salut les filles!!
désolé je ne suis pas passé hier mais les petits sont encore malades!!!
ils toussaient beaucoup donc mon medecin m'a dit de les emmener direct chez le kiné, donc rdv hier aprem, pas de bronchiolites, oouuuuffff!!!
par contre, hier soir, ils étaient tout flapi et tom avait 39 de fievre!!on les a couché très tot et pas entendu de la nuit, et ce matin, tous les 2 ont 38.5, donc direction le medecin a 11h!!
je ne sais pas si je vais pouvoir passer une semaine sans aller chez le docteur!! moi aussi j'ai encore mal de gorge, j'ai du chopper l'angine de mon mari, je suis crevée meme si j'ai fais une bonne nuit!
je vous tiens au courant tout a l'heure du verdict!!
isasa : t'inquiète pas trop, ça va finir par repousser, même si je te comprend totalement sur ce sujet, les cheveux, c'est sacré!!!
bibichette: tu as raison de faire à ta sauce, le pédiatre n'y connait rien, ça se voit!!! je dirais que c'est logique que tes bébés ne soient pas dans la courbe de poids, faut pas avoir fait des études de medecine pour comprendre ça, ils sont quand meme nés avec un poids de naissance très bas, c'est donc logique qu'ils ne rentrent pas dans la courbe aussi vite que ls autres!! et ils sont en pleine forme, c'est l'important!!
moi je préférerais que les miens pèsent moins lourd mais qu'ils ne soient pas malades toutes les semaines

linette : pour les sorties, je comprends ton appréhension, mais il faut que tu te lances et tu vas voir que tu vas y arriver, même si ce n'est pas parfait, que tout n'est pas fait en temps et en heure, qu'un des 2 bébés pleure un peu,..., qui va te juger? personne!!!!! tu es une super maman et ça ne peux que te faire du bien de reprendre des activités sans te brider!!
nanette: trop joli ces boites!!! j'adore!!
ninonette : on pense à toi!!!

a toutes les autres : gros bisous plein de microbes

vous avez de la chance que vos anti virus les filtrent!!! (je fais dans le comique ce matin

)