Bonjour les filles!!
Bienvenue aux nouvelles!!!

Tétard, j'ai lu ton fil. Je suis vraiment désolée pour tes bébés.

Mais je suis très heureuse que tu viennes nous annoncer une si bonne nouvelle!!!

Tu sais tu ne nous empêcheras pas de psychotter........Je crois que ça fait partie du rôle de parents de s'inquiétait de ses enfants : est ce que je vais faire une fc? Est ce que je vais mener ma grossesse à terme? Est ce que mes bébés seront en pleine santé? Est ce qu'ils vont mourir de la msn? Est ce qu'on va avoir un accident de voiture? Est ce que la nourrice va les faire tomber? Est ce qu'ils auront un accident de scooter? Est ce qu'ils vont se faire enlever par un pédophile

?
Bref, je crois que le stress fait partie de l'aventure. Maintenant on est là aussi pour partager les coups durs et avoir des fardeaux moins lourd sur les épaules...
De mon côté toujours des nausées terribles :-\J'ai vomi au travail et je suis commerciale donc dans la rue, dans ma voiture, et même sur moi :-\Bref, c'est dur. Mais je me dis que c'est que tout va bien!!
Sinon je dors le reste du temps.Par rapport à ma première grossesse, je trouve que ça tire. Je suis épuisée!!!!!
Quelqu'un a t il des nouvelles de lauanne. Elle devait avoir une écho hier et je ne l'ai pas revu? J'espère que tout va bien.
Bises