25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:16:33
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 479683 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 08 Février 2013 à 14:57:41 »

didi : whaou, la soirée a été mouvementée! tu donnes envie d'aller au concert avec ton récit!!
par contre, le retour de soirée fait froid dans le dos, j'imagine la nuit que tu as du passer!!
par contre, très cool à ton mari de ne pas t'avoir gaché la soirée en te disant qu'il était aux urgences, je pense que le mien aurait paniqué tout de suite et m'aurait appelé sur le champ!!

emmanuelle : pour les pleurs, il y a les petites astuces que t'ont donné didi et crok, il n'y a pas de solution miracle ici non plus. on a de la chance, tom pleure très peu et prend totote ce qui nous dépanne bien, par contre, solène est une petite chouineuse et ne veut pas de tétine, donc elle a souvent le dernier mot
en plus les tiens sont encore petits en age corrigé, ils ont des coliques peut etre?
Car ça on a connu et rien ne les calmaient à part totote+les bras de maman ou papa, donc quand on est tout seul, il faut faire un choix ou alterner!!!
les cris et les pleurs sont épuisants mais malheureusement, on n'a pas fini!!

isasa : vous avez eu raison de ne pas faire le vaccin, jespere que ça va vite s'arranger

gégé: on a tjs besoin d'un bon voisin Souriant Souriant

hier matin, j'ai été voir mes patrons pour leur présenter les bébés et parler de mes cp et du congé parental.
ils étaient trop content de voir les ptits et j'ai aussi vu les estheticiennes, l'agent immobilier, le pédicure, la coiffeuse, et oui, on est très connu quand on travaille dans une boulangerie!!
et vous n'allez pas me croire, je n'ai rien pris à part du pain, et oui laurette ou crok, pas de religieuse au café, ni de millefeuille..., j'étais trop fière de moi même si j'ai bavé devant les minis beignets au nutella pendant tout le temps que j'étais là-bas!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

en fait, je suis trop contente, la cousine de mon mari qui a perdu son ptit neveu (écrasé sous une roue de tracteur) en fin d'année, nous a annoncé hier qu'elle est enceinte de 2 mois.

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 08 Février 2013 à 14:59:59 »

bibichette : merci de me dire qu'il ne faut pas que je les mette debout, je ne savais pas et je vais éviter de le faire, mais solène éclate de rire à chaque fois que je finis de la changer et que je la mets debout que j'adore ça
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4067 le: 08 Février 2013 à 15:04:11 »

géjé merci voisin qui a eu pitié de tes fesses  

C'est ma BM elle a eu pitié pour son fils

Tant mieux pour ta puce si elle va bien.

Let L jouent dehors, M regarde la petite sirène et H dort....et moi je vais aller rerereredéblayer cette foutue neige
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 08 Février 2013 à 15:05:16 »

bibichette : merci de me dire qu'il ne faut pas que je les mette debout, je ne savais pas et je vais éviter de le faire, mais solène éclate de rire à chaque fois que je finis de la changer et que je la mets debout que j'adore ça

Je ne pense pas que le faire de temps en temps soit un drame... on entend tellement de choses qu'on ne sait plus trop à force... je transmets juste l'info qu'on m'a donné à l'hopital  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 08 Février 2013 à 15:08:48 »

Pamuchette : des mini beignets au nutell*a, et tu n'en as pas pris Huh? tu aurais pu en prendre pour les coupines qd même !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est bon pour tes CP et ton congés parental ?
Ca fait du bien de voir tout le monde, et de présenter ses loulous !!!
Journalisée

nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 08 Février 2013 à 15:09:19 »

Pas d soucis pour la soupe a l'oignon

Bon aller e vous laisse je suis chez mon bf ce qui veux dire spaaaaa 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 08 Février 2013 à 15:12:14 »

Pas d soucis pour la soupe a l'oignon

Bon aller e vous laisse je suis chez mon bf ce qui veux dire spaaaaa 

Bon spa Nanette, profites en bien !!! Et quelle chance tu as, c'est ça qu'il faudrait à toutes les mamans !!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 08 Février 2013 à 15:14:14 »

Je ne pense pas que le faire de temps en temps soit un drame... on entend tellement de choses qu'on ne sait plus trop à force... je transmets juste l'info qu'on m'a donné à l'hopital  Clin d'oeil
C'est cool de transmettre les infos et meme si je pense quec'est pas un drame non plus, si elle te l'a dit, y'a bien une raison, donc je vais continuer comme ça, mais sans plus!!
en fait très belle french!! Sourire Sourire
j'ai pensé à vous mais j'en prendrais quand on se retrouvera cet été chez isasa!!
ma patronne voulait se renseigner avant avec sa comptable, elle  doit me rappeler pour que je lui fasse ma lettre avec les bonnes dates!
mon patron était triste que je rembauche pas (il le savait, c'est pas une surprise), j'ai eu l'impression quil n'aimait pas trop ma remplacante!! mais c'est normal, quand on me connait, personne ne peut me remplacer!! Souriant Souriant
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 08 Février 2013 à 15:24:01 »

Uploaded with ImageShack.us

voila comment je viens de trouver Tom en allant le chercher après la sieste, crok, ya pas que chez toi que ça gigote bien
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4074 le: 08 Février 2013 à 15:40:56 »

Entre les beignets au nutell et le SPA, vous me faites rêver  Cool Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4075 le: 08 Février 2013 à 15:42:25 »

pamuchette un quart de tour et ce n'est que le début  ils vont bientôt te faire des demi tours, des roulés boulés, des têtes coincées entre les barreaux du lit et le tour de lit ...... Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 08 Février 2013 à 16:08:19 »

Je viens de faire un malaise pendant la tétée avec les petits  Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai commencé à me sentir mal... Ca va mieux là, mais je ne suis pas rassurée... je les ai mis dans le transat, je vais m'allonger un peu en espérant que ça passe.
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 08 Février 2013 à 16:22:44 »

oh zut bibichette! tas bien mangé ce midi?peut-etre une hypoglécémie ou une ptite chute de tension? repose toi le plus possible et jespere que ca va vite aller mieux.
Journalisée

Emmanuelle et Philippe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 08 Février 2013 à 16:28:51 »

Croquette: en effet, a mon âge, on a eu de la chance, nous n'avons pas galerer, on a attendu 1 an et demi. Et puis deux d'un coup, c'est le top!!
36 ans, bientôt 37, je suis un peu vieille looool
Tu as raison, on fait comme on peut. On essaye de trouver des astuces, des solutions pour que tout se passe au mieux. J'ai essaye le lit parapluie moi aussi au milieu du salon.... Oui mais voila, ça marche po, et ça sert ici aussi a ranger les jouets tssssss :-)
De ton cote, c les coques et moi ce sont les transats, car la poussette est dans le hall, et je ne peux pas la monter dans les escaliers :-S sinon c une bonne solution.
Depuis le retour a la maison, je crois que je ne sais plus ce que veut dire dormir mouarf
Les nuits sont très courtes et les siestes tout comme toi... Inexistantes :-P
Car quand ils veulent bien dormir en même temps, on profite pour tenir propre la maison....ahlalalalala
J'adoooore moi aussi tes prénoms. On avait hésiter avec Mathéo.....

Didi: promis je vais faire super attention quand je vais écrire Didi :-D
Merci en tout cas de t'occuper de nous!! Et merci de m'avoir racontée un peu ton parcours.
J'ai été très bête j'aurais du venir beaucoup plus tôt parler avec vous, ça l'aurait fait beaucoup de bien pendant ma grossesse et mes passages a l'hôpital. Ça m'aurait fait de la compagnie dans ma chambre :-)
Mais bon, comme on dit, il n'est jamais trop tard :-)
C cool que tu ais passé un bon moment au concert même si en parallèle ta fille se faisait mal. Mais comme on dit, on ne peut pas être partout et ton mari s'est débrouillé comme un chef et sans te stresser.
C'est vrai que tu donnes envie d'aller au concert :-)

Pamuchette: oui en effet, pour les pleurs c pas évident et on fait comme on peut, surtout quand on est toute seule
Et pour la susu, aucun des deux n'en veut. Je leur mets et 2 secondes après, il me la relâche.
Je les lave je ne sais pas combien de fois. On dirait un jeu pour faire enrager maman :-P

Géjélucas: courage pour la neige. On a vécu ça quelques jours et c vrai que c galère :-S

Je suis d'accord bibichette il faudrait un abonnement Spa a l'année pour les mamans :-D
En tout cas profites en bien Nanette !!!

Je viens de lire ton dernier post bibichette, fais attention a toi !!! Tu te sens faible?
Peut être que tu pourrais prendre un morceau de sucre?
Si tu te sens pas bien, est ce que quelqu'un peut te rejoindre?
reposes toi bien ! 

Heu j'arrete la, c déjà trop long, gloups :-)
Allez zou, je me motive, je pars les promener un peu sur les bords de Marne :-)

A plus tard !
Ps: vois me dites hein, si je dois faire plus court !!
Journalisée

Mes deux merveilles Mathis et Léo nés à 34 semaines le 28 octobre 2012.
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 08 Février 2013 à 16:47:57 »

Vous êtes incroyables, je n'arrive pas à vous suivre!
Bienvenue Emmanuelle!!!

Bon aller je file j'ai mon grand qui rentre de l'école!! Je viens vous raconter mes mésaventures ce soir!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: