07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 20:46:59
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 172071 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #795 le: 18 Juillet 2008 à 11:33:46 »

Celine, Leelou a pile 2 ans de plus que ses petites soeurs... et je lui ai expliqué que je ne pouvais pas la porter, car cela m'était difficile. (j'ai toujours mis la raison sur moi, trop peur qu'elle en veuille à ses petites soeurs.. Roulement des yeux ) Du coup, je rattrapais en faisant des calins dans le canapé, ou couchée avec elle sur le lit..
Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #796 le: 18 Juillet 2008 à 11:47:26 »

coucou a toutes!!!

bon,  je suis une nouvelle connectée mais j'ai déja une question conne: il y a combien de décembrettes qui sont déjà en arret de travail? car visiblement, il y en a plein qui sont en arret.
sinon, je voudrais juste savoir combien d'entre vous ont un ainé qui a moins de 2 ans? comment elles font pour ne pas le porter?
A+
Céline

Mon début de grossesse et du 22 mars 2008 et je suis arreté depuis le 2 juin suite à un léger décollement des membranes. Mon fils va avoir 2 ans vendredi prochain et depuis mon décollement je n'ai plus le droit de le porter. Au début c'était dure mais en expliquant que maman avais 'bobo' et ne pouvais pas le porter il s'est habitué et on continu à faire des câlins assis ou allongés dans le canapé ou le lit.

Clin d'oeil

laurencefred biensur que tu es la bienvenue ici!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #797 le: 18 Juillet 2008 à 11:53:13 »

bienvenue laurence fred
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 18 Juillet 2008 à 12:03:43 »

Kikoo,
Moi aussi j'ai une fille qui va avoir 2 ans le mois prochain et il m'est difficile de ne pas la porter elle ne comprends pas pour l'instant ca va meme si ca commence a tirer dans le bas du ventre.

Une question est ce que vous sentez bebes bouger?? Moi je ressens des gargouillis mais c tout j'entame mon 5eme mois de grossesse.

Bisous a toutes et : REPOS ET ZEN ATTITUDE Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 18 Juillet 2008 à 12:15:12 »

elo je les sens pas mais je suis a 15sa
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #800 le: 18 Juillet 2008 à 12:31:35 »

comme j'ai réagit quand j'ai su qu'il y'en avait deux ??
c'est ca que tu veux savoir ?
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 18 Juillet 2008 à 12:33:05 »

comme j'ai réagit quand j'ai su qu'il y'en avait deux ??
c'est ca que tu veux savoir ?
 Bisou

Oui car moi j avoue que j en dors plus la nuit
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #802 le: 18 Juillet 2008 à 12:39:19 »

ben pour mon histoire perso
j'ai eu un traitement "clomid" pendant deux mois le deuxieme mois écho de controle donc a priori y'aurai du monde la dedans mais trop tot pour savoir alors une semaine après retour pour une écho et la ben oui deux petite tache noir et deux petit coeur battent la chamade.
une amie me disait ta une tete a voir des jumeaux et quand j'ai su que j'été enceinte j'ai dit ca sera un garcon ou des juju et hé des jumelles hihi 
le papa je lui ai annoncé au tel il ma pas cru sur le coup puis il a dit ou sais qu'on va les mettres hihi 

je ne te cache pas que j'été super heureuse de savoir cette double nouvelle mais tu va découvrir au fil des discution que tu va passer ici que chaque personne ne le vit pas pareil et sont désemparer a l'idée d'avoir deux bébés dans le ventre et toi tu le vis comment ??
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #803 le: 18 Juillet 2008 à 12:57:20 »

laurence : pour moi j'ai éclaté de rire chez la gynéco pendant l'echo au début elle ma dit vous avez 2 bébés vous avez prit un traitement ? moi non .. 10 minutes apres elle m'a dit ah .. 3 bébés je me suis dit c'est pas possible j'ai etait euphorique et puis 1 mois apres m'etre habituer a l'annonce d'avoir des triplés , un de mes bébés à décidé d'arreté de grandir , il est toujours dans mon ventre depuis fin mai c'est vrai que quand j'avait les 3 je me poser pleins de question sur le logement la voiture les nuits blanche , comment allé réagir ma fille .. finalement chaque chose suit son court on signe ce soir pour une grande maison avec 4/5chambre 

je pense que c'est normal que tu en dorme pas la nuit sa ma fait pareil

elo : je commence a sentir bouger mes bébés depuis le debut du mois de juillet enfin surtout un plus que l'autre , ils se mettent des coup de pied des coup de poing pendant les echo ma gynéco craque pas evident pour prendre les mesure lol  (c'est ma 2eme grossesse) et grace a jeneb2a j'ai decouvert le angel sound pour ecouter le coeur de mes bébés quand je veut 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 18 Juillet 2008 à 13:06:42 »

Charline Moi l annonce des 4 je l ai mal vecu car on a tout fait pour eviter d avoir plusieurs bebe
Nous c est tres desiree : j ai perdu un bebe y a quelques annees et une fc en 2007 . et on a fait insemination car on avait des soucis
Moi je n y ai pas cru que j avais 4 embryons car pour moi c est deja pas reel que je sois enceinte
Pour Moi quand il m a dit qu il en avait 4 j ai cru que je descendait sous terre et pour mon mari je l ai vu tomber et evanouis
apres il m a dit tu l as fait expres ? Moi je lui ai dit bien sure !

marion j avoue que meme si je devais faire une reduction je suis triste qu il soit plus la et pour moi ils sont 4 meme si un est mort
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #805 le: 18 Juillet 2008 à 13:25:37 »

Je crois qu'on est toujours triste quand un part ou qu'on décide d'en enlever. Dès qu'on apprend qu'on est enceinte se sont nos bébés.  Clin d'oeil

Moi, quand je suis allée chez gygy après ma test sanguin positive j'étais qu'a deux semaines de grossessemais sur le résultat du labo j'avais autant d'hormones que si j'étais enceint de 3 semaines. Qand elle a commencé l'écho ellem'a dit: "C'est bizarre, la taille ne correspond pas avec vos dernières règles.....et j'ai l'impression de voir deux embryons (il y avait encore que deux petits point sur l'écran).... mais c'est trop tôt pour confirmer. Revenez dans quinze jours avec une nouvelle prise de sang." J'ai commencé à rigoler toute seule. Et deux semaines (très longues!  Tire la langue)plus tard j'ai eu la confirmation. Grosse surprise! J'étais plutôt contente mais n'ai pas pu le montrer car déjà mon mari à très mal pris et voulait faire une réduction d'embryon (!!!!! ) et tout le monde autour avec leur RALC "oh là là! Deux?! et en plus vous en avez déjà un qui est encore petit! Bon courage!!! "

Grace au forum je peut me "liberer"

JE SUIS HEUREUSE D'AVOIR DES JUMEAUX!!!!!! 

Je sais que ça ne va pas être du tout repos, mais se sont MES ENFANTS! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 18 Juillet 2008 à 13:45:36 »

moi aussi ca n'a pas été simple, j'avais RV chez le gynéco de retour de notre voyage de noce ou biensur nous avions penser faire une petite soeur ou petit frère a notre fils .........
je savais que j'étais enceinte et donc il me fait une echo mais à à peine 3 semaines on ne voit pas grand chose donc il a vu 1 puis 2 mais moi je ne croyait pas trop le 2 vu que c'était si petit qu'il n'en était pas sur (enfin c'est ce qu'il m'a dit) et donc contrôle dans 2 semaines pour être sur ........
et la il y en avait bien 2 , 2 petites poches, moi j'ai plutot rigolé et le gynéco m'  a demandé si je lui disait ou si c'était moi (vu qu'il était avec mon fils il n'ets pas venu pour l'echo ) donc il m'attendait dans le bureau.........et biensur le gygy retourne s'asseoir ne lui dit rien et moi un peu après j'arrive et lui cheri il y en a bien 2........sur le moment rien vu qu'on était chez le gygy, mais en arrivant dans la voiture il m'a regardé d'un air "comment on va faire" et là j'ai éclater en sanglot parce que pour lui ce qui était important c'était la voiture, la maison et les finances ............chose que nous femme on ne pense même pas tout de suite ......et biensur c'est là que tout le monde t'appel pour savoir .......et la c'est dur de répondre vu qu'on est en pleure........mais maintenant il s'y est fait et on est assez content ........mais moi j' ai peur, j'ai pensé en premier qu'ils pourraient être grand prématuré, que je serais hospitaliser avant en bref tout en noir............j'essaie de me rassuer, heureusement que je les vois presque tous les 15 jours au moins je suis sur que tout va bien..........
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #807 le: 18 Juillet 2008 à 14:07:51 »

je me doute que ce ne doit pas etre facile a digerer quand on ne s'y attend pas et qu'on n'avais pas prévu ni consu la vie a plus moi  ca va peu etre choqué mais je vis super mal l'annonce des sexe (donc tu vois chacun sa part de "mauvaise nouvelle" ) mais tu peu ouvrir un  fil en expliquant ce que tu resent (ici personne ne te jurega je t'assure !!) si cela peu t'aider et je suis sur que tu n'es pas la seule et que tu aura vite plein de temoignage de maman ou de papa qui on eu du mal avec la nouvelle de grossesse multiple
mais hésite pas a poser tes questions , parlé de tes craintes  tu vera y'a une magie qui s'opère entre les personne ici plein de bibi a toi  Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 18 Juillet 2008 à 14:29:54 »

Céline, mon début de grossesse est estimé au 7 mars et la DPA est le 07 décembre.
J'ai 2 enfants mais ils ont + de 2 ans.
Je suis arrêtée depuis le 7 juillet (ça fait beaucoup de 7 ma foi !). Ma gynéco m'a dit que tout allait bien, mais elle préférait m'arrêter pour que tout continue d'aller bien justement.
Sur le coup j'étais surprise qu'elle m'arrête puisque je pensais pouvoir continuer de travailler jusqu'à mes vacances (le 1er août). Finalement je suis plutôt contente parce que je prends du volume (limite à vu d'oeil ...) et mon ventre tire surtout le soir. J'en profite pour faire les choses à un rythme beaucoup moins soutenu que d''habitude, je prends mon temps.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
caro j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 18 Juillet 2008 à 14:35:06 »

moi m'a Dpa est le 12 décembre et j'ai un gars de 4 ans et je bosse encore , je vais bien mon gynéco m'a dit que je pourrais travailler jusqu'a mes vacances (8 aout) je suis un peu fatigué mais ca va et j'ai de la chance mon fils est chez ma belle mère tout le mois donc en rentrant du boulot je me repose un peu plus que si il était là........
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: