salut les mamounes !
Bibiche pour la calmo*sine je n'ai eu que des versions différentes, 5ml... qqs goutes.... du coup je pense donner l'équivalent de la pipette de Vit K, jvais tél à la pharmacie quand même avant .... est ce que qqun a eu un dosage par un Dr ?
Chez nous aussi la soirée a été bonne pas de pleurs
pas de coliques ... bon par contre ils sont restés éveillés mais en silence .....
R et S réclament à téter toutes les 2h/1h30 le matin à partir de 5h, ça vous le fait aussi ?
car c'est une sacrée cadence ....
Bibiche jolies photos sur Fb
ici bouillotte achetée en pharma, sécurisée, qu'on pose 15 min sur la bidou.... ça les détend bien .... merci Manue !!!!
pour le change mieux vaut bannir eau nettoyante / lait de toilette / eau + savon / lingettes .... vive le liniment !! et comme séverine ici c'est B*panthène ou éryplast
pour guérir ton petit Ninone, oublie le talc je pense, et passe un peu d'é*osine pour faire sécher sa plaie .... c'est un pédiatre qui m'avait donné ce conseil ....
hypersalivation ne veut pas dire
dents, ça peut etre des remontées acides ou tout autres .... bon ma fille a eu des dents des 2 mois .... c'est l'age de tes BB je crois Séverine ?
Bibiche bienvenue au club des cacas qui tachent .... c propre à l'allaitement tu crois ? en tout cas on a vite oublié les hugg*ies ..... j met ace*délicat sur le linge mais ça détache pas toujours les cacas
et la poussée des dents peut aussi donner des fesses rouges ..... voir les écorcher
je viens de lire certains msg dsl si je répète ce que certaines ont dit, car j'ai écrit ce message en 2h ....
gros bisous, passez une bonne journée !
qui s'est inscrit à la ronde de noyel ?
c'est bientôt qu'on connait son filleul non ?