Sev: j ai tjrs entendu dire bave = dent... Mais j en sais pas plus...
Question caca (angette, tu es la??!!): vous faites comment pour enlever les taches de caca sur les bodies et pyj?? ( merci hugg...)
Je n arrive pas a enlever les tâches orangées... Je lave avec le chat + une dose de vanis*h mais l auréole reste...
Si vous avez des suggestions!!
Merci!
Ici j'ai de l'aquilau*ne (marque stan*homme produits en vente en réunion )mais je trouve que frotter à la main avec le geni*e c'est tout aussi éfficace (j'ai aussi le K2*R mais que en bombe , en spray liquide ça marche pas)(surtout pour mes taches de fer !!!!) et oui, ici régurgitations au fumafer, donc des taches brunes !!!!
Pour les cacas, avec le lait HA j'ai des cacas plus liquide jaune pale qui débordent ........ Chéri me dit que ce sont les couches trop petites (Emma est encore à la taille préma) mais je ne suis pas sure, c'est juste qu'il y a bcp entre caca et pipi en 4h !!!!!!!!
J'ai donc pensé à toi Angette, car avec LM et LA, nos cacas ne sont pas toujours les mêmes (enfin, nos ..... ceux des bébés !!!! mais ils sont synchro sur les couleurs et consistances, c'est déjà ça !!!)
J'avais profité d'une vente privée pour acheter un stock de couches taille 2 hugg ........ vous me faites peur, car j'ai l'habitude des pamp ....... sinon, on mettra les pamp la nuit, et les hugg le jour qu'on changera plus souvent .....
Sinon, quelle diférence entre acti fit et baby dry
? ou je ne sais plus trop ... enfin, entre les 2 types quoi !!!!! (pour l'instant en micro je n'avais pas le choix, et en taille 1 j'ai new baby
Pour les changes, ici aussi c'est liniment coton. les lingettes sont dans le sacs si ont doit sortir (alors qu'on sort pas !!!) et en néonat pour les fesses entamées on nous à conseillé cical*fat de la marque ave*ne
Pour les bavoirs, on ne les garde pas toujours, mais lors du bib, c'est double jusqu'à l'endormissement après le rot .....je m'explique !!! Un simple bavoir puis par au dessus un bavoir plastifié.
Pour les coliques, je me demande si l'oméopathie anti régurgitation ne marche pas dessus aussi ...... car c'est contre les spasmes ..... je teste, je vous dirai ce qu'il en ai ......
Je n'ai pas remercié orline 91 pour son message et son expérience !!!! Merci, et félicitations pour cet allaitement mixte sein bib !!!! je prend plaisir à les avoir au sein, mais c'est bête à dire, je préfère donner le lait maternel au bib !!!!! (obsédée par la quantité prise !!!!!!!)
twins go ....... Merci !!!!!!! Gros bisous ma belle !!!!!
Sev, je sais ce que c'est pour le long message qui prend plein de temps et le pc qui beug .... pas cool du tout ........ pleins de bisous
Didi, alors la voiture pour noel ?? je pense prendre des jouets d'éveil pour 3-6 et 9 mois, et ils joueront avec au fur et à mesure de leur éveil ......
La louve, mon sein droit ne donnait quasi plus rien, la puce pleurait pendant que je tirai et chéri n'était pas là ......... je l'ai mise au sein pour patienter, et j'ai continuer de tirer le gauche ..................... ensuite j'ai tirer le droit ....... 50 !!!!!!!!!!!!!!! ça marche la stimulation par les bébés ..... mais papa ne veut plus trop (il a peur pour moi d'un nouvel engorgement, et préfère que je me repose plutot que de tirer le lait .... ) enfin, on verra ce que ça donne .......