isa b
|
 |
« Répondre #2250 le: 28 Octobre 2008 à 13:17:59 » |
|
ingrid, il faut effectivement que tu sois soutenue par ton homme... s'il est quelque peu "soupe au lait", c'est le moment de changer !!!  Prenez le temps d'en parler calmement ensemble avant la naissance... car ce n'est pas quand tu auras accouché que vous aurez le temps... Je t'invite vivement à mettre ton petit panneau sur la porte ! je travaille moi aussi à l'endroit où je vais accoucher... alors... je compatis !!!
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2251 le: 28 Octobre 2008 à 14:30:41 » |
|
Des news de Jene : Elle attend ses derniers résultats d'analyse et après elle sort  je l'espère... enfin, j'espère surtout que ça la gratte moins...  Jene Elle ne sait pas encore si elle pourra sortir ce week-end ou lundi ... on attend de pied ferme de la retrouver en pleine forme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2252 le: 28 Octobre 2008 à 14:40:04 » |
|
ingrid1312, pour moi, la question ne se pose même pas: hors de question que quiconque, excepté mon chéri, ne soit présent à mon accouchement !!!! (de toute façon, c'est une césa !!!!  ) nous procèderons donc comme pour mon fils: le papa téléphonera à tout le monde quand les p'tits bouts seront nés ! tu peux dire simplement ceci à ta maman: "je ne veux pas que tu m'en veuilles mais mon accouchement est un moment intime que je ne veux partager qu'avec XXX (= ton chéri)"... si elle ne comprend pas / ne l'accepte pas... fais comme moi !!! tu attends d'avoir accouché pour la prévenir !!!  Je pense exactement comme Isa. Hors de question de prévenir quiconque avant que les bbs ne soient arrivés. Nous avons procédé de cette façon pour les 2 premiers et perso je suis ravie de pouvoir passer les 1ères heures seulement avec les bbs et mon Chéri. Non mais, méfiez-vous la prochaine fois, ces "incrustes", pourraient demander à assister à la conception !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
calembour
|
 |
« Répondre #2253 le: 28 Octobre 2008 à 14:45:29 » |
|
Moi jamais je n'aurais accepté une incruste au moment de l'arrivée du bébé. Pour le 2ème, et 3ème et 4ème aussi, même si moins de surprise car il faut faire garder les aînés, mais ça s'arrête là. Ce n'est pas toujours évident de dire non à sa maman j'imagine, mais je suis sûre qu'elle ne vous en voudra pas si vous ne le faites pas, surtout en voyant les bouilles...cela pourrait même anticiper sur les incrustes futures...montrer que vous savez dire non quand il le faut !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2254 le: 28 Octobre 2008 à 14:57:12 » |
|
ingrid, il faut effectivement que tu sois soutenue par ton homme... s'il est quelque peu "soupe au lait", c'est le moment de changer !!!  Prenez le temps d'en parler calmement ensemble avant la naissance... car ce n'est pas quand tu auras accouché que vous aurez le temps... Je t'invite vivement à mettre ton petit panneau sur la porte ! je travaille moi aussi à l'endroit où je vais accoucher... alors... je compatis !!! effectivement on va en parler des ce soir,ca permettra d'anticiper un pti peu sur son comportement a venir avec les filles,car comme je le disais tout a l'heure je pense que j'aurais la casquette de la méchante que ca soit avec mon entourage ou avec les filles,il est deja tellement fou d'elles qu'il va avoir du mal a dire NON! toi aussi tu comprend la crainte des visites hihihi!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de faustine et valentine nées le 6nov 2008
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2255 le: 28 Octobre 2008 à 15:02:09 » |
|
Je pense exactement comme Isa. Hors de question de prévenir quiconque avant que les bbs ne soient arrivés. Nous avons procédé de cette façon pour les 2 premiers et perso je suis ravie de pouvoir passer les 1ères heures seulement avec les bbs et mon Chéri. Non mais, méfiez-vous la prochaine fois, ces "incrustes", pourraient demander à assister à la conception !
[/quote]
ma mére ne manque de m'appeller tout les jours,je vais commencé à abordé le sujet tranquilement au télaphone,en lui disant effectivement qu'on préfererait partager ce moment unique tranquillou tout les deux,sans que les coups fils pleuvent de sa part toutes les heures pour savoir a combien je suis dilatée ou bien qu'elle débarque.bon je vais commencer a faire mon pti texte dans ma tete,c'est con mais j'ai l'impression de me retrouver en enfance a devoir annoncer une mauvaise note,je ne sais pas comment m'y prendre et je crains sa réaction.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2256 le: 28 Octobre 2008 à 15:39:35 » |
|
Allez Ingrid, tu vas voir, c'est peut être un mauvais moment à passer (lorsque tu lui diras), mais parès tu seras beaucoup plus zen. Comme ça, tu profiteras des merveilleux moments avec ton zhom et tes bbs, et après (pas 2 heures... plus) tu seras totalement dispo pour recevoir ta maman. Si nous ne prévenons pas nos proches au moment de partir c'est aussi pour ne pas qu'ils s'inquiètent inutilement. L'accouchement peut très bien être long, même si il se passe bien. Sans vouloir raconter mes souvenirs de guerre, j'ai toujours entendu dire ma grand-mère, qu'elle a psychoté pendant presque 2 jours quand je suis née. Ma mère est entrée à la mater le 25 décembre à 9h00 et je ne suis née que le 26 à 17h00. Elle passait plusieurs fois par jour devant la clinique et voyait toujours la voiture de mes parents sans avoir de nouvelle. Elle est passée par plusieurs phases : joie, angoisse, inquiétude... Voilà le puorquoi du comment 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2257 le: 28 Octobre 2008 à 16:03:46 » |
|
Allez Ingrid, tu vas voir, c'est peut être un mauvais moment à passer (lorsque tu lui diras), mais parès tu seras beaucoup plus zen. Comme ça, tu profiteras des merveilleux moments avec ton zhom et tes bbs, et après (pas 2 heures... plus) tu seras totalement dispo pour recevoir ta maman.Si nous ne prévenons pas nos proches au moment de partir c'est aussi pour ne pas qu'ils s'inquiètent inutilement. L'accouchement peut très bien être long, même si il se passe bien. Sans vouloir raconter mes souvenirs de guerre, j'ai toujours entendu dire ma grand-mère, qu'elle a psychoté pendant presque 2 jours quand je suis née. Ma mère est entrée à la mater le 25 décembre à 9h00 et je ne suis née que le 26 à 17h00. Elle passait plusieurs fois par jour devant la clinique et voyait toujours la voiture de mes parents sans avoir de nouvelle. Elle est passée par plusieurs phases : joie, angoisse, inquiétude... Voilà le puorquoi du comment  oui ta raison,je vais ammener les choses comme ca,en plus je le pense réellement,c'est un premier accouchement,ca peut prendre du temps et je ne veux pas inquiéter et ensuite je lui ferais part de mon souhait de se retrouvé seule avec mon homme et nos filles,qu'on se decouvre un peu,qu'on fasse connaissance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2258 le: 28 Octobre 2008 à 16:25:54 » |
|
et puis Ingrid, je trouve que c'est le genre de chose qu'il est plus facile de dire à sa mère qu'à sa belle mère, donc ça doit bien se passer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denis57
|
 |
« Répondre #2259 le: 28 Octobre 2008 à 16:28:10 » |
|
et puis Ingrid, je trouve que c'est le genre de chose qu'il est plus facile de dire à sa mère qu'à sa belle mère, donc ça doit bien se passer !
tu verras ça avec ma mère!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2260 le: 28 Octobre 2008 à 16:45:24 » |
|
tu verras ça avec ma mère!!!! vous etes excellents tout les deux,vous devez pas vous ennuyez a la maison,ca promet avec les deux ptis bouts a venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2261 le: 28 Octobre 2008 à 16:48:13 » |
|
tu verras ça avec ma mère!!!! vous etes excellents tout les deux,vous devez pas vous ennuyez a la maison,ca promet avec les deux ptis bouts a venir et encore, tu devrais entendre notre aîné...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2262 le: 28 Octobre 2008 à 16:52:48 » |
|
Bon les filles, globalement vous vous sentez comment on va pas revenir sur les SA, mais une chose est sûre : je finis le 8ème mois samedi, et là, j'ai l'impression d'être un culbuto. qui se souvient des culbutos ? savez vous où on peut en acheter ?? J'en avais pas trouvé pour mon 1er. Bref, j'ai vraiment l'impression que mon ventre pèse une tonne, et ça tire de partout.... surtout dans le bas Viens de passer 30 minutes à contracter toutes les 5 minutes et puis plus rien... mais c'est la 1ère fois que c'était aussi intense ! Je vois ENFIN mon gynéco demain ! J'ai hâte de savoir comment tout ça se présente... Attention : nouvelle lune ce soir ! il parait que dans les 3 jours qui suivent, ça peut précipiter les choses.... Allez, on sert les fesses !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ingrid1312
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2263 le: 28 Octobre 2008 à 17:02:20 » |
|
Bon les filles, globalement vous vous sentez comment on va pas revenir sur les SA, mais une chose est sûre : je finis le 8ème mois samedi, et là, j'ai l'impression d'être un culbuto. qui se souvient des culbutos ? savez vous où on peut en acheter ?? J'en avais pas trouvé pour mon 1er. Bref, j'ai vraiment l'impression que mon ventre pèse une tonne, et ça tire de partout.... surtout dans le bas Viens de passer 30 minutes à contracter toutes les 5 minutes et puis plus rien... mais c'est la 1ère fois que c'était aussi intense ! Je vois ENFIN mon gynéco demain ! J'ai hâte de savoir comment tout ça se présente... Attention : nouvelle lune ce soir ! il parait que dans les 3 jours qui suivent, ça peut précipiter les choses.... Allez, on sert les fesses ! pareil moi je me sens une baleine echoué sur mon canap,le moindre transfert est un calvair,moi je vois le gynéco demain pour monito et auscultation de mon col (qui est deja ouvert a 1doigt et raccourci),moi je suis a +13kg,toi tu n'as pas beaucoup grossi Me Denis.non c'est sérieu il y a un changement de lune,ca craint j'arrete mon traitement demain matin,mais je ne voudrais pas que mes puces pointent leurs bout de leur nez les jours a venir,car j'ai ma soeur qui passe ca thése jeudi et fait la fete vendredi,je ne voudrais pas reprendre l'exclusivité,et puis ensuite c'est le week de la toussaint si on pouvait evité!!!! et puis je préfererais etre dans ma 36SA,la je suis a 35SA+2j,quelques jours de gagné c'est du poid en plus!! au faote votour de taille vous prenez comme repére votre nombril?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #2264 le: 28 Octobre 2008 à 17:13:45 » |
|
une petite baleine!! moi j'en suis à plus 20 kg!! sans le vouloir j ai pas l'impression de manger plus que d'habitude......  répartis sur 1m80 (de haut!!!  ) ça passe encore d'ailleurs ça craque bien autour du nombril et ça me démange, c'est horrible...... j'ai en plus mal dans les fessiers genre Sciatique, ça me tire dans le bas du dos et hier soir j'ai voulu prendre un bain, ça m a soulagé sur le coup mais j'ai du crier au secours car impossible de me sortir toute seule de la baignoire..... la honte mon mari a du me relevé comme un cachalot échoué  courage 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
|