ben y'a un fil sur l'annonce des sexe faudra que je te le retrouve
c'est une histoire longue car c'est mon passé qui fait que
j'espérait de tout coeur avoir un petit mec
alors a l'annonce des juju j'espéré deux fois plus
pour te résumé dans ma famille maternelle les filles ne sont pas super bien vu ma GM ne jure que par les garcon (pour te dire mais mon homme est mieux vu que moi bref) y'a tjs eu de la différence entre mon frere et moi. donc malheureusement tu a peur de faire subir ce que tu as vécu
et de plus j'ai un demi frere que va avoir 7 ans que je n'ai pas vu depuis 5 ans et je pense que je voulais comblé ce manque enfin c'est un résumé c'est un tout si tu veux
mais bon la gygy m'annonce bb1 une fille bb2 une fille pui le mois d'après bb2 peu etre un garcon puis le mois suivant bb2 et bb1 sont belles et bien des filles
donc je suis malgrès tout rassurer que ce soit deux filles car j'aurais tjs vécu avec la peur de faire de la différence si ils avait été de sexe différent
alors voila ca peu paraitre bete mais je me suis tjs juré de ne jamais reproduire ce que j'ai vécu mais y'a des chose que tu ne controle pas
et aussi peu etre le faite que j'ai tjs été plus proche de mon pere donc la peur qu'elles ne m'aime pas et que je ne ssache pas les aimé
je vais essayer de te trouver le fil