bonsoir...
pour moi c'est un jour sans, et sans aucune raison fondamentale !
Voir pleurer (à peine) mon dernier en entrant à l'école me donne le bourdon, ne pouvoir rien faire sous peine de contraction m'énerve, le nez qui coule, qui se bouche ça m'agace, devoir attendre la fin du mois pour acheter les affaires manquantes à la valise (pyjama allaitement et affaires naissance) me mine...et tout ça alors que je suis sans doute
la plus belle (partant du principe qu'une maman avec un gros bidon est toujours la plus belle), à défaut de l'être, mon gros ventre cache mes défauts naturels, hein, rassurez-moi !??! En fait, les semaines passant, je crois que je commence à clairement m'angoisser. S'ils naissent trop tôt ils ne rentreront pas avec moi et ça comment le supporter ? 2 et 2 font 4, jusque là mon cerveau fonctionne, comment va-t-on arriver à gérer tout ce petit monde en portant de l'attention à chacun sans toujours précipiter les aînés ?
piuhhhh dur dur la vie de super maman pas vrai ?
Bon sinon la prime de naissance arrive bien le 5octobre, cool chaque centime est déjà pronostiqué dans un placard, un meuble et autre aménagement. Donc tout n'est pas noir, non, je me suis vidée, c'est tout, et je suis un peu désolée pour ça !!! Mais par contre j'adore vous lire pour voir, comparer nos évolutions de bides (bravo pour les photos de certaines), de mesures, de préparation...on se sent moins seule dans cette aventure !
Je vois aussi la semaine prochaine une personne de la CAF à domicile pour mettre en place au mieux la TISF dès l'arrivée des nains...finalement sur mes 14 semaines qu'il me restait à tenir pour arriver à 36 SA plus que 5 et 2 jours...c'est long et rapide à la fois !
Bon, je vais vous laisser, pour apprécier dès demain vos résultats d'échos, rdv et visites à venir !
Bonne nuit à vous, calembour