27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 06:45:04
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 365852 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #120 le: 30 Octobre 2012 à 22:39:39 »

Ici homéopathie pour éviter le gaviscon et ça marche pour les spasmes.... Je vous direz si moins de régurgitations ( car ici. Aussi c'est bavoirs !!!!!) et peut être ça soulagera les coliques et les tortillements........
On se tient au courant.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #121 le: 30 Octobre 2012 à 23:14:47 »

Crok: c'est chouette, on dirait que tu as trouvé un bon rythme!  Souriant Bisou Bisou Bisou
T'as plus mal aux titis?
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #122 le: 31 Octobre 2012 à 00:56:38 »

Plus aucune douleur et les seins tout souple !!!!!!! Mais jamais grande quantite a droite, toujours plus a gauche ( avant c'était l'inverse....) oups régurgitations....... Je dois aller le laver les mains......
Je vais arrêter en douceur et ça me convient....... Je regrette un peu de ne pas avoir eu le medel*a des le début mais avec des si ......... Et puis je sens juste les tétons qui titillent aux heures des tétées......  On trouve un rythme......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #123 le: 31 Octobre 2012 à 04:32:55 »

coucou
que de grande journee ..... biberon de 3 h et il et deja 4h 19 que ca passe vite lylian rigole tout seil et sachz regarde partout (enfin il a l air j ai toujour pas su captive son regard pdt un bibe ou le bain) alors que son frere on a cette echange

tout a l heure en changeant lylou (Son vrai surnom c zoulou) Il y avait du sang dans la couche je pense que ct dans les selles mais en le nettoyant et en regardant bien c au niveau de ses bourses sa peau et rouge ecarlate et il saigne je sais pas a quoi c du change? jai pris change de la marque  aucha* mais j alterne avec pampe*et huggi* je nettoi les fesse avec soit de l eau netoyante ou lait de toilette ou eau savon les lingettes c simplement quand je suiS dehort
je lui ai mi une bonne couche de mitosy* il a hurler sa doit lui faire mal la je lui ai mis du talc
vous en pensez quoi?
bibiche c mardi mon rdv pediatre
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #124 le: 31 Octobre 2012 à 08:52:26 »

Laurie: c est 5ml a chaque tétée, mais qd tu allaites c est galerie de donner 5ml a la pipette... Tu peux déjà donner 2,5ml avant chaque tétée..

Isasa: bonnes vacances! Une page se tourne, une nouvelle histoire démarré tous les 4, profitez bien!!

Crok: contente de voir que ça va, le rythme est pris! On attend des photos des chambres terminées!!!

Ninone: je ne sais pas quoi te répondre... Si ça continue, vois le doc rapidemment...

La journée et soirée a été bonne!!! Qd Hugo n a pas de coliques, il dort... Même à 20h ;-)
Romain est gêne aussi donc pleure, mais la suce lui réussi bien!
Ils ont faim, je vous laisse!

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #125 le: 31 Octobre 2012 à 09:33:10 »

Merci les filles, vs etes adorables.
On est sur la route, j ai hate d arriver ms encore 2h30 de route.
Mareva a eu des coliques cette nuit, a la tetee de 2h du mat il m a fallu changer trois fois la couche, elle se tortillait ds ts kes sens et faisait des mega pets avec des cacas ++.
Laurie, Faby m a dit 2,5ml avt chaque tetee pr calmo*sine.
Dites vs avez achete les bouillotes en pharmacie? vs les mettes sur leur pyj? jyste apres la tetee? quelle quantite d eau? c est pas trop lourd sur leur ventre? vs la laissez combien de temps? Merci pr vos reponses.

Gros bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #126 le: 31 Octobre 2012 à 09:38:07 »

ninone, pour les irritations de siege je met bépanthène*, je trouve ça mieux que mytosyl, mais tu met du talc en +??? Huh? sinon, pour nettoyer tu peux utiliser liniment a l'hopital les ptis étaient tout irrité je leur ai ramener du liniment et ça a été tout de suite mieux
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #127 le: 31 Octobre 2012 à 09:40:03 »

Sinon petite question; quand un bébé bave bcp, c'est forcément les dents qui travaillent?
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #128 le: 31 Octobre 2012 à 11:06:34 »

Sev: j ai tjrs entendu dire bave = dent... Mais j en sais pas plus...

Question caca (angette, tu es la??!!): vous faites comment pour enlever les taches de caca sur les bodies et pyj?? ( merci hugg...)
Je n arrive pas a enlever les tâches orangées... Je lave avec le chat + une dose de vanis*h mais l auréole reste...
Si vous avez des suggestions!!

Merci!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #129 le: 31 Octobre 2012 à 11:09:02 »

Ninone: bepanthene + liniment ici aussi car fesses rouges depuis qques jours...
Je mettais mustel mais j arrête, ça ne convient pas

Et sinon, vive pamp!!! Rien a voir avec hugg...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #130 le: 31 Octobre 2012 à 12:04:17 »

Salut les minettes  Souriant

ninone nettoyage exclusif au liniment, rien de mieux  Clin d'oeil ensuite, en cas d' eryhteme avec saignements, je dirais bleu de Milan ( attention ça tâche ++++++ mais c'est hyper efficace! C'est le même principe que l'eosine sauf que ça assèche encore plus ) et une couche de mytosi* . Il paraît ( je n'ai jamais testé mais j'ai eu des retours super positifs ) que la maïzena est un remède miracle: une bonne épaisseur et c'est nickel!

severine pour la bavouille, il y a la possibilité des dents, mais il y a aussi me semble t il le début de fonctionnement des glandes salivaires ( vers 2-3 mois je crois) et donc bébé doit apprendre a "gérer" toute cette salive.

bibiche c'est pénible les tâches qui ne partent pas  pas de remède miracle, j'utilisais le même détachant que toi 

crok on veut des photos des chambres  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #131 le: 31 Octobre 2012 à 12:32:07 »

Merci didi!

Ici je prend ace délicat comme détachant, mais je n'ai pas eu trop de fuites (pas pris de huggies, je savais déjà que je n'aimais pas ;-) ) donc je sais pas si c plus efficace que vanish...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #132 le: 31 Octobre 2012 à 12:37:50 »

salut les mamounes !
 
Bibiche pour la calmo*sine je n'ai eu que des versions différentes, 5ml... qqs goutes.... du coup je pense donner l'équivalent de la pipette de Vit K, jvais tél à la pharmacie quand même avant .... est ce que qqun a eu un dosage par un Dr ?
Chez nous aussi la soirée a été bonne pas de pleurs  Souriant Souriant pas de coliques ... bon par contre ils sont restés éveillés mais en silence .....
R et S réclament à téter toutes les 2h/1h30 le matin à partir de 5h, ça vous le fait aussi ?   car c'est une sacrée cadence ....
Bibiche jolies photos sur Fb
ici bouillotte achetée en pharma, sécurisée, qu'on pose 15 min sur la bidou.... ça les détend bien .... merci Manue !!!!  
pour le change mieux vaut bannir eau nettoyante / lait de toilette / eau + savon / lingettes .... vive le liniment !! et comme séverine ici c'est B*panthène ou éryplast
pour guérir ton petit Ninone, oublie le talc je pense, et passe un peu d'é*osine pour faire sécher sa plaie .... c'est un pédiatre qui m'avait donné ce conseil ....

hypersalivation ne veut pas dire dents, ça peut etre des remontées acides ou tout autres .... bon ma fille a eu des dents des 2 mois .... c'est l'age de tes BB je crois Séverine ?

Bibiche bienvenue au club des cacas qui tachent .... c propre à l'allaitement tu crois ? en tout cas on a vite oublié les hugg*ies ..... j met ace*délicat sur le linge mais ça détache pas toujours les cacas  
et la poussée des dents peut aussi donner des fesses rouges ..... voir les écorcher  

je viens de lire certains msg dsl si je répète ce que certaines ont dit, car j'ai écrit ce message en 2h ....  

gros bisous, passez une bonne journée !

(vous achetez quoi à noel aux BB ?)
qui s'est inscrit à la ronde de noyel ?   c'est bientôt qu'on connait son filleul non ?  

 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #133 le: 31 Octobre 2012 à 12:53:44 »

Coucou

Je réponds rapidement, pas le temps :

Pour les tâches de caca il faut frotter avec un savon de marseille, chez nous c'est magique (c'est ma mémé qui m'avait donné ce conseil).

Pour la bouillotte c'est une qu'on m'avait offert pour la première on pose directement sur le pyjama.

Nous aussi parfois ils mangent toutes les 1H30 et ben c'est chaud !

D'ailleurs elle m'appelle alors qu'elle a mangé à 11h.

Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #134 le: 31 Octobre 2012 à 13:19:30 »


qui s'est inscrit à la ronde de noyel ?   c'est bientôt qu'on connait son filleul non ?  

moi  je crois que c'est vers mi-novembre qu'on va savoir  Clin d'oeil tu seras peut être ma marraine 
pour les cadeaux, pas faciles à cet âge mais penser à prendre des cadeaux qui vont les intéresser dans quelques mois  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: