Je crois qu'on est toujours triste quand un part ou qu'on décide d'en enlever. Dès qu'on apprend qu'on est enceinte se sont nos bébés.

Moi, quand je suis allée chez gygy après ma test sanguin positive j'étais qu'a deux semaines de grossessemais sur le résultat du labo j'avais autant d'hormones que si j'étais enceint de 3 semaines. Qand elle a commencé l'écho ellem'a dit: "C'est bizarre, la taille ne correspond pas avec vos dernières règles.....et j'ai l'impression de voir deux embryons (il y avait encore que deux petits point sur l'écran).... mais c'est trop tôt pour confirmer. Revenez dans quinze jours avec une nouvelle prise de sang." J'ai commencé à rigoler toute seule. Et deux semaines (très longues!

)plus tard j'ai eu la confirmation. Grosse surprise! J'étais plutôt contente mais n'ai pas pu le montrer car déjà mon mari à très mal pris et voulait faire une réduction d'embryon (!!!!!

) et tout le monde autour avec leur RALC "oh là là! Deux?! et en plus vous en avez déjà un qui est encore petit! Bon courage!!! "

Grace au forum je peut me "liberer"
JE SUIS HEUREUSE D'AVOIR DES JUMEAUX!!!!!!

Je sais que ça ne va pas être du tout repos, mais se sont MES ENFANTS!