didi : whaou, la soirée a été mouvementée! tu donnes envie d'aller au concert avec ton récit!!
par contre, le retour de soirée fait froid dans le dos, j'imagine la nuit que tu as du passer!!
par contre, très cool à ton mari de ne pas t'avoir gaché la soirée en te disant qu'il était aux urgences, je pense que le mien aurait paniqué tout de suite et m'aurait appelé sur le champ!!
emmanuelle : pour les pleurs, il y a les petites astuces que t'ont donné didi et crok, il n'y a pas de solution miracle ici non plus. on a de la chance, tom pleure très peu et prend totote ce qui nous dépanne bien, par contre, solène est une petite chouineuse et ne veut pas de tétine, donc elle a souvent le dernier mot

en plus les tiens sont encore petits en age corrigé, ils ont des coliques peut etre?
Car ça on a connu et rien ne les calmaient à part totote+les bras de maman ou papa, donc quand on est tout seul, il faut faire un choix ou alterner!!!
les cris et les pleurs sont épuisants mais malheureusement, on n'a pas fini!!
isasa : vous avez eu raison de ne pas faire le vaccin, jespere que ça va vite s'arranger
gégé: on a tjs besoin d'un bon voisin

hier matin, j'ai été voir mes patrons pour leur présenter les bébés et parler de mes cp et du congé parental.
ils étaient trop content de voir les ptits et j'ai aussi vu les estheticiennes, l'agent immobilier, le pédicure, la coiffeuse, et oui, on est très connu quand on travaille dans une boulangerie!!
et vous n'allez pas me croire, je n'ai rien pris à part du pain, et oui laurette ou crok, pas de religieuse au café, ni de millefeuille..., j'étais trop fière de moi même si j'ai bavé devant les minis beignets au nutella pendant tout le temps que j'étais là-bas!!

en fait, je suis trop contente, la cousine de mon mari qui a perdu son ptit neveu (écrasé sous une roue de tracteur) en fin d'année, nous a annoncé hier qu'elle est enceinte de 2 mois.