02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:44:56
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 171186 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 23 Septembre 2008 à 19:29:20 »

salut les filles

bon je vois que ça va plutot pas mal de vos cotés tant mieux!

marion c'est sur qu'au niveau voiture un scénic ça le fait je sais pas ce que tu avais avant mais l'effet monospace est pas mal lol moi j'ai eu la même impression qd j'ai quitté ma petite clio pour un espace Tire la langue

sinon aujourd'hui j'ai eu l'écho dc les poulettes vont bien elles ont encore changé de sens (elles sont les deux tête en bas là alors que tête bêche il ya un mois) le gynéco se montre rassurant et m'a prévu une écho du bassin pour la prochaine fois! le hic c'est que moi je préfererais une césarienne mais il a pas l'air de vouloir m'écouter! pourtant je lui ai dis que l'accouchement par voie basse me stressait à bloc bref on verra bien Roulement des yeux

bon sinon les filles pèsent 1,2 et 1, 250 kg à 29 sa dc visiblement pas de souci le gynéco m'a dit qu'elles grossissaient bien (pour une fois qu'il parle je donne ses commentaires )
du coup je suis rassurée!!!!

bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 23 Septembre 2008 à 19:30:49 »

bonsoir...
pour moi c'est un jour sans, et sans aucune raison fondamentale !
Voir pleurer (à peine) mon dernier en entrant à l'école me donne le bourdon, ne pouvoir rien faire sous peine de contraction m'énerve, le nez qui coule, qui se bouche ça m'agace, devoir attendre la fin du mois pour acheter les affaires manquantes à la valise (pyjama allaitement et affaires naissance) me mine...et tout ça alors que je suis sans doute  Tire la langue la plus belle (partant du principe qu'une maman avec un gros bidon est toujours la plus belle), à défaut de l'être, mon gros ventre cache mes défauts naturels, hein, rassurez-moi !??! En fait, les semaines passant, je crois que je commence à clairement m'angoisser. S'ils naissent trop tôt ils ne rentreront pas avec moi et ça comment le supporter ? 2 et 2 font 4, jusque là mon cerveau fonctionne, comment va-t-on arriver à gérer tout ce petit monde en portant de l'attention à chacun sans toujours précipiter les aînés ?
piuhhhh dur dur la vie de super maman pas vrai ?
Bon sinon la prime de naissance arrive bien le 5octobre, cool chaque centime est déjà pronostiqué dans un placard, un meuble et autre aménagement. Donc tout n'est pas noir, non, je me suis vidée, c'est tout, et je suis un peu désolée pour ça !!! Mais par contre j'adore vous lire pour voir, comparer nos évolutions de bides (bravo pour les photos de certaines), de mesures, de préparation...on se sent moins seule dans cette aventure !
Je vois aussi la semaine prochaine une personne de la CAF à domicile pour mettre en place au mieux la TISF dès l'arrivée des nains...finalement sur mes 14 semaines qu'il me restait à tenir pour arriver à 36 SA plus que 5 et 2 jours...c'est long et rapide à la fois !
Bon, je vais vous laisser, pour apprécier dès demain vos résultats d'échos, rdv et visites à venir !
Bonne nuit à vous, calembour
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1622 le: 23 Septembre 2008 à 21:33:18 »

Calembour tu as raison de venir vider ton sac ici! On est aussi là pous ça!  Bisou

Moi je commence aussi d'en avoir marre et il me reste 10 semaine pour mes 38SA!!! Déjà que je n'arrive presque plus a sortir du lit la nuit pour faire pipi, que j'ai mal au ligamentaires 'en bas', que j'ai des contraction malgré le faite que je ne bouge quasiment plus de la maison et que je suis sous Salbumol matin et soir. J'ai le nez bouché, le petit aussi et il veut pas que je touche son nez donc bagarre à chaque fois qu'il faut le moucher même si j'ai pas la force. Essouflée des que je bouge un peu trop. Etc etc etc etc.........

Ouff ça fait du bien de vider son sac! 

Demain 13h45 gygy. Faut pas que j'oubli de demander/insister pour une photo, une ordonance pour monito a domicile + SF pour prépa à l'accouchement à domicile et la feuille pour mon congé maternité pour lundi prochain. 

Bonne nuit les filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 23 Septembre 2008 à 21:47:44 »

comment ça la feuille pour ton congé mater Jene c'est pour quoi? Huh?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1624 le: 23 Septembre 2008 à 21:48:58 »

l'arrêt maladie  Clin d'oeil Je trouvait plus le mot. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 23 Septembre 2008 à 22:14:55 »

Bonsoir,je m'appelle ingrid j'ai 27ans,je suis nouvelle sur ce site,je suis enceinte (1ere grossesse),de deux ptites filles avec une dpa le 9decembre.
mon gynéco m'a dit kil me laissait tranquille jusqu'au 20nov et ensuite il verrait peu etre pour un déclenchement.et vous?
sinon je commence a prévoir leur arrivée mais suis un peu embeter,je ne sais pas si g dois acheter bocou de 1mois (j'ai peur kel ne le mette pas longtemps) ou du 3mois,on vous a conseillez koi?
Journalisée

maman de faustine et valentine nées le 6nov 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1626 le: 23 Septembre 2008 à 22:22:09 »

bienvenue parmi nous ingrid1312 Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 23 Septembre 2008 à 22:27:59 »

Bienvenue parmi nous Ingrid !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ingrid1312
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 23 Septembre 2008 à 22:32:16 »

merci a vous de votre accueil!
Journalisée

maman de faustine et valentine nées le 6nov 2008
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 23 Septembre 2008 à 23:29:14 »

bievenue parmis nous ingrid !

Alors on a une dizaine de chaque (naissance,1 mois, et 3 mois). Par contreon a pas de prématuré.
En babygros du naissance 4 pour chacune, du 1 mois 4 aussi. Mai je préfère ne pas trop acheter. Car cela dépendra de leur taille. Des chaussons, bonnets.
Quelques fringues par contre en 1 et 3 mois.
Mais bon à mon avis il manquera de habits....
Vaut mieux pas trop acheter au départ.
voilou.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 24 Septembre 2008 à 08:57:56 »

Petite question (un peu bête) pour CaroJ. Que vérifient-ils lors de l'exploration fonctionnelle ? En effet, j'en aurai une par semaine à partir du 8ème mois, mais je ne sais pas dans quel but...
moi c'est en deux fois, en premier echo du col et petite echo rapide des bébés pour le poid, la position et surtout doppler des cordons pour voir si tout fonctionne correctement et en 2e monitoring le tout fait par une sage femme de l'hopital en bref c'est un examen complet et si probleme je suppose qu'il font venir un gynéco........

bon sinon, je ne sais pas vous mais moi j'ai tres tres mal aux jambes plutot hanches et cuisses ca me reveille même la nuit, je ne sais pas comment me mettre, je mets pourtant des bas de contention dans la journée mais rien n'y fait.........ca me lance ........ est ce que quelqu'un a eu se probleme ?
la sage femme m'a dit que cela venait de la circulation et qu'avec des jumeaux c'est 2 fois pire.
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 24 Septembre 2008 à 09:54:55 »

bienvenue chez les décembrettes ingrid!!!!

pour les fringues nous on a pris un peu de 1 mois et un peu de trois mois! on m'a donné quelques bodies de préma mais j'espère ne pas avoir à les mettre!
sinon je ne sais plus ou sur le forum une des filles a posté sur ce qu'il fallait avoir pour la mater ça peut être utile!

bonne journée à toutes
pour mois aujourd'hui au programme info allaitement histoire que je prenne ma décision!
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 24 Septembre 2008 à 09:58:15 »

Demain 13h45 gygy. Faut pas que j'oubli de demander/insister pour une photo, une ordonance pour monito a domicile + SF pour prépa à l'accouchement à domicile et la feuille pour mon congé maternité pour lundi prochain. 

tu n'as pas besoin d'ordonnance pour les cours de préparation à l'accouchement, idem pour le congé mater.
Par contre, ordonnance obligatoire pour les "15 jours patho".

Viens nous raconter après ton RDV...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 24 Septembre 2008 à 10:02:33 »

Bienvenue parmi nous ingrid1312
on a la même DPA !!!

par contre, je sais déjà que mes p'tits bouts naitront au plus tard le 18 novembre, par césarienne programmée (cause: bassin trop étroit)... à moins qu'ils ne décident d'arriver + tôt...
Donc, dans 8 semaines maxi, les bébés seront avec nous !

(aujourd'hui: 200ème jour de grossesse ! )
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 24 Septembre 2008 à 10:22:09 »

Kikoo,
Bienvenue parmi nous ingrid.

Pour moi aujourd'hui rien de particulier au programme faut dire que c'est mercredi donc pas d'ecole pour mon plus grand.

Bonne journee a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: