pour ma part depuis debut aout ils sont tout les deux tete en bas je comprend isa que les coup de pied doit etre désagréable sur le col moi c'est sur les cotes
aujourd hui j'ai fait mon test au glucose au labo ou je travailler , la glycémie a jeun était limite en hypo lol 0.60g/l moi qui d'habitude est 0.80/0.90

alors j'espere que la glycémie 2h apres les 75grs va etre ok réponse dans pas longtemps je vais rappeler les copines

sinon pas d'anémie (euh je prend pas tout les jours mes vitamines

vilaine fille !!)
monito d'aujourd'hui annulé la sage femme est malade en plus elle est dans ma ville que 2 fois par semaine le mardi et vendredi alors du coup j'ai le monito que vendredi
hier j'ai acheter ma scenic d'occasion elle est nikel interieurement apres exterieur y plein de rayure mais sa on s'en fou

elle est tres agreable a conduire et c'est bien spacieux

jeudi piqure de celestene entre7h30/8h00(super réveil) juste avant d'emmener ma fille à l'ecole bon sa va c'est zhom qui m'emmenera ava nt d'aller bosser

vendredi gyncéo 12h30 .. état des lieux de mon ancien appartement entre 14h et 16h .. rdv "ex" belle mere 16h30 (elle prend ma fille jusqu'a dimanche) sa va me permettre de bien me reposer apres cette grosse semaine ... eh ben quel roman