boîte on Vera ce que ça donne  Roulement des yeux

Des bisou à toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 19 Février 2013 à 22:45:19 »

Nanette: c est moi qui demandait! Quelle belle destination, ça donne envie!!
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4612 le: 20 Février 2013 à 00:08:44 »

Ninonette : bon courage pr demain! C'est ta mère qui garde tes enfants?

On na pas vu Crokette depuis 2 jours me semble-t-il... Ou es-tu? Ça va?

Manue, Laurette : Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à tous les petits écureuils et à leur maman!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 20 Février 2013 à 00:20:44 »

en plus il me semble que d'habitude il t'encourageait à continuer le LM?!
Oui, sauf que là, ils ont passé les 6 mois... ce qui change tout malheureusement au regard de certains...  Roulement des yeux Triste

Isasa:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Demande à un médecin ou à un coiffeur si ça peut te rassurer, mais perso, je suis sûre que ça repousse.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Ayaya, les cheveux que ta fille s'arrachait, ils ont repoussé, non?

Courage NinonetteBisou Bisou
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 20 Février 2013 à 07:27:52 »

cc
pour ma puce c ma mere qui la garde mais peu pas me la garder demain donc je la recupere .....et mes garcons sont avec la maraine a sacha(ma copine)

j ai un peu lu moi pour les garcons je prend les grand pot de legume que je partage en deux avec chacun sa cuillere
lylian mange tout et sans mettre a cote svp
par contre sacha c 3 cuillere et le reste dans le bibi ..........ca y et je commence le 9mois............c inpressionnant car pour ma fille elle ete encore au 3 mois a leur age
allez je suis la premiere a passer au bloc doit allez a la douche desinfectante lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 20 Février 2013 à 08:48:41 »

salut les filles!!
désolé je ne suis pas passé hier mais les petits sont encore malades!!!
ils toussaient beaucoup donc mon medecin m'a dit de les emmener direct chez le kiné, donc rdv hier aprem, pas de bronchiolites, oouuuuffff!!!
par contre, hier soir, ils étaient tout flapi et tom avait 39 de fievre!!on les a couché très tot et pas entendu de la nuit, et ce matin, tous les 2 ont 38.5, donc direction le medecin a 11h!!
je ne sais pas si je vais pouvoir passer une semaine sans aller chez le docteur!! moi aussi j'ai encore mal de gorge, j'ai du chopper l'angine de mon mari, je suis crevée meme si j'ai fais une bonne nuit!
je vous tiens au courant tout a l'heure du verdict!!

isasa : t'inquiète pas trop, ça va finir par repousser, même si je te comprend totalement sur ce sujet, les cheveux, c'est sacré!!!

bibichette:  tu as raison de faire à ta sauce, le pédiatre n'y connait rien, ça se voit!!! je dirais que c'est logique que tes bébés ne soient pas dans la courbe de poids, faut pas avoir fait des études de medecine pour comprendre ça, ils sont quand meme nés avec un poids de naissance très bas, c'est donc logique qu'ils ne rentrent pas dans la courbe aussi vite que ls autres!! et ils sont en pleine forme, c'est l'important!!
moi je préférerais que les miens pèsent moins lourd mais qu'ils ne soient pas malades toutes les semaines

linette : pour les sorties, je comprends ton appréhension, mais il faut que tu te lances et tu vas voir que tu vas y arriver, même si ce n'est pas parfait, que tout n'est pas fait en temps et en heure, qu'un des 2 bébés pleure un peu,..., qui va te juger? personne!!!!! tu es une super maman et ça ne peux que te faire du bien de reprendre des activités sans te brider!!

nanette:  trop joli ces boites!!! j'adore!!

ninonette : on pense à toi!!! Bisou Bisou Bisou

a toutes les autres : gros bisous plein de microbes vous avez de la chance que vos anti virus les filtrent!!! (je fais dans le comique ce matin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 20 Février 2013 à 10:30:02 »

salut  Souriant

ninonette pleins d'ondes +++++ je pense à toi  Bisou

isasa comment vas tu ce matin? tu as réussi à apaiser ton stress et ta peine? si ce n'est pas encore fait, allez zou, met moi ça dehors!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pamuchette j'adore ton humour  ouf, heureusement que j'ai un bon antivirus 
j'espère que ce ne sera rien de méchant, tiens nous au jus  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4617 le: 20 Février 2013 à 11:15:41 »

Coucou rapide !!!!!!!!!

Ninonette je pense fort à toi, c'est un mal pour un bien .... courage ma belle !!!!!!

Nanette, tiens on est déjà allé à ce camping, et on a dit qu'on y retournera avec les enfants .....................c'est pour la piscine nudiste    hein que tu y vas ......avoue !!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

Isasa, pauvre choupette, mais je suis certaine ça va repousser.......

Ici c'est vraiment pas les grandes formes, et j'ai bien pété un cable.
Remise en question et tout ce qui va avec, c'est usant un bébé qui pleure et qui ne dort pas d'affilé, se relever la nuit, chéri ou moi, ça coupe le sommeil, et c'est pas facile. Bref, pas la force de poster ensuite et pas l'envie de savoir que c'est mieux ailleurs.... mais je ne peux m'empecher de revenir .... il me faut juste un peu de temps en ce moment .....

Nanette pour les dragées, super bien la boite. Les couleurs aussi.
Ensuite pour que ça aille avec les cousines, le bleu turquoise ça passe, mais plus neutre, y aura le vert, l'orange, le jaune ça passera pour les 3 !!!!

Je déguste au niveau de mes règles.......comme quand j'étais jeune .............enfin, ado quoi ...... on verra ce que ça donne .....

Pleins de bisous à tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 20 Février 2013 à 11:34:38 »

Ninonette bon courage! tu seras mieux après.

Pamuchette tu as eu ton lot de maladie . J espère que le médecin te fait des réduc  bon courage Bisou

Crok j espère que le moral va vite revenir.  Tu ne peux pas te faire aider ou les laisser une nuit à tes parents (il me semble que tu l avais fait une fois). Ils mangent toujours la nuit ou c est la sucette ?
 Bisou Bisou Bisou

Isasa j imagine que tu as eu très peur. Tu peux masquer avec un bandeau.  Bonne fin de vacances tout de même. 

Nanette tu nous montrera tes essais j espère.

Des bisous à toutes
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 20 Février 2013 à 11:37:07 »

crokette on a le droit de peter un cale, c'est écrit dans les règles de maman de jumeaux  Clin d'oeil tu verras qu'il y a  des hauts et des bas avec des enfants, des jours ou on veut tout plaquer et des jours ou on ne peut pas s'éloigner 2sec et ou on est en totale admiration. Faut pas avoir honte de ces montagnes russes des sentiments, alors oui, il faut savoir prendre du recul, comme tu l'as fait, pour mieux rebondir ensuite. Il n'y a pas de secret, pas de recette miracle pour réussir, il faut se donner du temps et gérer au mieux le quotidien. Tout se mettra en place comme tu le veux, quand, on ne sait pas mais, ce qui est sûre, c'est que ça viendra! Allez, n'oublie pas le COURAGE COURGE, lève la tête, bombe le torse et fonce!!! Avec le retour des beaux jours dans quelques semaines, tu erras que ça ira beaucoup, beaucoup mieux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: