22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:04:28
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399025 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #300 le: 10 Novembre 2012 à 13:23:06 »

Nanie : pour la conjonctivite, le doc ma donné DACUDOS*E, je nettoyais ses yeux à chaque change avec une compresse stérile et le DACUDOS*E et c'est passé en 2 jours.
Le Doc m'a aussi donné des antibio si ça continue, mais j'ai pas utilisé du coup...

Linou : super la photo sur FB, trop mimi !!!

Laurette : comment s'est passé la nuit ? Je llis que ça va mieux, les loulous prennent le rythme !

Crok : vive les calins au sein ! Et le LA, c'est très bien  Clin d'oeil

Ninone : comment vas-tu ?

Isasa : as-tu pu te reposer ? Ou as-tu eu de la visite ?
Depuis 2 semaines, les garçons salivent bcp, et je vois bien que de temps en temps, ils ont du maal à gérer... ils avalent plusieurs fois leur salive, toussent en peu, ... mais reprennent vite le dessus !
Tu peux incliner un peu le lit si tu veux, ça les aide  Clin d'oeil

Didi : j'espère que tout va bien... pas facile qd on apprend de mauvaises nouvelles, même si elles ne nous touchent pas directement...

On a eu une nuit sympa, ça fait du bien ! Tétée à 21H30, puis endormissement général vers 23H... pour se réveiller à 5H30 !!! Bon, ils avaient bien faim, bien entendu, mais ça fait du bien de dormir d'une traite   Clin d'oeil
Ils trouvent de plus en plus leur pouce, ça aide  Tire la langue Par contre, ils se font de jolies griffures sur le visage, les pauvres  Triste
Mon Mai a eu des bons cadeaux pour l'arbre de Noel de sa boite, donc on va aller choisir cet aprèm... je ne sais pas trop quoi prendre pour une utilisation rapide ! On a un tapis d'éveil, des peluches et livres d'activités,  la bouée d'activité.
Qu'est  ce que vous me conseillez d'autres ?

Je crois que c'est Crok qui avait acheté le piano pour mettre dans le lit ? C'est bien ?

Apéro ce soir chez des amis, le week-end va encore passer vite  Triste

Profitez bien ! ici, on est sous la pluie...

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #301 le: 10 Novembre 2012 à 14:10:33 »

Salut  Souriant

bibiche mais c'est une jolie nuit ça!!! Génial!!! Je croise les doigts pour que ça continue sur ce même chemin  Souriant
Pour les jouets, en utilisation "rapide" , je ne vois pas trop    des petites marionnettes en tissus peut être? C'est un jeu a faire avec eux, j'aimais bien ( j'avais Napoléon le hérisson et moumoute le mouton  ) ça les passionnait de regarder!  Et sinon pense a prendre des jouets qui vont jusqu'à un an, et sortir un nouveau jouet régulièrement  après Noël, c'est un nouveau Noël a chaque fois  Souriant

ninone le nouveau lait a l'air de bien les caler! J'espère que ça va durer! Tu arrives a te reposer?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #302 le: 10 Novembre 2012 à 16:08:12 »

Merci Didi!
On a déjà Millefeuille l écureuil et Léon le raton  Tire la langue
On est dans les bouchons, tout le monde va faire ses courses de Noël... :-(
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #303 le: 10 Novembre 2012 à 16:36:43 »

coucou

prout de dino (ca va plus vite hihihi) contente de te lire ca fesai un moment j espere que tu oublira vite ta semaine avec les bebe a l hospital et surtout quils vont bien
maraine je sais pas vraiment si c le lait lol mais a partir de 3 heure du matin ils on reclamer toute les 3 heures
ma mere et venu cherche candice j ai profiter pour une sieste ca fait trop du bien
pour noel des petit (desoler je ne sais plus qui) les jeu de bain c super les petit canard en plastique(heuuu pas vibrant ceux la c pour les maman lol) c une grenouille et plein un petit moulin ect......et des petit poisson qui remue la queue et qui avance(oup) a remonter mecanique je sais ma fille adoree ca je devai remonter a chaque fois pfff elle avait 5 ou 6 poisson different .........ceux qui et pas mal non plus c le petit pousse pousse qui chante quand tu appuis sur le nez et qui evolu pour aprendre a bebe a tenir l equilibre et marcher (j espere que vous voyer ceux que je veux dire
bon je retourne au bibi mes deux hommes d amour me reclame
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #304 le: 10 Novembre 2012 à 19:58:10 »

Coucou les copines !!! 
Désolé pas eu mais vraiment pas eu le temps de venir avant. Avec les jujus qui en plus sont très très câlins c'était pas évident de trouver le temps.

donc nos loulous sont arrivés le 24 octobre 2012 !  Guénaël 3,010kg et 47cm a pointé son ptit nez (par césarienne après 12h de travail provoqué car 4 jours de rab ) a 17h27 et Erwann 3,095kg et 48cm a 17h28.

J’essaierai de passer au moins une fois par semaine. Félicitation à toutes !!!!! Et bienvenu aux écureuil 2012 !!!
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #305 le: 10 Novembre 2012 à 23:07:11 »

J'en ai marre, je veux rebondir depuis 2 jours sur pleins de trucs et j'ai pas le temps..... Mon homme fait bcp mais arrive a jouer a la console mais au moment ou lui joue je trouve tjs autre chose a faire ....... Et bien sur venir alors qu'il fit autre chose........ Enfin bref, ici ça va sauf le dodo du soir Mathéo refuse son lit et pleure des qu'il est dans les bras c'est bon....... Pas facile on squatte le canapé a tour de rôle....... La il est avec chéri mais ça m'énerve et j'arrive pas a dormir.......... Donc je vous laisse un ptit mot .......
Allez désolée je fais que du perso.....
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #306 le: 10 Novembre 2012 à 23:10:25 »

Isasa:pour une fois que j'ai pris le temps d'ouvrir l'info paren* que j'ai acheté.....bien contente de découvrir la photo de ta jolie princesse !!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #307 le: 11 Novembre 2012 à 07:28:02 »

Ah bon Ayaya? depuis le temps que j ai envoye une photo!!! Dis moi tu peux me garder le magazine au cas ou je ne le trouve pas? je ne sais pas si on le trouve ds le commerce, avt j etais abonnee. Merci bcp en tt cas, encore une fois tu es la ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #308 le: 11 Novembre 2012 à 09:50:55 »

salut  Souriant

dino quelle frayeur avec cette hospitalisation  j'espère que tout e monde va mieux, enfants comme parents  Bisou Bisou

ninone je te reconnais bien là dans tes jeux de bain 

chloé je crois que tout le monde connait le manque de temps avec l'arrivée des enfants  on compatit!

crok il faut trouver un nouvel équilibre dans la famille que vous venez de construire, et ça ne se fait pas en 1 mois  Clin d'oeil il faut en parler ensemble, nos chers maris n'étant pas toujours sur la même longueur d'onde que nos envies  Tire la langue allez courage  Bisou Bisou

isasa ta fille est une star  Souriant Souriant Souriant Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #309 le: 11 Novembre 2012 à 09:52:07 »

et surtout:

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #310 le: 11 Novembre 2012 à 10:26:16 »

J'en ai marre, je veux rebondir depuis 2 jours sur pleins de trucs et j'ai pas le temps..... Mon homme fait bcp mais arrive a jouer a la console mais au moment ou lui joue je trouve tjs autre chose a faire ....... Et bien sur venir alors qu'il fit autre chose........ Enfin bref, ici ça va sauf le dodo du soir Mathéo refuse son lit et pleure des qu'il est dans les bras c'est bon....... Pas facile on squatte le canapé a tour de rôle....... La il est avec chéri mais ça m'énerve et j'arrive pas a dormir.......... Donc je vous laisse un ptit mot .......
Allez désolée je fais que du perso.....
Bisous
coucou t inquiète "Crokette" ( jvais donner des surnom à tout lem onde ici aussi lol tu m'aides Isasa ?)
ici aussi c galère depuis + de 24h, fais tu perso ce qui compte pour nous c'est d'avoir qqs news  Clin d'oeil
bon courage  Bisou et quand ça braille dis toi que chez moi aussi et que je suis o bord du rouleau !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #311 le: 11 Novembre 2012 à 10:31:51 »

laurette , pour l'aide ménagère, je trouve ça chère par rapport à ce que je paye moi, mais comme c'est en fonction des revenus du foyer, je peux pas te dire si c'est normal ou pas.
En tout cas, voit déjà avec la caf si tu quotient est le bon, parce que si ils compte un enfant en moins, forcément, ça change tout! Et après, fait réévaluer par l'asso, en prenant bien en compte le fait que tu as des jumeaux + famille nombreuse.
Sinon, certaines mutuelles participent à ça aussi, renseigne-toi, on ne sait jamais.
Merci beaucoup pour ton MP, tu m'as fait beaucoup réfléchir et tu sais quoi ??  grâce à toi jvais aller à la CAF et tenter un congé parental !!! et j vais profiter de mes 2 ptits derniers et serai + dispo pour les grands !!  Souriant Souriant Souriant
et normalement j ai aussi droit à une aide ménagère gratos pendant qqs semaines de ma mutuelle donc je vois ça semaine pro....
pour les 8 euros / heure étant donné que la CAF pense que je n'ai que 3 enfants mon quotient doit être mal calculé donc jvais revoir tout ça
merci beaucoup en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #312 le: 11 Novembre 2012 à 10:37:03 »

Coucou :petit clin d'oeil pour celles qui ont participé au choix des lits de mes louloutes !!! Tire la langue Bisou


http://mietrampoline.canalblog.com/
Super !!! et en + tes filles sont des stars !!! les lits sont superbes ! comment réagissent elles ? ça se passe bien le changement ? des détails ! des détails ! stp  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #313 le: 11 Novembre 2012 à 10:46:10 »

Didi ça va mieux ? pas facile d 'accepter et de comprendre certaines choses  Bisou Bisou
Dino, j'espère que tout le monde va mieux chez toi  Bisou Bisou
Ninone bravo pour ce que tu accomplis seule !!
Bibiche j'ai arrêté les tisanes car j'ai l'impression que ça ne change rien  Huh? Huh?

les dernières 24h ont été dures à la maison  très très, il semblerait que ça aille mieux ce matin ouff
bon demain la rentrée ça va faire du bien car j'ai aussi besoin d'un rythme et mes jujus aussi j crois

bon dimanche à vous, et comme dit Didi (ou Dédette  ) reposez vous !!! ( même toi manue !! pose ton balai !!!)
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #314 le: 11 Novembre 2012 à 10:55:39 »

Help!!
Notre puce fait des enormes rots sans cesse, a des renvois ++, pleure et on sent que ca va pas. Vs en pensez quoi?
Ps ; je l allaite
merci
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: