28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 13:36:34
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 167898 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #150 le: 15 Mai 2008 à 18:56:46 »

Et 2 amnios càd 2 poches de liquide amniotique  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 16 Mai 2008 à 09:00:54 »

Bonjour les p'tites nouvelles
pour l'allaitement (au sein, bambinette tiens à ce qu'on précise  Clin d'oeil), allez voir dans la rubrique allaitement si vous trouvez votre bonheur, sinon, poser vos questions, y'aura toujours quelqu'un pour discuter avec vous.
pour le matériel, il y a aussi quelques discussions sur les poussettes.
Bon repos
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #152 le: 17 Mai 2008 à 12:22:31 »

coucou les miss!!
je m'incruste un peu parmi vous.... certaines me connaissent peut être deja car ont lu mon fil "une si mauvaise fin d'année" pour d'autre pas la peine de lire se foutu fil il ne vous ferra que psycoter sur la santé de vos juju!!!
pour passer aux choses un peu plus agreables je suis de nouveau enceinte oufff!!! je ne sais pas encore si j'attends des juju ou pas (mais je suis sus traitement clomid pour cette nouvelle grossesse).. la reponse dans 2 semaines et j'ai hate de savoir si tout va bien.... la naissance est preu pour normalement janvier mais j'aimerais bien faire causette avec d'autres mamans... biensur si ca vous dit!!!
bonne grossesse a toutes!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Biancasss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 17 Mai 2008 à 14:02:03 »

Bonjour les filles!!

Bienvenue aux nouvelles!!! Sourire

Tétard, j'ai lu ton fil. Je suis vraiment désolée pour tes bébés.  Pleurs
Mais je suis très heureuse que tu viennes nous annoncer une si  bonne nouvelle!!! Souriant
Tu sais tu ne nous empêcheras pas de psychotter........Je crois que ça fait partie du rôle de parents de s'inquiétait de ses enfants : est ce que je vais faire une fc? Est ce que je vais mener ma grossesse à terme? Est ce que mes bébés seront en pleine santé? Est ce qu'ils vont mourir de la msn? Est ce qu'on va avoir un accident de voiture? Est ce que la nourrice va les faire tomber? Est ce qu'ils auront un accident de scooter? Est ce qu'ils vont se faire enlever par un pédophile Pleurs Pleurs Pleurs?

Bref, je crois que le stress fait partie de l'aventure. Maintenant on est là aussi pour partager les coups durs et avoir des fardeaux moins lourd sur les épaules...

De mon côté toujours des nausées terribles :-\J'ai vomi au travail et je suis commerciale donc dans la rue, dans ma voiture, et même sur moi :-\Bref, c'est dur. Mais je me dis que c'est que tout va bien!!
Sinon je dors le reste du temps.Par rapport à ma première grossesse, je trouve que ça tire. Je suis épuisée!!!!!

Quelqu'un a t il des nouvelles de lauanne. Elle devait avoir une écho hier et je ne l'ai pas revu? J'espère que tout va bien.

Bises
Journalisée
geraldine b
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 17 Mai 2008 à 16:42:22 »

Bonjour les décembrettes!

Je suis tombée sur votre forum par hasard et de vous lire m'a donné envie de m'inscrire !

Après 1 ans et demie d'attente j'attends des jumeaux pour le 18 décembre... et je suis super contente!! Souriant Souriant mon mari aussi se réjouit et prend les choses très au sérieux.

Par contre comme vous je passe par des hauts et des bas à cause des nausées et de la fatigue... et je suis étonnée qu'à 10SA on voit autant mon ventre! dur de le cacher au bureau  Sourire
Et après des petits saignements, mon médecin m'a dit de faire le moins d'efforts possible.. mais à quoi cela correspond exactement? il faut dire que j'habite au 4ème sans ascenseur.. j'imagine que par la suite ça va devenir difficile

Bref je suivrai vos nouvelles avec plaisir !

Bises à toutes

Géraldine
Journalisée

1ère grossesse ! Jumeaux prévus pour le 18/12 :-) :-)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 17 Mai 2008 à 16:45:34 »

Bonjour les décembrettes!

Je suis tombée sur votre forum par hasard et de vous lire m'a donné envie de m'inscrire !

Après 1 ans et demie d'attente j'attends des jumeaux pour le 18 décembre... et je suis super contente!! Souriant Souriant mon mari aussi se réjouit et prend les choses très au sérieux.

Par contre comme vous je passe par des hauts et des bas à cause des nausées et de la fatigue... et je suis étonnée qu'à 10SA on voit autant mon ventre! dur de le cacher au bureau  Sourire
Et après des petits saignements, mon médecin m'a dit de faire le moins d'efforts possible.. mais à quoi cela correspond exactement? il faut dire que j'habite au 4ème sans ascenseur.. j'imagine que par la suite ça va devenir difficile

Bref je suivrai vos nouvelles avec plaisir !

Bises à toutes

Géraldine

bienvenue ici
si tu as besoin de parler je suis la
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 17 Mai 2008 à 17:40:23 »

coucou !

j'ai donc repris à bosser mardi... qui fut une très dure journée... gros dodo en rentrant le soir !!!!
puis j'ai repris le rythme !

aujourd'hui, petite douleur dans le bas droit du ventre... j'espère que ce n'est pas (encore) un décollement placentaire... en tout cas, pas de pertes de sang, c'est déjà ça !
prochaine écho le 26/05... mais si la douleur persiste, j'irai faire un petit coucou à ma gygy !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 17 Mai 2008 à 20:12:06 »

coucou les decembrettes,

Bienvenue tétards, j'ai lu une partie de ton histoire et ce qui t'est arrivé est très dure.. je te souhaite plein de bonheur cette fois en espérant que tout ira pour le mieux pour toi et ton/tes bébés...

Biancass, ah moi aussi j'ai des nausées terribles alors que rien du tout pour mon fils et je passerais bien la journée et la nuit à dormir, ça fait 3 semaines que je bosse pas vacances + arrêt mais reprise lundi et j'appréhende, je me vois pas tenir une semaine complète au taf dans cet état, mon hom me dit que j'ai une tête de détérrée et j'arrive même pas à m'occuper de mon fils de 16 mois, changer une couche m'est devenu insupportable, l'odeur m'envoie direct aux toilettes pour vomir... bref vivement que ça passe ...

geraldine, bienvenur chez les decembrettes... oui j'imagine que ça va être dur dur sans ascenseur pour toi.. vas y doucement pour monter...

isa, tu m'étonnes que tu dormes le soir après le taf... on croise les doigts pour qu'il n'y ait plus de décollement.

Biz et bonne soirée les filles
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 17 Mai 2008 à 23:06:49 »

Bienvenue Géraldine

Tétards, j'avais pas lu ton fil depuis un moment mais je te félicite chaudement pour ta nouvelle grossesse.....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #159 le: 18 Mai 2008 à 09:54:36 »

merci atoutes pour votre accueil.. mine de rien ca redonne un peu d'espoir!!! bon je viendrais faire causette vec vous de tps a autre et puis vous dirais ou j'en suis vis a vis du ou des bébés mercrdi 28 ou Lundi 2 selon la 1ere echo qu'on me fera!!!
merci a toutes  Bisou Bisou
et j'allais oublier: bienvenu au nouvelles!!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 18 Mai 2008 à 18:48:30 »

mes p'tits Q étaient prévus pour le 20 décembre 2007, sont nés en novembre pour les 40 ans de leur papa....et je m'en rappele de cette grossesse comme si c'était hier !!!
alors bienvenue à toutes et tous et si besoin de partager, expériences et et " taties " sont là sur le forum !!  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
germier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 20 Mai 2008 à 14:04:11 »

bonjour

je vien m'incruster si vous voulez bien de moi
je m'apelle sandrine j'ai déjà 3 petit garçons et j'ai appris le 14 mai que j'attendais des jumeaux pour le 22 decembre 2008 et ils sauront aux biberons
Journalisée

sandrine 25 ans maman de théo 5 ans le 12 novembre
                                       de éthan3ans le 23 decembre

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 20 Mai 2008 à 14:07:15 »

Bienvenue parmi nous Sandrine !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #163 le: 20 Mai 2008 à 14:18:33 »

Bienveneue parmi nous geraldine b !

Bienveneu parmi nous calembour06 !

Bienveneua parmi nous germier !

Bonne grossesse à vous et reposez-vous un max.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #164 le: 20 Mai 2008 à 15:02:42 »

bienvenu a vous toutes!!! on devrait se croiser regulierement!!!
felicitations et tres bonnes grossesses!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: